Premier jdc


Messages recommandés

Invité redskin

sur ton ordi ouvre les photos avec paint, tu fait Ctrl+w et tu les reduis de 50% en hauteur et largeur, voir plus en fonction de la taille initial

ensuite tu poste tes photos sur un hebergeur type imageshack (avantage tu séléctionne toutes les photos a héberger et ca te le fait en une seule fois, ca évite d'avoir a uploader 15fois. ensuite tu ouvre ta photo et tu fait clique droit et tu clique copier l'adresse de l'image, de la tu vas sur ton poste tu fous les balises [src*][/src*] sans les * et tu fous ton lien entre les 2 balise, et tu recommence la meme opération pour chaque photos. A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aiiiiie

j'ai voulu rempoter parce que ma terre etait trop basse et donc j'ai aplatit mon pot sur les cotés pour decoler la terre sur les coté puis laisser tombe la terre et enfin j'ai pris toute la mote ou il ya les racine et la surprise , pleins de racines sont resté au fond du pot. je voulais savoir si cela avait une importance ?

merci pour les reponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ta plante ne vas pas mourir mais moins il en reste au fond mieux c'est , a mon avis le plus simple est de rempoter avant que les racine touches le fond .

 

(conseil que je ne n'applique pas vu que j'ai pas de pot de rechange de toute façon)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non les racines ne touchais pas le fond,mais j'ai vu qu'il en restait quand meme pas mal .pourtant j'ai vraiment fait attention de ne pas tirer sur la plante mais elle en a quand meme perdu .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petite question dont j'ai deja essayer de trouver sur les guides mais comme je debute je voudrais pas faire de conneries .donc c+16 je voudaris passer en flo dici la fin de la semaine prochaine . quen pensez -vous?

ha oui je vien de couper lapex ce soir meme .

voila bonne soirée et a dans quelques jours pour de nouvelles photos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo

 

Oui sa à l'air d'être de la white widow ou une variété white.

 

Ma white widow

 

92e91e.jpg

 

Ton jdc manque de beaucoup de clareté.Tes question on beaucoup étaient traîté, fait plus de recherche pour avoir tes réponse.

 

Des gens te répondent mais tu ne les remercie même pas!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour tout le monde

voila hier soir j'ai coupé lapex de ma plante et j'ai aussi ecarté les grosse feuilles qui cachait les pousses des branches secondaire .

je vous laisse voir ca en photo et les revois dans une semaine.[src]992310.jpg

[/src]c49876.jpg

[src]3fb5ce.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.