Premier jdc


Messages recommandés

Hello,

 

Ça a l'air de bien se passer par ici... Je vais suivre ton JDC de près je pense.

 

Les feuilles qui jaunissent, si ce sont celles du bas, c'est probablement pas bien grave (ça me le fait tout le temps sans porter préjudice à la suite). Mais des photos serainent bienvenues.

 

Par contre, tu aurais du remplir le pot conmplètement. Tu n'as qu'une plante, tu as coupé l'apex (choix discutable par ailleurs), j'imagine que tu vas faire durer la croissance un max, il te faut 10L minimum.

 

A bientôt

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci tout le monde .

et oui ce sont les feuilles du bas qui jaunisse.

la je suis en plein pallissage avec de nombreuses pousse qui on l'air d'apprecier de prendre la lumiere ,cela fait 2 jours et j'avoue que ca commence a ce voir .

pour ce qui est de la croissance je suis a c+23 et je pense la finir a la fin du mois.

sinon je vous mets des photos dans la matinée.

 

bonne journée tout le monde.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

donc pour ceux que ca interesse voici les photos de mes feuilles qui jaunisse ainsi que le palissage.

[src]c9d26d.jpg

 

[/src]02a35.jpg

 

ca c'est le leger palissage que j'ai fait mais vu la hauteur de la plante ce n'est pas evidant.

 

voila a suivre............

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde

voila donc un peut de changement dans tout ca, le pallisage avance bien ( c'est impressionant cette technique ) .

 

[src]d2c871.jpg

puis j'ai aussi reussi a mettre un extracteur et c'est vrai que niveau température c'est autre chose .

 

67097.jpg

 

 

et puis une derniere photos de groupe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

295dac.jpg

 

bonjour,

 

je décide de stopper ma croissance afin de faire partir directement ma plante en flo. Pour la simple et bonne raison que je veux savoir si c'est un pied mâle ou femelle, étant donné que je n'ai qu'un seul pied. voici la dernière photo avant la flo!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

'soir,

 

bonjour' date='

 

je décide de stopper ma croissance afin de faire partir directement ma plante en flo. Pour la simple et bonne raison que je veux savoir si c'est un pied mâle ou femelle, étant donné que je n'ai qu'un seul pied. voici la dernière photo avant la flo![/quote']

 

:-?

Je comprends pas bien la philosophie.

Moi à ta place je me dirais ça:

- "étant donné que je n'ai qu'un seul pied", si c'est une femelle, je voudrais qu'elle produise le plus possible

- "je veux savoir si c'est un pied mâle ou femelle", mais le savoir maintenant ou dans 3 semaines, ne changera rien à son sexe

 

=> donc je la laisse grandir, les branches secondaires vont se développer et se multiplier, je supercroppe et je pince, je rempote et je pars en flo dans 2-3 semaines pour un rendement multiplié par 2 ou 3 si c'est une femelle. Si c'est un mâle, je me serais juste fais chier four rien.

 

Ce serait vraiment dommage de passer tout de suite en flo.

Enfin c'est comme ça que je réfléchirais...:mdr:

 

@+

Amen

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vrai tu as raison , j'aimerai le savoir rapidemùent parce que si c'est un mal j'aimerai refaire une session mais avec plusieurs plan .au moin 3 comme ca j'ai un peut plus de chance d'avoir moins de male. j'ai plusieurs graines en ma possession et puis si c'est une femmelle et bein je continurais a me faire la main dessus et voir de quoi je suis capable .

voila

merci de ton avis et bonne soirée.

tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f+2

[src]238ccf.jpg

 

donc voila je suis passer en flo pour la raison expliqué ci dessus. je ne suis pas passer par la technique des 36 h d'obscurité, j'ai préféré de la passer directement en 12/12.le strech commence a se faire voir.

voila tchusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c+3

bonjour tout le monde

alors voila 3 jours de flo et ras pour le moment .

qui peut me dire pourquoi les feuilles deviennent de plus en plus pointu et moins large qu'au debut .on dirait une autre plante .

des avis ?

[src]a1167.jpg

ca c'est ce matin ,je lui ai coupé quelques feuilles .

[/src]c4ff1.jpg

ca c'etait avant avec les feuilles bien rondelette

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde .

bon f+6 toujours pas de declaration mais une forte odeur de weed commence a envahir ma piece . curieux non???

-combien de pied je peut mettre a votre avis dans un placo de 140*60*65 ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

f+11

bon je trouve que ca pousse pas terrible comparé a d'autre jdc mais bon .en tout cas sex déclaré et c'est une demoiselle . je vous laisse juger.

[src]30afd.jpg

 

[/src]938798.jpg

 

 

 

 

ca fait plus d'une semaine que ca na pas l'air d'interressé qui que ce soit .c'est coool

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut salut,

 

ca pousse plutot bien par ici mais deux petites choses me

 

turlupinent. Il me semble au debut de ton jdc que tu parles de

 

graines féminisées, a priori ca veut dire que ce sera une

 

femelle. Secondo, evites de couper les feuilles ou alors juste

 

les parties abimées.

 

Voili voilou les commentaires que ton aventure me suicitait,

 

sur ce bonne flo avec ta new lampe.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.