Premier jdc


Messages recommandés

Bonjour tous le monde,

 

Voilà je me suis fais un placard comme j'ai pu, un pour le manque de place et deux pour la discrétion, c'est à dire qu'il est sous un escalier caché par un mur et une porte. Donc vous jugerez par vous même.

 

Je dispose d'un kit HPS 250W avec trois ventilos. Les dimensions du placard sont :

 

- L 140 x l 64 x p 60

 

 

 

- Graines de variétés inconnues féminisées achetées sur un site (Sensiweed)

 

- Angrais total bloom + total groom.

 

Suite à un déménagement, je n'avais pas internet et c'est pour cela que je n'ai pas pu vous faire partager ma culture que j'ai commencé il y a 14 jours. Mais je vais continué à vous la faire partager.

 

Je vais donc vous faire part de quelques photos pour vous montrez l'évolution ainsi que la progression de ma plante.

 

A suivre...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sa à l'air pas mal,mais si tu pouvais détailler se serai cool,car si un débutant passe par la,sa serai bien qu'il puisse utilisé ton jdc pour se renseigner sans avoir besoin de poser des questions et donc polluer le forum,avec ma plante et toute petite.........!!!!!!!Qu'est ce que je fais???.....ahaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa.

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut et bienvenue

petite instal sympa pour commencer :-)

je me permet juste une remarque au niveau de l'extraction et intra car meme avec un manque de place cela te sera tres utile

car meme si ta T° n'est pas excessive ils te permettront un renouvellement de l'air

bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en fait c'est dans une petite piece dans la salle de bain qui donne sous le ballon d'eau chaude .il ya une porte pour fermer le tout mais je la laisse ouverte pour laisser passer de l'air nouveau.

hier j'ai posté parce-que javais un petit souci de tache jaune comme il y a sur une des photos que j'ai mis .

je suis tres gourmand sur l'arrosage et le total gro que j'ai mi precossement .sinon la belle se porte tres bien .

bonne soirée tout le monde

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui gaffe a l'arrosage et sur les engrais

elle est jeune encore

moi aussi c'est mon premier test in dans ma cave et quelques conneries aussi de debutant

mais bon t'as internet maintenant

prends toi du temps a lire et comprendre les tutos d'ici c'est passionnant et instructif

au plaisir de te lire pour voir l'evolution de ta plante

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

petite question du matin

mon pot n'est pas percé en dessous est ce grave? .si oui il faut que je le perce mais j'ai peur que ca derange la plante non?

 

Dépêche toi d'aller perçer tes pots !

Le cannabis ne vit pas dans les marécages ... :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est bon j'ai plusieurs trous dans le fonds du pot .

j'ai rajouté 4 petits pieds pour surelevé le pot de 2cm

pour laisser passer l'ecoulement .j'ai aussi forcé les plus grosse feuilles du bas a descendre pour laisser les feuilles des branches secondaire prendre un bain de soleil car elles se dévellope rapidement. voila photos ce soir .

+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Jm'assoie ^^

 

Frenchement ta petite est mignone ! pour els photos, si ça fait des "raies" c'est parceque l'intensité lumineuse est trop forte pour l'iso de ton appareil.

 

Donc prend avant d'allumer ou juste aprés avoir eteint avec le flash ^^

 

 

EDIT : utilise ce site : servimg

 

Et insere le bbcode ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Excusez moi, j'ai un soucis a vous soumettre les photos. La qualité des photos étant trop élevés et ici ne pouvant pas atteindre les 50KO, je cherche le moyens de vous les montrer par l'intermédiaire d'un hébergeur de photos mais ca n'a pas l'air de bien marché :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.