[clos] combien de ml dans un bouchon?


Invité

Messages recommandés

Bonjour

Come enoncer si dessus j'aimerais savoir combien de ml dans un bouchon de bouteille d'eau

car j'ai mis un bouchon de bouteille biobizz (1l) dans un litre d'eau est ce trop?

Yohohoho tcho

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man t'as pas une pipette ou une seringue pour essayer man,tu dis pas non plus lequel des produits Bio-Bizz tu as mis,de plus tu post dans la mauvaise section.

Bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'avais fait une fois une équivalence pour les bouchons de bouteille biobizz : c'est 10 ml pour un bouchon.

 

Donc quel que soit la phase de ta culture, un bouchon pour un litre c'est trop (cf tableau d'engraissage biobizz).

 

a+ et évite de renouveler ce genre d'expérience, tu vas t'en mordre les doigts.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour the noob,

RRrrrhooooooooooooo, tu n'as pas hontes?, me faire cela à moi!, je lisais tranquille ton topic,377fe9.gif cool, et vlan!, math!!!96034d.gif

 

j'aimerais savoir combien de ml dans un bouchon de bouteille d'eau

ça!, c'est un problème d'arithmétique!!!, de plus j'imagine que suivant les marques ,les bouchons sont différents , non?,, bon bref..

j'ai mis un bouchon de bouteille biobizz (1l) dans un litre d'eau

aille!!!!!, bobo,à ma tête

 

si, et je dis bien si!, j'ai compris, tu parle d'une bouteille d'engrais biobizz de 1 litres,(bio grow?,bio bloom?, etc....), puis tu as ajouté à ton litre d'eau la contenance du bouchon biobizz....

DONC................il te faut le programme de croissance de biobizz, comme les noms de grow shop's,ne doivent être nommé je te mp , là, où tu trouveras ton bonheur!, et l'achat d'une seringue ou deux;-)

cannasalutation, et à tout de suite pour le mp.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

ce n'est pas la bonne section pour poser une question pas très futée en plus.

 

Solution:

Tu prends 2 ou 3 euros et puis tu vas dans la pharmacie la plus proche pour t'acheter des seringues de 10 ml. Elles te serviront pour tes dosages, et tu pourras même savoir combien contient ton bouchon.

 

Il suffit de le remplir puis de retirer le liquide avec une seringue et là ...oh! miracle! tu sauras combien contient ce bouchon.

 

topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.