Photo de ma recolte (sessage)


Invité vegeta3817

Messages recommandés

Salut,

 

beau débuts que tu as la , je voulais juste dire que pour t'aidai et si tu as le temps , essaye de trouvé via google des ebooks sur la culture en indoor

 

exemple avec un très bon livre : 14617962-Marijuana-Le-Guide-du-Cultivateur-de-Marijuana-en-Interieur

 

copie et colle ça dans google ça devrait le faire :supair:

 

et de maniere plus globale tu tape e-book+culture+cannabis et tu devrais trouvé d'autres ouvrages

 

sinon ben j'espère tu sera récompensé pour tes efforts :D

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut, tout d'abord merci super cool

vous etes vraiment tous sympa sur ce site...

merci pour l'info

a+

 

 

 

photos 2 em jours

658cbd.jpg

7c6468.jpg

cb8c79.jpg

 

je peux deja mettre mon ventilo en marche? merci a vous a++

 

 

voici la photo du jour

54282f.jpg

 

c'est normale que la tige soi si grande??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

oki merci dommmage qu elle on tigées....sa va fair quoi de mal en faite? je dois fair quoi appart rapprocher la lampe?

ampule mh et hps pour la flo.

a+

 

 

7e2c0e.jpg

6f38d7.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut merci pour le lien mes j'ai deja...

je voi que mes questions peuvent enerveé certain par leurs futilité mais si j'avais le temps de lire et d'apprendre tous ce qui faux apprendre pour cultivé. ben alor je commence dans 5 ans!!!et je ne poserais pas mes question sur un forum!!!!c'est quand meme fait pour tchater et avoir une info le plus vite possible...le faite d'avoir attendu 2 jours pour savoir que ma lampe est trop loin de mes^plante a fait quel ont tigées un peu plus!!!!enfin voila je sais que je ne suis pas le seul a poser les memes question mais quand on a pas le temps qu on boss 6sur7. on sais pas toujour passer du temps au pc.

voila deso mais je trouve cela stupide

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut merci pour le lien mes j'ai deja...

je voi que mes questions peuvent enerveé certain par leurs futilité mais si j'avais le temps de lire et d'apprendre tous ce qui faux apprendre pour cultivé. ben alor je commence dans 5 ans!!!et je ne poserais pas mes question sur un forum!!!!c'est quand meme fait pour tchater et avoir une info le plus vite possible...le faite d'avoir attendu 2 jours pour savoir que ma lampe est trop loin de mes^plante a fait quel ont tigées un peu plus!!!!enfin voila je sais que je ne suis pas le seul a poser les memes question mais quand on a pas le temps qu on boss 6sur7. on sais pas toujour passer du temps au pc.

voila deso mais je trouve cela stupide

 

lol, avoue, t'es sadomasochiste toi..!?

si t'as le temps de cultiver, t'as le temps de lire 3,4 paragraphes..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami !

 

Tu a l'air bien parti, t'as du matos, des pots ,de la terre, tu t'est fait un espace culture etc ...

Ca t'as pris combien de temps ?

 

Tous ça pour dir que si tu compte reussir une bonne culture, y faut s'informer et pas partir a l'arrache.

 

Si tu te sert de ton JDC comme tchat (et la je fait quoi ? et la ?) ben t'aurai vite 300 messages pour peu de resultat et tu irai plus vite a cliquer tout en haut sur "guide" et ensuite cliquer sur la section correspondant a ton probleme, ensuite tu relit toutes les pages et les reponses tu les trouvera.

 

Perso j'ai du poser une question sur la culture en elle même, normale puisque tout est dit dans les guides.

 

EDIT : Si tes plantes tigent l'espace entre les neuds est plus important et donc l'éspace entre les têtes aussi donc ton rendement sera reduit puiceque les têtes basses serai moins voir pas éclairées .

 

J'ai pris mon temps parceque avec un message comme celui dessou t'est trés mal partie pour avancer avec cannaweed .

 

Bon grow et bon courage, c'est trés dur de cultiver et ça s'apprend avec le temps, même dans 5 ans comme tu dit t'en apprendra encore ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

merci merci c'est cool

je vais fair de mon mieux

pour linsta sa ma pris une demi journée a fair tout meme moins juste le temps de tout reunir.

a+++ man

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et puis change ton titre ça ammenera plus de monde, du style

 

JDC "techinque utilisé" "varieté" "lampe, wattage"

 

Pour un 250 watt la distance est de 25cm au dessus de l'apex, 400 = 40cm etc

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

yep jolis debut ta petite culture ses pas la mort quel ai un peut tigee au debut si ta besoin et que je peut t aider etant novice ca me derangera pas y a pas de bete question

ses cool bonne chance a toi mec li le plus de guide possible ta du materiel tu devrais arriver a quelque-chose de bien :rech::-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.