Photo de ma recolte (sessage)


Invité vegeta3817

Messages recommandés

Invité vegeta3817

salut merci pour l'astuce du sujet .

pour la carence j'ai tapé dans le moteur de recherche tige rouge et sur 10 message 6 disait que c'estait une carence en azot.

pourquoi l engrais de floraison ne serais pas bon pour la croissance alor qui y a tout les nutriments que la plante a besoin.

clair il ni a pas de booster!!!

comment fesait les gens il y 10 ou 15 ans sans tout c'est engrais???

je pense que sais tout un bissnes qui sais creé autour....

enfin je dis pas sa aide certainement, mais pas au point de perde la moitié de la recolte.

c'est complex la cultur!!!!

je me casse peut etre trop la tete.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben fait toi plaisir et engraisse avec ce que tu veut, 1ml de lait + 2 ml d'amoniak ça devrait fair l'affaire ...

 

EDIT : dsl je m'emballe mais

 

engrais de flo : n.p.k = 2 . 6 . 3,5

engrais de croissance : n.p.k = 8 . 2 . 6

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

merci c'est vrai que sai bien beau, mais peut etre pas dans les meilleur condition.

merci a toi a+

 

bon les amies je sais ce que je vais fair.

au centre 3 x onbud

et des 2 coté 2 x palissage

qu en pensez vous?

merci a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vegeta,

Très beau départ. Dmg que tu les as déjà rempoter ;-) . Bonne idée de faire 2 type de culture tu profiteras je pense mieux de l'espace que tu as. bon a++ on se phone :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop vegeta xD (ma serie favorite ;-) ) je vois que t'est dans tes debut toi aussi, je me lance dans mon 1er jdc pour une premiere culture aussi... je m'en vais donc te suivre tout au long de ton aventure pour apprendre de tes erreurs et de tes reussites.... je compte comme toi fairre deux types ( palisser et one bud ) ...

en tout cas je te souhaite pleins de bonnes choses, a plus tard amis jardinier :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut, ok suis moi j'esper ne pas fair trop d'erreur,...

la j ai fait un palissage avec 2 des 5 plantes et les 3 autres one bud.

photo bientot.

c+18 flo+1

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

resalut

voici les photos sur la premiere vous pouvez constater que la feuille a jauni sur les bord..!!!!! j'ai trop arroser a mon avis!!!!! 2 jours de regime sont indispensable pour contré le phenomene. enfin je crois.

a+ les bilouttes

a765f1.jpg

1dbbe0.jpg

71851d.jpg

90ac8.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vegeta,

 

je reviens jeter un coup d'oeil par chez toi, ça avance joliment, je suis contentE pour toi...eh oui suis une fille.

 

quant à la chaleur, c'est un problème difficile à resoudre, je trouve, les 4 ou 5 jours où il a fait plus de 32°C chez moi, j'ai ouvert l'entrée de la box, on perd un peu de lumière, mais de toutes façons, quand il fait trop chaud, il paraît que notres chères plantes arrêtent de se développer. Et si l'on met la lumière plus loin de ce qu'il faudrait, les tiges vont s'étirer plus de ce qu'elles ne le feraient normalement, dans le but d'atteindre une lumière qui est trop loin.

 

Mais si par chez toi il fait trop chaud très souvent, tu pourrais changer le cycle de la lumière pour que la lampe soit allumée la nuit au lieu du jour. ça devrait résoudre le problème. Et si tu es en heures creuses, en plus tu économises de l'éléctricité...

 

sinon, tu parles pas de l'humidité de l'air, j'imagine que c'est parce que ça ne te pose pas de problème. Tant mieux.

 

à bientôt, et bonne culture à toi,

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut vegeta.

 

Tes petites n'on pas l'air en surarrosage,

Peut-être un debut de surengraissage (si tu engraisse) sinon ça peut être plein de choses a ce stade.

 

En tout cas ça n'a pas l'air méchant et tes plantounes on l'air de ce plaires chez toi, mais tient nous au courant de l'évolution de la chose !

 

bon grow man a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut a vous

 

oui effectivement je fait tourner la lampe a partir de 22h00 compteur de nuit.

l'humidité justement me pose un problem je n'ai pas d'humidificateur,... pas trop envie de fair des frais pour la premiere culture. j'ai toujour entre 40et 60% j'ouvre le velux quand il pleut je gere avec cela.

je met de l'engrais phase 3 pour floraison. 15ml pour 5 litre.

 

jaurais voulu savoir quand je fait le melange dans mon seau, et qu il men reste.

puis je l'utiliser pour le lendemain ou plus?

j'ai peur quand laissant maserer l'eau pandent 2 a plusieur jours sa change le ph ou autre??

enfin on aura toujours des quetions!!!!!

a+ les loulous

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour vegeta,

 

pour l'humidité, je mettais 3 cm de billes d'argile dans les soucoupes remplies à moitié d'eau, ça me faisait gagner 10% d'humidité.

 

quant à ton mélange, je ne sais pas. je pense que c'est mieux de préparer au fur et à mesure car il y a des produits qu'il faut pas préparer à l'avance mais je connais pas les tiens. sinon, une idée : si sur tes bouteilles rien n'est indiqué à propos de ça, essaye de visiter le site des produits que tu utilises, ils donnent probablement des infos, certains ont des forums intéressants, FAQ, ou bien contactes-les par mail, on peut apprendre plein de trucs sur des sites commerciaux sans obligation d'achat...

 

à bientôt

 

P.S tes plantes sont de plus en plus jolies, on dirait des laitues !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut, merci pour la petite astuce.

mon hydro est ideal pour le moment.

j'ai du fair un ptit regim!!!!surarrosage. maintenant sa va mieux.a+++++++

 

7ac399.jpg

d7cc7.jpg

1eb7b.jpg

9aeae5.jpg

ddaa.jpg

2 palissage et 3 onebud

je trouve que les feuilles sont bizar a une des onbud...les fueilles pende vers le bas.

a+

 

 

c+18 flo+9

73220.jpg

ffc47.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut a vous les loulous

dois je tailler le deux plantes en palissage?

sur les 3 one-bud j'ai enlever les branche secondair aux trois premiers etage.dois je enlever les grand feuilles???

a+ sionon appart cela je pense que tout va bien. +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.