Photo de ma recolte (sessage)


Invité vegeta3817

Messages recommandés

Invité vegeta3817

salut oui comme tu dis c'est plus chiant pour l'arrosage...

mais j'avais peur quel tige encor plus et de na pas pouvoir mettre mon ventilo.

de peur de casser les tiges.

bon maintenant elle son bien ventilo en plien dans leurs tronche.

j'arrose aussi par le bas je me dit que la nature est bien faite...si elle a soif elle a k raciner jusq'a la flotte.

suis content de jou en jours je voi la difference, c'est vraiment une mauvaise herbe!!!!!!lol

sa pousse exanagerer lol

a++++ les droguées

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut je serai toi je ne leur metterai pas le ventilo dans la tronche,

 

Au debut dirige le face a une paroi de ta box pour que le petites bougent a peine, sinon tu aura de gros troncs et ta plante perdra en vitesse de croissance car elle se focalise plus sur le renforcement du tronc face au vent.

 

Voila sinon pas trop lourd sur l'arrosage, de la lumiere plein la tronche, une bonne hygro et c'est que du bonheur !

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Vegeta.

Je passais devant....j'ai vu la porte entre-ouverte...

 

Eh ben...

Une chose est sur,ta propreté frise le milieu médical!

C'est très agréable à l'oeil et tout semble bien partit ce qui ne gâche rien.

 

Je te souhaites une bonne continuation!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hello .

oui c'est joli tout plein . t'inquiete .

 

Perso , c'est pas ce que j'appelle tiger . Gastounet t'en parle . c'est une chose qui se reglera au rempotage.

 

ce que j'appelle tiger , c'est quand l'espace se fait entre les cotyledons et les 1eres feuilles. et ce n'est pas le cas .

 

pour le ventilo .... n'aies pas peur .

c'est bon pour une plante " le vent" ! t'inquiete pas

 

vraiment tu te poses de bonnes questions . ne t'inquiete pas autant . c'est vraiment joli . tu le sais Invision-Board-France-362.gif

 

bonne continuation

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

resalut voila je me pose une ou deux question ....

quand puis je passer en flo?et pourquoi?

que consomme 250w pendant3 mois? 5 plante en one bud c'est rentable?

que fair?

merci a vous d'avance... a+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité GilbertMontagné

Salut man que de questions lol pour ta conso électrique tu peux regarder ici

Pour la flo tu la lances quand tu veux regarde la

Jespere t'avoir aidé un peu man.

Bon grow man:bigspliff:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Moi aussi je suis à ma première expérience cannabique... et malgré le fait de beaucoup me documenter, avant et pendant la culture, je ne trouve pas toujours les réponses que je cherche au moment où j'en ai besoin. Mais comme on dit, on devient forgeron...

 

Et comme ça me fait plaisir de partager avec toi ma petite expérience, je retourne à ta première page pour pouvoir citer et commenter 2 ou 3 choses que j'ai répéré...à toute.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je peux deja mettre mon ventilo en marche? merci a vous a++

 

 

voici la photo du jour

54282f.jpg

 

c'est normale que la tige soi si grande??

 

Me revoilà...

 

En ce qui concerne le ventilateur, je pense que tes plantes sont très petites, leurs tiges très fragiles, il faudrait donc faire très attention à ce que le ventilateur ne leur fasse pas de mal, en étant trop près par example, le vent pourrait faire plier la tige. Dans quelques jours celle-ci pourrait être encore plus longue...(humour bien sûr) elle pourrait toucher les bords du pot et se couper avec. Mieux vaut prévenir...(néanmoins c'est quelque chose qui m'est bel et bien arrivé avec une plante pendant l'été de la fameuse cannicule, 2003 je crois)

 

Ensuite, il y a de l'eau dans la soucoupe. En règle générale, on ne laisse jamais de l'eau stagner sous les plantes, c'est presque un crime...les racines pourrissent vite en contact avec l'eau et ça favorise aussi le dévéloppement des bactéries qui peuvent tuer les plantes.

 

Ce que je fais, si ça peut te servir : placer une soucoupe remplie de billes d'argile sous le pot de façon à ce que le pot repose sur les billes sans toucher l'eau. ça peut servir pour augmenter localement, au besoin, l'humidité de l'air, et aussi pour récuperer l'excès d'eau lors des arrosages.

 

Puis si tes plantes grandissent vraiment beaucoup par la suite, et l'espace dont tu disposes est limité en hauteur, tu peux toujours les inviter à se coucher un peu...j'ai essayé le palissage avec une de mes plantes qui dépasse le reste du groupe d'environ 40 cm. Même variété, graines reçues en même temps, toutes ont reçu le même traitement (lumière, arrosage, engrais, etc) mais elle veut se distinguer...(c'est le genre de personnalité qui serait sûrement malheureuse sous un régime communiste)...

 

tu peux la voir ici :

 

https://www.youtube.com/watch?v=DLI4rlWwUxg

 

 

A très bientôt, et malgré tout ce qu'on puisse te dire, n'hésite pas à poser des questions, même les plus naïves, il y aura toujours des gens à qui ça ne dérange pas.

 

bonne culture

 

P.S tes grandes tiges m'ont fait bien marrer... merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut copain,

merci pour tout cela et le temps que tu a pris pour le faire

merci pour tes consiel et ta gentillesse dans ton ecriture.

il est vrai qu il ni a pas de question bete et je peux comprendre que ca peu enerver certain. mais quand tu debut dans la culture et la premire fois sur un forum....c'est pas facil.

la j'ai bien le site en main j'arrive a trouver un reponse asser vite mais malgré tout on a toujour des interrogation!!!

 

je vais aller voir cher toi de suite a+

 

voici les photo du jour 26/08/09

1ed7f6.jpg

c41194.jpg

9d1baa.jpg

98fa04.jpg

46c9b1.jpg

 

je fait quoi???

4 onebud et une normal?

ou les 5 onebud?

que pensez vous?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut l'ami ;

 

Deja ton instal est propre ça fait du bien aux yeux :roll:

 

Ensuite tes petites sont bien partie et il me semble que tu est en 250w et ta lampe me parait loin (peut être juste une impression) en tout cas 250W = 25cm de l'apex 400w = 40cm de l'apex etc.

 

Pour la technique a utiliser perso pour 5 plante et un espace restreint comme le tient j'opterai pour un scrog, parceque 4 one bud c'est pas trés rentable.

Je te donne le lien du jdc récolté de chouchh ça peut t'inspirer, il taille puis palisse en étoile, et passe sur le miens je fait aussi un scrog mais en palissant direct.

 

Le jdc de chouchh

 

voila bonne continuation a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors déjà, je pense que tu peux éditer le titre de ton JDC, parce que tes plants sont réellement bien partis.

 

C'est des beaux bébés, mais je serai toi, comme dis précédemment, je rapprocherai la lampe, elle a l'air trop éloignée.

 

Sinon c'est toi qui va faire tiger, ca serai bête tout de même !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité vegeta3817

salut,

oui mais comment editer le titre?? g deja essayer plusieur fois c'est quand meme dans l onglet sujet au dessus du message que je t'ecrit?

je sai sque ma lampe est trop haut, mais quand je la descend la temperature monte a 32 degres comme je disais a un l'ami du site les journée sont chaud et j arrive pas a fair descendre la temp de la piece.

j ai pas le matos.

j'ai pris le coin de la chambre d'amis avec un big cardre pour fair la parroi.

le stricte minimum.

quoi c'est grave si la lampe est un peu plus haut?

 

bon ma question de trou duc du jour!!!!!!!!!!!!

 

voila les tiches je me lance.

il etait une fois!!!!lol

non j'ai remarquer au deux plus grande feuille de mes plante

que les tiges commence a rougir!!

je sais que c'est une carence en azot.

ma question est j'ai deja l'engrais pour flo puis je mettre ca a la place d engrais pour croissance??

car je pensais ne pas mettre d'engrais de croissance pour les deux semaines de croissance.

merci a vous gars

slem

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour change le titre de ton JDC tu édite le premiere post que tu as fait (Tu change le titre du premier message que t'as envoyé)

 

on ma question de trou duc du jour!!!!!!!!!!!!

 

voila les tiches je me lance.

il etait une fois!!!!lol

non j'ai remarquer au deux plus grande feuille de mes plante

que les tiges commence a rougir!!

je sais que c'est une carence en azot.

ma question est j'ai deja l'engrais pour flo puis je mettre ca a la place d engrais pour croissance??

car je pensais ne pas mettre d'engrais de croissance pour les deux semaines de croissance.

merci a vous gars

slem

 

Tu devrais poster ça dans la section diagnostique mais a mon avis tes plante on pris un coup de froid.

Je sait pas ou tu as vu que les tige rouge c'était une carence en azote mais une chose est sure, c'est pas avec l'engrais de flo que tu contre une carence en azote "mdr" et de toute manière si tu engraisse pendant la flo, tu sera "forcé" d'engraisser aussi avec de l'engrais de croissance.

Je serai toi, j'irai lire le guide sur les engrais et l'assimilation des nutriment ( ce qui n'est pas une mince affaire vu ton message ci dessous :roll: )

 

En tout cas bon courage et bonne lecture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.