1er jdc intérieur 400w


keny

Messages recommandés

salut a tous

bon b tous va pour le mieu les plantes grandisse doucement mais surement elle ont 38j de croissance entre 20 et 40 cm sauf les trois boutures qui n'ont toujour pas d'age!!!!!

la temperatur du box entre 20°et 30° et l'hygro entre 40% et 60% le PH de l'eau avec engrais (hesi) toujour 6.2 comme le terreau. voila les photos ;-)

 

WHITE RHINO

9952.jpg

BIG BANG

f3980.jpg

SWEET AFGANI DELICIOUS

dc064e.jpg

KING KUSH (pas top)

8c4555.jpg

BOUTURE BLUEBERRY (elles sont bizare et ya des petite bestiole je pensse j'ai trouver un espèce de cocon regardé!!!)

0262cb.jpg

avec cocon

e79301.jpg

une fois nettoyé

765a74.jpg

qu'en penssez vous?

 

et la dernière c un test de palissage je sai pas trop ce que ca va donné ni meme si je mis prend come il faut. laissez vos com besoin de conseil je pensse

WHITE RHINO (teste palisage)

1fc574.jpg

TOUT

f020c3.jpg

 

voila pour les news lacher vous sur les coms j'en ai grandement besoin a+ ;-):-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir keny,

 

Sa avance tarpin bien, sa faisait un bon moment que j'avais pas vue ton JDC ! Bien trouver ton problème de cocon !

 

Ton palissage est niquel sa va bien passé ;)

 

Bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon b apparament ca n'est pas des arraigné rouge dans mes bouture donc normalment c ok plus de bestiole mais je reste sur mes garde :-? de plus je l'ai est rempoter pour leur bien etre

les boutures rempoter

4c62a4.jpg

vue d'ensemble a crois +40 sauf bouture

c1708.jpg

 

voila a+ les man :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

pour comencer merci a vous pour les com ca fait zizir;-)

j'ai une petite question jvien de me rendre conte d'un truc concernant les ampoules et ballast.

voila jvoulai savoir si:

une ampoule MH 400w avec son spectre riche en longueurs d'ondes bleu

est plus adapté a la croissance qu'une:

ampoule HPS 400w avec son spectre riche en longueurs d'ondes rouge

 

si c le cas j'en conclue qu'il faut une MH en croissance et une HPS en floraison en raison de leur spectre!

voila du cout je ne sai plus ce ke j'ai kom ampoule :-?

 

voila mon petit problème, jvai regarder ca plus en detail en attendant vos coms bonne culture a tous peace ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keny!!

 

 

une ampoule MH 400w avec son spectre riche en longueurs d'ondes bleu est effectivement plus appropriée a la croissance, la hps est optimisé pour la flo mais convient aussi tres bien pour la croissance!

 

 

 

voila du cout je ne sai plus ce ke j'ai kom ampoule :-?

 

pour savoir c'est simple' date=' la mh eclaire d'une couleur blanche bleuté alors que la hps c'est du jaune orangé (un peu couleur soleil), la difference est nette!

 

 

[b']en image, la premiere est une mh, la seconde une hps : [/b]

 

4d0e3d.jpg

 

42bff7.jpg

 

 

tchuss!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut man merci pour ta reponse trè rapide ;-)

 

voila la photo

8e64c3.jpg

 

donc si jvoi bien c une MH mon ampoule!

 

encore un petit problème si c une MH, mon ballast prend peut'etre pas les HPS a moin kil fasse les deux type d'ampoule? dans le cas contraire (le ballast prend pas les HPS) il faudra investir :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous, amis cannaweeder

 

je vous fait une petite maj plante par plante, come d'ab la temp du box entre 20° et 30°, l'hygro entre 40% et 60% j'ai arroser ce matin 1L par plante (pot de 12L) PH de l'eau 6.2 (avec engrai)come le terreau, 1 foi tous les 4 jours a peu près suivant la terre. voila les fifilles a croissance +43 (18/24) les photos sont d'hier

:lol:

WHITE RHINO 42cm

e81e23.jpg

WHITE RHINO 30cm

2a74dc.jpg

WHITE RHINO 28cm

85a4c9.jpg

WHITE RHINO 13cm (test pallissage) pas de changement apparent

afdac.jpg

WHITE RHINO 13cm (test pallissage)du cout j'ai coupé la tete de la plante (l'apex il me semble :-? ) pour tester

0084c5.jpg

SWEET AFGANI DELICIOUS 37cm

b45d.jpg

SWEET AFGANI DELICIOUS 36cm

9677c.jpg

BIG BANG 30cm

36e5b6.jpg

BIG BANG 33cm

caefd5.jpg

KING KUSH 21cm pas top non plus pourtant elle subit le meme traitement que les autres

51891a.jpg

BOUTURE BLUEBERRY 13/5/11cm

97a946.jpg

et pour finir une petite vué d'ensemble

80fca.jpg

 

voila les mans par contre si quelqu'un sait reconaitre une ampoule MH et une HPS regarder la tof avant la MAJ dite moi si c bon? merci d'avance a+ peace

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut!!

 

Elles sont belles tes plantes bravo.

Pour les ampoules tu as bien une mh.

Et oui il va te falloir une hps pour la flo.

Mais tu peux trouver des hps qui peuvent te servir à la foi pour la croissance et à la foi pour la flo.

 

a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop je vois que tu as du bon matos et de belles plantes je me lance aussi dans la culture indoor sous 400w avec des white skunk et engrais HESI tout comme toi passe sur mon JDC à l'occasion ICI.

 

Je te souhaite une bonne culture, je repasserai te voir ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.