1er jdc intérieur 400w


keny

Messages recommandés

Salut!!

 

non ne t'inquietes pas pour le ballast' date=' c'est une question de puissance!

 

[/quote']

 

:supair:

:roulage:

:shock:

 

grosse erreur, il y a des ballast hps, des ballast mh et des ballast duo, si tu a un duo c'est ok, si ce n'est pas le cas evite...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les man

petit souci sur la SWEET AFGANI DELICIOUS (la plus petite)

ce matin en regardant les petites la SAD avait les feuille de la tete de la plante + les tete des branche secondaire sont toute replié sur elle meme bizare et je ne sai pas pourquoi :-?

si vous avez une idée n'hesiter pas toute les coms ou critique sont les bienvenue

 

tete de la plante

07bda1.jpg

tete des branche secondaire

166e80.jpg

 

voila a+ les man peace :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon j'ai pas de bone nouvelle, la (jaunisse) ce propage sur les autres encore 2 ce matin, ca fait 3 en tous.j'ai cherché mais sans reponsse, la poisse regarder on est a crois +46 :-P

 

SWEET AFGANI DELICIOUS

e2cfc.jpg

plus prè

e2cd6b.jpg

BIG BANG

b6a997.jpg

plus prè

c397da.jpg

WHITE RHINO

03a7.jpg

VUE D'ENSEMBLE

037834.jpg

 

voila les man, j'ai aucune idée pourtant jpensse etre pas mal nivaux temp 25° et hygro 61% du box l'extraction marche en 18/24 aussi, kom mais petite. la soupe avec engrai (hesi, complexe de crois 5ml par L) le PH 6.2, 1L tous les 4/5 jours par pot (pot 12L)

:-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-? :-?

critique et comentaire sont les bienvenue jsui en panique :supair: a+ peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

arff, le bad pour tes plantounes :supair:, t'est allé poster des photos en topic diagnostic ?? sinon sur tes dernieres photos on dirais que ca concerne que les apex du dessus ?? si oui, pit etre une chlorose apicale ?? ta lampe est pas trop proche ?, bah sinon peut pas trop dire, vu tes cycles d'arrosage ce serais byzarre que tu soit en surrarosage, et pour les engrais je sais pas, je connais pas cette gamme :-P au pire tu peut essayer de les rincer le substrat a l'eau et de les rempoter pour contrer si c un surrengraissage...

vas demander des conseils section diagnostic si ce n'est pas déja fais ...

allé, bonne chance man, a plus..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

merci pour vos aide je pensse aussi a une carence en fer aprè avoir cherché partout, mais je ne comprend pas coment resoudre un probleme come ca :-? dans tous les cas j'ai été plus radicale déja il y a une plante sweet afgani délicious qui est morte toute seul et puis j'ai viré les deux autre big bang et white rhino qui comence a pourir aussi. les plantes on crois +52, toujour come d'ab PH 6.2 temperatur 22° a 28° hygrometrie 50% a 75%.

 

SWEET AFGANI DELICIOUS

47a4d.jpg

d7fd0.jpg

PETITE QUETION

la sweet afgani deliciou comence a se déclaré (femelle) je pense? dite moi ce que vous en penssé

 

BIG BANG

f2bd0.jpg

 

WHITE RHINO et KING KUSH

7f3c45.jpg

 

les deux autres WHITE RHINO

ba7591.jpg

 

bouture BLUEBERRY

09ebe.jpg

 

et les deux que j'ai viré WHITE RHINO et BIG BANG

2074e5.jpg

fd148f.jpg

 

vue D'ENSEMBLE

742d54.jpg

 

voila voila un peu decu par ces plante qui étai malade mais bon ainsi va la vie a + les man

:lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut keny!!!

 

 

c'est pas de bol pour tes plantouille, j'ai l'impression que cet été 2009 aura ete le pire pour les cultivateur inter (enfin meme pour un paquet d'exterieur c'est pas tip top, floraison en retard, temperature trop decalé sur une meme semaine etc etc)

 

par contre croissance +52 ;-) , fait gaffe au strech, histoire de pas se retrouver avec une plante de plus d'un metre de haut en placos :lol:

 

 

j'espere pour toi que ca va s'ameliorer, bon courage :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut chagre

 

bon ca s'ameliore pas trop j'ai un peti souci

mon ballast est pas compatible avec une HPS, il prend ke les MH. alor voila j'ai trouver 2 balast différent ki me conviene mais avec un prix trè différent, je veu un ballast ki fait les 2 (MH,HPS) en 400w

 

donc il y a celui la moindre cout mais dans les caractéristique du produit il précise DE NE PAS L'UTILISER AVEC UNE MH portant c'est un ballast duo jeter un coup d'oeil ballast 1

 

et le 2ièm est bien plus cher, mais nikel question compatibilité des 2 ampoule apparament ballast 2

 

qu'en pensez vous les man :-?

 

voili voilou peace :supair:

 

PS: j'atent vos com avec impatience jsui bloqué jvoulai passé en flo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Keny !

 

Domage pour tes plants qui ont laché ou été sur le point de le faire ...

 

Sinon concernant le Ballast c'est selon tes moyens !

 

Le premier balalst me semble etre un ETI ( les plus souvent vendu ), il est donc bien compatible avec les ampoule MH et HPS !

 

Pour les MH ils précisent:

 

Les platines (ou ballast) DUO sont compatibles avec certaines ampoules MH type Sylvania Britelux (ou tout autre modèle d'ampoule MH dont le courant nominal est de 4,3 à 4,6 A).

 

Il te faut donc simplement pour eviter tout soucis une MH de cet amperage ! devrais y'avoir aucun soucis mais demande l'avis a ton grow ( sans te faire entuber bien sur... se sont des vendeurs apres tout :supair: )

 

Bon passage en FLO :)

 

Tchuss mec !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous

 

petite maj pour finir la croissance a 58 jour, j'ai instalé mon nouveaux ballast ETI duo 600w nikel. j'ai osi fabriqué un humidificateur et changer le ventilo sur pied par des ventilo a pince 2 vitesse max 100 m3/heure chacun, pour gagner de la place au sol et suffisant pour brasser l'air :lol:

 

les ventilo

64e9de.jpg

humidificateur maison

9e93ea.jpg

vus de l'instal

18fea9.jpg

vue des plante

02715a.jpg

 

par contre je sai pas coment les petite bouture vont réagir o passage en flo(2m1) :-? elle sont toute petite si je l'ai rempote vous en pensé koi? et pui j'ai un booster de flo de ché biobizz (topmax) mais je sais pas a kel moment le comencé?

 

955829.jpg

 

voili voilou les man a+ :lol:;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mec !

 

Me revoilà ! et je vois que tu est deja équipé de ton ballast 600W :) sa va cracher !!

 

Pour les boutz fais les partir en one bud si t'as pas d'espace croissance dédié.

 

Pour le topmax il est a utiliser en complément d'un engrais flo style biobloom de biobizz ( si tu veux rester dans la gamme biobizz ). tu peux utiliser le topmax et le bloomdés la fin du stretch des plantes lorsque les ponpons font leurs apparitions.

 

Je précise que le topmax n'est pas un engrais mais un additif qui permet d'augmenter la division cellulaire des plantes ( je crois ) et donc faire gonfler les buds !

 

je t'ai uploadé sur imagehacks le programme biobizz, suit leà la lettre tu devrais pas avoir de soucis !

 

biobizzplanning.jpg

 

Voilà en espérant t'avoir aider ! si t'as des questions ou autre fais moi signe sur mon jdc#2 , de totue façon j'repasse bientot !

 

Allé hop.. :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.