Besoin de verifier conseil sur one bud et boututres


Invité LEXLUTORE

Messages recommandés

Invité LEXLUTORE

bonjours je cultive en indoor 10 plant de nlx j ai besoin de verifier des conseil que l ont ma donner .

 

1.l ont ma dit que du au faite qu il y a un seul bud le thc est plus concentré ou important dans les bud d une one bud ? vrais ou faux ?

 

2.l ont ma dit aussi qu il fallait absolument prendre ses bouture sur les 3 premiers etage ? vrais ou faux ?

 

3.la taille d une one bud se ft sur les 3 premier étage et l ont coupe les branche naissance seulement ? vrais ou faux ?

 

4.entre une one bud de 35cm et une plante de 35cm qui n est pas tailler juste pour faire des bouture , laquelle doit normalement avoir le meillieur rendement ???(question perso ) :-D

 

 

MERCI DE VOS REPONSE. PEACE :D:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour

 

 

1.on m'a dit qu'avant de demander des questions basiques on recherchais au moins un temps soit peu par soit meme,avec tout les guides et tuto tu devrais pouvoir trouver ton bonheur. reflechir avant d'agir. vrai ou faux?

 

2.mieux vaut deja appliquer le 1. vrai ou faux? :supair:

 

amicalement. bonne continuation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

1:n'importe quoi.

2:n'importe quoi.

3;n'importe quoi.

4:rien compris...

 

Bonne nuit :supair:

 

 

 

Edit/pffff complètement n'importe quoi...

 

RTFM

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

j ai lus tout les tuto du site pour repondre ca les mec autant vous abstenir pas besoin de faire les gros connaiseur. repondre a trois question suffisait vs perder votre temps a ecrire des betise au lieux de m aider SVP POUR FR FAIRE LES PRO CHOISISER UN AUTRE DEBUTANT J AI PAS DE TEMPS A PERDE

 

merci a une personne normale de m aider se serais cool . peace :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

merci de ta reponse matier. la 4 ses simple si je taille en one bud une plante de 35 cm et a coter j ai la meme et je la taille pas mais elle fait 35 cm aussi laquelle offira une recole plus abondante ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lut tous

 

 

allait quoi laisser luis une chance :-)

 

1: mois perso j utiliserai la culture one bud pour une question de rapiditer . question THC je sait po trop je n en suit qu a ma premiere culture .

 

2: pour ma part j ai utiliser les branches naissente pour faire des clones sur les trois premier etage sinon je taille les trois premier etage ,juste les branche naissente .

 

3:si ta question est le rendement en bouture entre un plant de 35 cm tailler et un plant de 35 cm non tailler : pour mois le non tailler logique vu que tu untilise les branches naissente pour tes clones

 

si ta question est : le meilleur rendement en bud entre un plant tailer et un plant non tailler : pour me part je pence que tailler les plants sur trois etage ferra que tu aurra un plus beaux bud plus concentrer sur le haut du plant.

 

voila lex ces reponce n engage que mois, ce que j ai lut et compris

 

n hesiter pas a poser plus bas si je me suit trompper

 

amicalement SuPeRk :supair::D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.