Bouturage en outdoor


Messages recommandés

Bopnjour a tous, donc voila jai des plants de white widow en extérieur qui sont planté depuis la mi-mai. On est donc en mi aout et aji toujours pas passer en flo et jai decder de faire quelque bouture.

 

J'ai suiv ce que le guide a dit ( les mettre dans un serre, lhornome d'enracinement ... ) et la elle sont dehors dans leur serre. elle on droit a a peu pres 1 heure de plein soleil et p-t 4-6 d'éclaicie.

 

Croyez vous que elles ont des chances de prendre ou bien aji perdu 1 heure de mon tmeps a me faier piquer par ces maudit maringouins !!!!

 

Merci de vos reponse

 

P.S. je suis du québec

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

0_o

 

Pour les boutures, je crois que tu n'as pas bien compris le principe. Je vois pas vraiment l'utilité de lancer des boutures en out à la mi-aout, surtout en les mettant direct dehors (d'ailleurs, elles sont dehors ou dans une serre?). Sinon, tu es dyslexique? :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Oui tu peux encore faire des boutures, c'est juste plus long pour obtenir des racines (3 semaines).

 

J'utilise le système "bouturette avec le brumisateur 1 valve"(inspirer de ce site) et ça fonctionne parfaitement, faut en plus utiliser une lampe d'appoint pour compenser le manque de lumière.

 

Courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.