hydro_white berry feminisée-onebud sous 250eco


Messages recommandés

Salut a tous...

 

Me revoila pour un nouveau jdc qui je l'espere se passera mieux que le précédent..

 

Présentation du matos:

 

-Street box en 60.60.140 cm

-Lumiere 250W plasmalight Floraison

-Extraction RVK 160m^3/h dans le toit de la maison

-Intra passive

-Ventilateur de pc 12cm pour le brassage de l'aire interieur

-Pas de filtre a charbon car je renvoi directement l'aire de la box dans le toit de la maison via une gaine 125mm insonorisé

-systéme hydro maison avec un bac de 34l pour la solution, surmonté d'un bac de 18l remplit de bille d'argile, une pompe 400l/h avec 8 piquages et une pompe de 350l/h pour le brassages de la solution.

-un pHmétre ATC et un ECmètre avec les solutions qui vont bien

-du PH- generale hydroponique

-une gamme d'engrai cellmax avec booster flo

-stimulateur racinaire housegarden

 

Je pense qu'il y a tout pour un bon depart...

 

Je vais y mettre 4 white berry feminisées de chez paradize seeds...en one bud

4f4ab2.jpg

 

 

 

 

En parrallele je fais pousser 2 hollande hope en outdoor avec

un reste de GHE one part grow et bloom + stimulateur de flo house garden.......

 

 

J'ai bien des questions a vous poser.....

 

 

PHOTOS a venir demain

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

bon ,sa a l air tout bon pour nous faire un beau petit jdc

plus qu' a nous mettre les fotos et se sera tout bon

pour tes question tu peut les poser mais si tu veux avoir une reponse rapidement en cherchant sur cannaweed, en 2 clic tu aura axer a tout les question qu'un canabiculteur peut se poser en générale et surtout a leur réponse

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui le je suis sur un bon depart.....

 

mon seul soucis concerne les doses d'engrai et l'arrosage..

 

j'arrive pas a doser l'engrai, en plus c'est du one bud donc je sais pas du tout quoi mettre, a chaque fois j'avais des signes de surengraissage alors que je dépasser pas 0,9 en flo

 

idem pour l'arrosage, en continu j'avais des signes de surarrosage et si je mettais des cycles, l'evaporation était trop importante....

 

 

dur dur l'hydro....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Donc voici les photos de mon matos,

 

Une street box en 60.60.160 avec extra 160m^3/h, plasma 250 flo, ventilo 125mm.......

8785b9.jpg

 

mon systeme hydro fait maison

3bb75c.jpg

 

les petites graines de white-berry en cours de germination

f52c8b.jpg

 

et mes 2 hollande hope de jardin... 2 femelles que j'ai tailler pendant la croissance afin qu'elles ne montent pas trop haut. Du coup il y a pas mal de bud qui vont arriver....

511625.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les liens....

 

C'est vrai qu'il y a à manger et à boire dans tout ca....

 

J'avais deja remarqué qu'il ne fallait jamais suivre les indications des bouteilles:

 

-ma premiere hydro, signe de surengraissage important => recolte tres faible mais de bonne qualité quand même

 

-ma deuxieme hydro, tjrs de léger signe de surengraissage malgrés un ec voulu resté trés bas! culture sabordé a cause de boutures que l'on ma données..... elles ont surement étaient mie de coté, le tronc été sec comme pas possible et ca poussait quasiment pas.....

 

 

 

Cette fois ci je vais y aller léger avec l'engrai, trés trés léger....

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Parc contre pour l'hydro, mon systeme laisse un leger filer d'eau à chaque piquage, c'est la limite du goute à goutte, dois je le laisser en 24/24h ou je dois faire des cycles??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

normalment en perclation tu peut laisser 24/24

 

 

mais Je te conseillerai en Croissance :

 

15mn=ON...45mn=OFF ! Pour la nuit, 2x 15mn en plein milieu de la nuit, leur fera du bien!

 

Pour la Floraison,

 

1:si tu veux beaucoup de Strech,tu peux monter à 30mn=ON et 45 à 60mn=OFF...

 

_ 2 si tu veux que çà Strech peu:15mn=ON et 60mn=OFF...

 

Pour l'irrigation la nuit en Floraison , je leur met 3x15 min

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok je vais appliquer tes conseils......

 

j'étais quasi en h24 avant........ et mes problèmes étaient dur a distinguer..... je croyais vraiment à un surengraissage mais c'est vrai que ca leur fait assez ce que tu me dit...

 

par contre ca augmente vachement l'evaporation ca !!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

3 graines sur 4 ont germé pour le moment...

 

j'ai mi mon systeme en route pour voir les températures dans la box et j'ai une sacré inertie. elle monte a 26,5°C max pour se stabiliser a 24,8°C donc deja a ce point c'est pas trop mal.

 

La température de la piece est aux alentour de 22,5°C par tres beau temps donc je ne pense pas avoir de soucis de ce coter la..

 

demain jespere mettre les graines en place si les 4 ont germés..

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sayez c'est partie. Mes 4 graines ont germé... je viens de les mettre dans des cubes de LDR et en place dans l'hydro-homemade....

 

 

 

- 17 litres en moyenne de solution pour les 4

- 1 mml/l de stimulateur racinaire house garden

- ec = 0,5

- pH = 5,65

- Temp = 25,5°C

- Hydro = 65,5%

- lumiere 12/12h

- arrosage 15/45min en jour et 30 min en milieu de pleine nuit

 

 

je part en deplacement la semaine prochaine, ma petite femme va reguler le pH... j'ai hate de les voir samedi prochain....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

J'y connais po grand chose en hydro mais comme promis j passerai jeter un coup d'oeil de temps en temps :-(

 

C est une méthode qui m intéresse pas mal dans un futur plus ou moins proche hihihi

 

Sinon j ai aussi hate de voir tes one bud :rech:

 

PS : joli box ^^

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

de retour de deplacement, les degats sont assez consequents !!!! tout d'abord, 2 graines germé ont arrété de pousser !!!!!!

 

ca m'en laisse donc plus que 2!!!! ca va etre un palissage alors pour améliorer l'utilisation de la surface.....

 

 

deplus les 2 autres ont un peu tigé, c'est pas trop grave mais bon c'est pas top. j'ai donc baissé la lampe mais la température passe a 28°C

 

et il y en a quit disent que la température monte pas avec un mg.....

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bjr a tous, du moins a ceux qui suivent mon jdc (et il y en a peu)..

 

 

j'ai fini par craquer la carte bleu.... j'ai maintenant un aquafarm de chez GHE pour faire pousser mes petites...

 

malheureusement il n'y en a plus que 2 mai je les laissent pour me faire la main et m'améliorer par rapport a mon 1er essai hydro.......

 

15 jours depuis la mise en germination.

 

elles ne tigent plus depuis que j'ai mi la lampe a 5cm....

 

temperature: 23,5°C

hydro: 62%

ec = 0,44 (Pour cette 3 eme semaine, uniquement de l'eau...)

pH = 5,6

 

 

voisi les photos:

c016f.jpg

 

 

 

 

pour mes 2 hollande hope du jardin, c'est parti, la flo s'accélére, les buds arrivent tout doucement....

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.