[JDC#2] 4 x MasterKush feminised [ FLo+30 ] [ MH/HPS 400W | Terre ]


Messages recommandés

Yop jack, je viens de parcourir tes 2 JDC, chapeau!!! L'apéro dit etre sympa chez toi ;-) Excellente idée de poster tes frequences et doses d'arrosage/engraissage, ça risque de bien me servir!!! Felicitations et bon grow @ toi man, ça a l'air bien parti!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

;-) de la balle mec !!

tes toff (et les prise de vue sont mag - nifique !!)

je poste pas svt, mais cette foi, bcq de plaisir surtout ta #4 et #3 dans les toff precedantes qui ressemble a des sulpture !! c trop bo ..

 

:lol: pa de conseil mais que des encouragements, ca faizzze tjs plaizzz

bonne bourre jack

;-)

 

Ps: et me tente po avec ta LeFfe mec ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à vous fxSTEFx , guix-kanabix , asuma , Al-West , sam_player !

 

@ fxSTEFx & guix-kanabix : Merci des compliments, j'vous en prie installé vous prenez une choppe, roulez faites se que vous voulez :bigspliff:

 

@ asuma : Merci mec ! en effet la flo à lair bien partie pour le moment, pourvu que sa dure :culture:

 

@ Al-West : Merci de ton passage mec ! Pas de soucis pour les engraissage/dosage et fréquence , moi sa me permet de me rappeler se que j'ai fait quand je moccupe des plantes trop perché.. et pour les cannaweedeurs comme toi ben je suis ravie que sa puisse t'aider et te servir de base ! :)

 

@sam_player : Wow que de compliments, moi et mes petites on tourne au rouge vif là..

J'avoue que les photos des #3 et #4 sont assez belle a regarder malgrés la qualité pourrie.. prisent avec mon phone.. mais bon je fais avec les moyens de bord !

 

@ all : Merci à tous de votre passage ! Pour info je ferais une MAJ à la fin du mois a flo + 30 !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut Jack,

 

vivement ta maj +30 pour voir comment ca évolue... :-D

 

J'ai survolé, autant l'avouer , ton 1er JDC 154g c'était pas mal pour une première, mais j'ai pas vu d'où venais ta white widow et savoir ce que tu as pensé de ces premiers plants : croissance, phéno etc.

 

Bon grow et à bientôt, MAJ de mon jdc et Brico ce soir :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Il est grand temps d'une MAJ à +/- flo + 30 !

@Freeman23 : Salut man ! ayé c'est l'heure de la mAJ, jte remercie de ta visite !

Pour te répondre, sur ma premiere session les WW était des graines regular de white label, j'ai eu des pheno assez différents mais tout c'est bien passé jusque milieu de flo ou il y a eu un gros sur engraissage ( je pense ) ce qui a réduit la quantité a la récolte .. mais bon ! c'était mon premier essaie ! ;-)

 

Concernant la MAJ les photos qui vont suivre ont été prisent vendredi lors de l'arrosage !

 

Je précise tout de même que j'ai un petit probleme sur mes plantes ( carences ou exces ? je penche vers un leger surengraissage et surarrosage dc j'ai réduit un peu les dose et fréquences d' arrosage et je n'engraisse plus voir si le probleme se résoud ) mais bon j'attends confirmation des experts :plol:

 

------------------------------------------------------------

 

Historique des derniers arrosages :

 

18/09/09 : arrosage 9l + 1 ml/l biogrow/topmax et 2 ml/l biobloom

 

23/09/09 : arrosage 9l + 1 ml/l biogrow/topmax et 2 ml/l biobloom

 

26/09/09 : arrosage 9l eau claire PH 6.5 pour 4 plantes

 

02/10/09 : arrosage 6L eau claire ph 6.5 pour 4 plantes

 

-------------------------------------------------------------

 

Maintenant place aux photos :chut:

 

In the box

dsc00441xd.jpg

 

Photo de famille

dsc00426ag.jpg

 

Bud en formation #1

dsc00439ez.jpg

 

bud en formation#2

dsc00440vw.jpg

 

Probleme feuilles cramées #1

dsc00436bf.jpg

 

Probleme feuilles cramées #2

dsc00437d.jpg

 

 

Sur les deux dernieres photos me confirmez vous que c'est bien un sur engraissage ?

 

A bientot pour une prochaine MAJ quand les buds commencerotn à gonfler ..

 

 

Tchuss ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut mon pote ;-)

 

Hola les boulimiques commençent à prendre de l'ampleur,c'est de toute beauter :roll:

Pour ton petit souci tes arrosages me semble bien espacer.

Est-ce que tu attend les premiers signe de soif de tes filles?

Pour ma part,c'est un sur engraissage.

Une bonne douche s'impose et c'est reparti xD

A bientot poto :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Jack ! :-)

 

Very nice, tout ça, bonne croissance, superbes structures bien travaillées (je fonctionne pareil), gros strech....le rendement devrait être là !

 

 

Pour tes feuilles, vu que tu engraisses moins que moi, je dirais pas sur-engraissage...les Biobizz sont légers, pour moi pas de problème en mettant tes concentrations avec ta fréquence (espacée).

En fait moi je tablerais plus sur un sur-arrosage... c'est vrai que tu les laisses sécher plusieurs jour à chaque fois, mais 9 L pour 6 pots ça me semble trop. Difficile à dire pour moi, cependant, car j'arrose quasi tous les jours, j'ai toujours travaillé ainsi donc je continue....

mais en quantités, là, je te préconiserais environ 300 mL par jour par plante, donc si t'arroses tous les 3 jours ça fait plutot 6 litres que 9 litres.

 

Voili, sinon, très bon boulot, continue à en prendre tant soin :fumette:

 

bless !...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Macro et ptidready !! merci de votre passage !

 

merci des compliments mais j'ai bien l'impression que ma session qui avait tres bien debuté jusque flo +20/30 part en sucette ... merci à toi ptidready pour le conseil au nivau de l'arrosage, javoue que je pensé que de gros arrosage espacé était mieux que des petit arrosage régulier !

 

Du coup j'hésite a engraisser tout de même vu que j'avais fait 4 engraissage successif avec 9 L d'eau .. maintenant depuis 2 arrosage je met 6 litres pour les 4 pots soit 1.5 litres par plantes .. le dernier arrosage remonte a vendreid dernier, ce soir j'arrose !

 

Comme j'ai pu expliqué à Macro en PM, j'ai limpression qu'une de mes plantes tourne transe.. pas vraiment sur que se soit une herma mais bon pour maintenant je laisse ... j'ai reçu aujourd'hui mes new seed de NYC diesel et amnesia haze feminisé, je pense me baser sur vos deux JDC pour eviter tout sur arrosage, sur engraissage et sur ché pas quoi ...

 

je vais quand même mener cette session a terme se serait dommage autant de travail et d'amour pour rien ! :fumette:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 1 mois après ...
  • 1 mois après ...
  • 1 an après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.