Engrais bio-heaven


Invité Vivlabeuze

Messages recommandés

Invité Vivlabeuze

Salut a tous voila je me pose une question je voudrais acheter un flacon d'engrais Bio-Heaven de biobizz,mais j'utilise déja du plagron phyt amine en foliaire.

Je me demande si c'est deux engrais ont ma meme utilité ou si je peux utiliser les deux?

Merci pour vos réponses

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello, ton plagron c'est pas un engrais mais des hormones. Donc il te faut de toute façon des engrais . Bio-heaven n'est pas un engrais, mais un stimulateur de croissance.

Il te faut donc un engrais de floraison. (bio bloom chez biobizz par exemple)

 

je te conseille de lire ce guide , et de bien lire attentivement la partie sur les engrais.

 

++ ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Salut counet je dispose déja de toute le gamme biobizz,root juice,bio grow,bio bloom,top max j'utilise aussi du BNZYM et du PK13/14 en fin de flo.

Je pulvérise du Phyt amine une fois par semaine environ je me demandai juste si le bio heaven étais pareil que le phyt amine car je voudrais pas utiliser deux produits semblables.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité leMarcel

Le bio heaven ne contient que 0.3g de résidus sec par litre, et aucune trace du magnésium cité sur la bouteille ----> c'est de l'eau à 40€ le litre, fais toi plaisir si t'as trop de sous ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Merci de ta réponse leMarcel non j'ai pas trop de sous c'est pour ça que je me demandai si ct utile d'en mettre ou pas vu que j'utilise déja d'autres produits.

Merci a toi.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Je voulais réagir aux propos de Marcel :

 

Le bio heaven ne contient que 0.3g de résidus sec par litre, et aucune trace du magnésium cité sur la bouteille ----> c'est de l'eau à 40€ le litre, fais toi plaisir si t'as trop de sous ;-)

 

J'utilise la gamme Biobizz pour mes plantouilles et je viens de réaliser une récolte avec le Bioheaven en complémlent des engrais et c'est vrai que je n'ai pas vu de différences flagrandes mais de là à dire que c'est de l'eau ...

 

En tout cas merci pour cette info, je crois que je vais désormais rester uniquement sur les engrais Biobizz de base et arrêter le Bioheaven.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Vivlabeuze

Salut doudou info intéressante merci peut etre que le bio heaven peut etre comparable au BNZYM de chez bio nova sorry j'ai édité.

Corriger moi si j'ai dis une boulette.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dispose déja de toute le gamme biobizz' date='root juice,bio grow,bio bloom,top max j'utilise aussi du BNZYM et du PK13/14 en fin de flo. Je pulvérise du Phyt amine une fois par semaine environ[/quote']

 

Salut,

 

je ne pense pas que rajouter autre chose soit vraiment nécessaire, après comme dit si t'a envie de te faire plaisir...

 

Perso j'ai comme toi: root-juice, BioGrow, BioBloom, TopMax et Phyt-Amin ! par contre je tourne en Hési PowerZym et Hési PK 13/14.

 

cdt

X-Charly

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Salut,salut,

Bien que je sois pas experte en engrais je te dirais que le bio heaven c'est ptéte un peu pres pareil que le BNZYM moi je cultive sous biobizz aussi j'ai pas de bio heaven mais je met du BNZYM comme toi.

Voila mon petit avis.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité EnculiX

bonjour au weedeuses et weedeurs

 

 

je n'ai qu'une seule chose a dire au sujet du bioheaven , c'est que en l'utilisant j'ai recolté une semaine plus tot que je n'avais pu le faire sur la session d'avant avec des boutures d'un meme pied mere. (maturité egale)

 

et le resultat etait legerement mieu niveau taille des buds et qualitée du produit

 

mais bien entendus c'est tres cher payé pour ce resultat la!!!

 

Sinon ce serait cool que le Marcel (qui a l'air tres au courant des vrai compositions des produits) nous conseille un autre produits a utiliser a la place du bioheaven , un vrai produit qui tient ces promesses^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.