Demarrage 12/12 direct a partir de graine aide


Invité odji

Messages recommandés

bonjour a tous je souhaiterai demarrer une culture 12/12 directe a partir de graine sans aucune periode de croissance jaimerai de laide pour l'engraissage ,taille des pots etc et savoir si il y a dja des jdc concerné merci de votre aide ciaoo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Malheureusement, sur Cannaweed on demande d'éviter ce genre de question basiques vu la quantité d'informations déjà disponibles et le nombre de personnes qui débarquent chaque jour avec ce type de questions.

 

ce guide te sera bien utile je pense, et tu devrais envisager des lectures approfondies sur la culture en one-bud.

 

edit : maintenant il fonctionne

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci de ton aide tres sympa mai jte demande pas défectué une recherche pour moi c'est juste que jai du mal a trouver y a telement de chose sur ce site en tout cas merci de ton aide ciaoooo ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai jte demande pas défectué une recherche pour moi c'est juste que jai du mal a trouver y a telement de chose sur ce site en tout cas merci de ton aide ciaoooo ++

 

au vu de tes question si c'est que tu demande

 

 

merci de ne pas ouvrir plusieur topic pour la meme question et d'appliquer les reglede la charte

car la comme question basique tu fait fort

:bye:

comment mon dis que tu est assiste dans la vie !!a je comprend assis toi mon enfant on va tout faire a ta place et meme fumer ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité shinohamaru

Salut je cultive actuellement en 12/12 direct et je suis à flo +36

VA voir mon jdc pour te faire une idée :

JDC White Session

 

Le conseil que j'ai à te donner , c'est d'engraisser avec l'engrais de croissance pendent 3 semaines (bien entendu n'engraisse que quand ta plante à au moins 3 étages de feuilles), ensuite n'engraisse plus pendant 2 semaines avent le passage en flo , et ensuite engraisse avec l'engrais de flo j'usqua 15 jours avent la récolte.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon je sais c'est le souk.

Mais tu ne fais pas l'effort de nous dire quel est ton matos, quelles sont tes hésitations, comme sur l'autre sujet.

 

Je n'ai essayé qu'une fois le 12/12 direct sous HPS 400w terreau all-mix, des graines de chez sannies : herijuana, madonna, mixed kush, nla, que dire si ce n'est que ça m'a fait des plantes de 35-50 cm, sans soin particulier si ce n'est suivre le programme normal soit :

- 10 jours arrosage à l'eau ph ajusté + bio roots + enzymes

- 13 ème jour, 1/2 dose de ce qui est conseillé sur le programme

- après si je vois qu'il n'y a pas de soucis, je suis le programme.

 

Voili voilou

 

A+

 

S.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.