Question culture.


Messages recommandés

Voila, j'ai un placard de 80/50/150 , je compte y placer 3 plantes de k2 ou orange bud (plante facile a cultiver)

 

Pour m'aider je vais utiliser des lampes hps 250w (kit croissance et floraison), un ventilo et un extracteur.

 

Mais point de vue substrats et engrais je suis un perdu.

De même que pour savoir comment gerer l'humiditer dans le placard.

 

 

Est ce que quelqu'un pourait me guider pour que je puisse entamer ma culture au plus vite.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour gérer ton hygro je te conseille d'acheter un hygromètre, puis un déshumificateur ou bien un brumisateur/humificateur en fonction de l'humidité désirée.

 

Penses à utiliser la fonction recherche la prochaine fois :-(.

 

Bye! :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 phazfinale pour la fonction recherche et l'hygrométre aprés ce qui est du desumidificateur ou du brumisateur tu peux bricoler sans ...

un bol d'eau pour + d'humidité ou des arrosages moins fréquent (dans la mesure du possible...) ainsi qu'un bon systéme d'extraction pour baisser l'humidité .

un bon systéme intra-extra te permettra d'optimiser ta température et ton humidité..

 

le reste si tu veux de l'aide utilise la fonction recherche et décide quel type de culture te convient on va pas épiloguer mais tout ce que tu demande existe deja sous forme de topic ou de FAQ

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.