[clos] Plante devoré par insecte inconnu [out] help!!


Invité seb7160

Messages recommandés

Invité seb7160

Salut a tous,

Jai un gros soucis se matin quand jai ete voir ma plante je vois quoi? que elle est toute devoré par je ne c'est pas quel insecte en Plus de sa elle s'attaque au feuille qui entoure les bud et comme la plante est en flo je ne c'est pas si elle risque quelque chose.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité seb7160

bon ok je vais me debrouillé seul pck sur 3 reponse 3 reponse qui veule rien dire.

 

jvais pas te faire un diagnostic, c une plante qui c fait bouffé elle est planté dans la terre ,ta des photos quesque tu vx de plus?

 

que se soit une indica une sativa une white widow une jack horor c'est une plante c'est pas pour sa que l'insecte va pas allé dessus si tu c pas ce qui faut faire ni c'est quoi comme insecte lache pas une reponse qui veux rien dire

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut !

 

ben si ta plante se fait boufé par des insectes tu connait la

solution non ?! aller je te donne un indice "insecticide" ou

"répulsif"

et a mon avis vu que ton plant n'est pas encore en flo tu peut

en mettre

 

 

voila A+ et a l'avenir cherche un peut mieux car la ta pas du

faire beaucoup de recherche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon seb.... comprend nous... pour l'insistance de remplir LA fiche diagnostique, car très souvent ,les expressions/mots des un signifie autre chose chez les lecteurs de topic.....

 

par contre je reconnais que là!, je coince, pourtant pas les chenilles(tu trouverais les déjections)

en Plus de sa elle s'attaque au feuille qui entoure les bud

donc au feuilles de couleur plus clair!!...

bon , moi j'avoue je sèches!,

je vais te dire ce que ferai , je ferai des ronds de scotch face collante à l'extérieur, et j"en mettrai un peu partout où ce situe les perforations, vu que justement ,tu n'as vu aucun insecte dessus le jour!et puis sauterelle,chenille mange du coté extérieur de la feuille vers l'intérieur....Mais point de trous!, , j'opte pour une bestiole de nuit.....et avec un peu de chance .... dans son repas elle se collera peux être sur du scotch.....

du coup mon gars:, là, s'il te plait, photo!!!

mais de toute évidence, si le problème persiste bah,insecticide

 

autre chose je te vois en Belgique qui a un climat différent de la méditerranée, y aurait-il des insectes plutôt de votre région?

cannasalutation,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Bah, si tu ne vois rien comme insecte, passes le tout au jus de tabac.

 

C'est un excellent répulsif pour pas mal de bouffeurs de feuilles.

 

La nicotine au goûter ne plaisant à personne.

 

Tu trouveras des recettes sur le site. ( => Weedswoman JDC )

 

Comme tu le dis, on passe en flo ces moments-ci, et en préventif avant les buds,

 

c'est diablement efficace.(>< chenilles, gastéropodes, sauterelles, ...)

 

Bonne Flo ! :-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai exactement le même soucis que toi et je suis en out aussi. Sur certaines feuilles elles sont trouées et sur d'autres il y a plein de petites taches blanche qui sont un début de grignotage.

J'ai des têtes qui commencent à se former, quel insecticide puis je mettre ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon raisin!, m'enfin.....

85543d.giftu serais en train de flooder?( s'incruster dans la question d'un autre cannaweedeur;-)),

et toi, pas de fiche diagnostique?.....Tu as lu les réponses?

Salut' date='

 

 

Bah, si tu ne vois rien comme insecte, passes le tout au jus de tabac.

 

C'est un excellent répulsif pour pas mal de bouffeurs de feuilles.

 

La nicotine au goûter ne plaisant à personne.

 

Tu trouveras des recettes sur le site. ( => Weedswoman JDC )

 

 

 

++[/quote']

même piqures de la même dimension réparti à la même zone de la plante, tu est où,nord sud?, tu as des photos à nous montrer?

Sur certaines feuilles elles sont trouées
ça cela fait une chose.
et sur d'autres il y a plein de petites taches blanche qui sont un début de grignotage.
et ça c'est peux être autre chose!, tu as regardé sous les feuilles dans les nervures si par hasard tu n'avais pas des pucerons ou des araignée?,

c'est pour ça qu'est faite la FICHE,

et repose TA question en créant un topic DIAGNOSTIQUE s'il te plait,merci,@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Les capsides.

 

Suis les conseils des autres pour éliminer les nuisibles.

Privilégies les produits "grand-mère" et bio.

 

Edit : Et à l'avenir montres toi un peu plus courtois avec les gens qui t'aident et recherches un peu avant de poster, stp.

 

A ++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Papa!:-(,c'est toi? je suis ton fils!,jerM

si j'ose dire tu as fais mouche.... ca me turlupinais,cette histoire....

un nouveau bestiaux a rajouter comme prédateurs...@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jvais pas te faire un diagnostic, c une plante qui c fait bouffé elle est planté dans la terre ,ta des photos quesque tu vx de plus?

 

Si tu ne voulais pas de diagnostic alors explique moi ce que fout ton topic dans la section Diagnostic ??!!

 

La prochaine fois prends garde où tu ouvres un topic et traite les membres avec un peu plus de courtoisie stp.

 

Topic clos

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.