Messages recommandés

ben apres la manucure (tu enleve toutes les feuilles), tu les fai secher dans un endroit sans lumiere(tres important) et avec un taux d'humidité de 50% environ) pendant une a deux semaines

pour voir si les tetes sont bien seches a l'intérieur, tu prends une tige et tu essaye de la casse, si elles casse net, c'est bon, sinon, atends encore

ensuite, tu les mets dans des bocaux hermétiques, et pendant 2 semaines tu ou vre les bocaucs 15 min environ chaque jour, pour fairs partir l'humidité et éviter que sa moisisse

ensuite, si tu veux qu'elles prennent du gout, tu les laisse plus ou moins longtemps en bocaux

ah oui, laisse les bocaux dans l'obscurité sutout

 

tu peux commencer a fumer tes tetes a partir du moment ou elles sont seches, pas la peine d'attendre qu'elles aient passé un moment en bocaux si le gout n'a pas trop d'importanc a tes yeux

 

voila, je crois ke g pas tro dit de conneries

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le séchage comment résisté, je sais c'est dur,attend que tes tetes ne soit plus collantes(bien séche)

pour moi deux semaine c'est trop court, ne pas essiter a laiser secher un long moment (pour moi c'est 1 mois) tu peut un peut accelerer le truc avec un ventilo. Pense bien a laisser les racines quand tu les mets au noir. en ce qui qui concerne la manucure on ma toujours dits de laiser les grosses feuilles jusqu'a qu'elles soit sechent( recrocvilé) et je vire les petites quand la veed est bien seche.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.