Balises deezer sur le fofo ?


Messages recommandés

Bonjour,

 

De plus en plus de monde partage sa musique (dans les JDC ou les topic musicaux) il pourrait être sympa de disposer de balises deezer (sur le même mode que celle de youtube). En effet, sur ce genre de sites le choix de musique est bien plus large.

 

Je comprend bien que cela peut prendre du temps, qui peut manquer aux webmestres en ce moment (V3 de CW, plus toute la gestion courante et puis c'est l'été et donc les vacances). Mais ce pourrait être une piste pour la nouvelle version du site ou pour plus tard.

 

Bref, qu'en pensez vous ?

Cela serait il envisageable ?

 

Cordialement Roots

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

je plussoies aussi bien Roots63,

 

peut-être que ce sera dans la v3 ... ?

 

deezer et les droits sont un peu fâchés, on ?

 

Merci l'équipe qui se démène en arrière fond pour que CW marche, et de mieux en mieux.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Roots_63

 

Bref, qu'en pensez vous ?

Cela serait il envisageable ?

Pour l'instant c'est les vacances, ce qui implique forcément que l'équipe est plutôt réduite. Il faudra attendre le retour de Vycking, l'administrateur, pour lui soumettre cette idée.

 

Merci l'équipe qui se démène en arrière fond pour que CW marche, et de mieux en mieux.

Merci aussi à vous tous qui participez positivement sur Cannaweed

Ça motive pour continuer à oeuvrer afin que la communauté profite au maximum de ce site.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1

Puis youtube est infesté de droit d'auteur interdisant certains artistes.

 

Merci l'équipe qui se démène en arrière fond pour que CW marche' date=' et de mieux en mieux.[/quote']

Merci aussi à vous tous qui participez positivement sur Cannaweed

Ça motive pour continuer à oeuvrer afin que la communauté profite au maximum de ce site.

 

Dans la joie et la bonne humeur :-)

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité QueDuVert

Salut,

 

C'est une excellente idée, mais je crois qu'il n'est pas possible d'écouté autrement que sur leur site(si quelqu'un peut me contredire ;-))

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Re,

 

deezer et les droits sont un peu fâchés' date=' on ?[/quote']

 

Il me semble aussi, mais force est de reconnaitre que c'est pratique.

 

 

Merci l'équipe qui se démène en arrière fond pour que CW marche' date=' et de mieux en mieux.[/quote']

 

+1000

 

 

Pour l'instant c'est les vacances' date=' ce qui implique forcément que l'équipe est plutôt réduite. Il faudra attendre le retour de Vycking, l'administrateur, pour lui soumettre cette idée.[/quote']

 

A vrai dire je pensais plutot a cela pour la V3, je propose juste une piste de réflexion pour l'avenir. Vyck est en vacances, SPKF doit avoir du taf par dessus la tête avec la V3 et il me semble que ce n'est pas trop le domaine de Li***x. J'en toucherais deux mots a Vycking quand je le croiserais sur jabber.

 

C'est une excellente idée' date=' mais je crois qu'il n'est pas possible d'écouté autrement que sur leur site(si quelqu'un peut me contredire )[/quote']

 

Il est possible de l'intégrer sur un blog, sur facebook, Twitter... Donc le partage avec d'autres site est prévu.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 mois après ...

salut,

c'est faisable en utilisant les balises ["dailymotion][/dailymotion"] (sans les "):-D

il faut aller dans ces playlist, en haut a droite il y a un bouton >lecteur exportable.

une fois les options selectionnées juste en dessous vous avez du code:

Découvrez la playlist cannaweed avec Mister Gang

 

recuperer cette portion de code ce qui donne

["dailymotion]https://www.deezer.com/embed/player?pid=33193850&ap=0&ln=fr&sl=1[/dailymotion"] (sans les ") :culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par contre soit sur deezer vous sélectionnez pas Lecture automatique, soit sur l'adresse le &ap=1 vous le remplacez par &ap=0 parce que c'est quand même chiant / surprenant d'arriver sur une page d'un forum et d'avoir un son qui démarre comme ça :/

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben le truc c'est qu'il faut penser à tout le monde, et là pour le coup j'avais le son à fond parce que j'ai mis en pause un film où le son était assez faible par défaut... Effectivement en plus il y a le fait que si plusieurs personnes le font ça part vite en cacahuète, sans compter les quelques bas débits qui restent qui doivent morfler pour afficher la page sans trop comprendre pourquoi ^^

 

Bref oui c'était pas désagréable mais ça peut l'être donc si on peut éviter de mettre tous par défaut la lecture en auto je pense que ça serait pas plus mal :culture:

 

Désolé de faire le relou hein, juste une vieille habitude de webmaster, en général on préfère quand même éviter les lectures automatiques !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.