Gros problème de floraison très tardive !


Messages recommandés

Présentation :

 

Variété : Inconnue.

Âge : Germination mi-mars, mise en terre début mai.

Partie atteinte : Toute la plante.

Date d'apparition du problème : C'est justement ça le problème, la plante ne fleurit pas !

Evolution du problème et de la plante : Toujours au même niveau depuis le début de l'été.

 

Outdoor :

 

Region : Sud-est, vers Aix-en-Provence.

Température et météo : Très chaud et sec, ça fait longtemps qu'il n'a pas plu.

Type de sol : Mélange de terreaux unniversel et terre " normale "

Fréquence d'arrosage : Arrosage automatique, chaque nuit, la plante ne semble pas montrer de signe de sur-arrosage.

 

Photo :

 

jdc031.jpg

 

Je tiens à préciser que je possède 3 plants de la même variété tout aussi inconnue, qui présente toute le même problème, en effet, la plante ne semble pas vouloir fleurir, simple question de retard ou autre chose ?

Je ne suis pas sûr à 100% du sexe de mes plantes, bien que je pense que ce soit toute des femelles, je peux fournir plus de photos sous divers angles & zoom sur demande.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop,

 

pas de retard t'inquiète, certainement du au fait que tu as semé mi-mars, les plus vieilles plantes prennent plus de temps pour débuter la flo. Ce n'est encore que le début...sois patient...

 

Graine inconnu ou bien ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est un ami qui m'a vendu 12 graines de sa propre culture pour une somme extremement modique, je lui ai demandé mais il ne connait pas non plus la variété.

9 Graines ont germé, mais je n'ai gardé que 3 plantes par manque de place, et je commençais vraiment à me demander si je pourrais récolter en octobre, car il commence à faire frais chez nous début novembre et les plantes ne font que grandir encore et toujours sans jamais fleurir, je pensais avoir des mâles mais non, on voit de micro-pistils qui se forment sans jamais fleurir.

 

Plus d'infos sur mon JDC (Très peu visité je dois l'avouer)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.