Quelle mg pour une culture dans une tour de pc ?


Messages recommandés

Bonjour amis Cannaweedeurs :-) !

 

Le projet parait peut être un peu fou mais des dizaines de personnes l'ont déjà concrétisé sur des forums étrangers, alors pourquoi pas moi :up: ?

 

J'ai d'énormes contraintes de discrétion et je ne fumes pas beaucoup (5G/mois environ) donc j'ai choisi de faire pousser de la Low #2 dans ... une tour de PC !

 

Sachant que la température n'est pas un problème vu que le PC est équipé de ventilos qui crachent plus de 300CFM en extraction, le souci se pose au niveau de la place : 44cm en hauteur*23 en largeur*48 en profondeur, ce qui nous donnes le chiffre astronomique de ... 0.1m² :-( !

 

Je me suit évidemment tourné vers les écos pour éclairer l'ensemble, mais même après avoir lu le guide, je suit perdu ...

 

 

Donc :

 

- Quelle lampe me conseillez vous pour éclairer les fifilles ? (125,200W ? Cro,Flo,Purple ? Sachant que le budget est très serré (J'ai déjà claqué 80€ pour la tour, Discretion oblige :-P)). Au pire je pourrais rajouter 2-3écos de salon si sa suffit pas.

 

- Quelles sont les mensurations d'une MG ? (Diamètre et longueur ?)

 

Merci de m'éclairer sur la question amis cannaweedeurs :kana_smyle:

 

Cannabicalement, BedoBear ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo !

 

44 cm en hauteur...

 

- 10cm mini pour la lampe (une 125)

- 10cm mini pour les pots

- 5 cm pour la distance entre canopée et ampoule

 

Il te reste au max 20 cm ^^

 

Cherches des topics sur les micro-placards, tu trouveras tes infos !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ChronicWeed : Merci pour ton lien, je l'avais déjà vu mais il ne corresponds pas a ce que je veux faire ;-) En fait je veux mettre la lampe a l'horizontale en haut du placo :).

 

@Synapse : Oui 20cm sa va être tendasse ! Mais bon sa sera de la LowRyder #2, va quand même falloir palisser/pincer ;D

Donc tu viens de confirmer mon choix pour la 125W, mais croissance ou flo ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Bedobear,

 

si ton budget et serré et que tu as un minimum de connaissances en électricité je te conseillerais d'aller dans un magasin de bricolage ou tu peux acquérir un pack de 4 ampoules éco 15W 2700°K pour 10€ environ (sans les douilles)

 

Je me suit évidemment tourné vers les écos pour éclairer l'ensemble, mais même après avoir lu le guide, je suit perdu ...

 

Ton espace est très petit, c'est un cas exceptionnel. Vu la taille je te déconseille de prendre une MG. Sinon renseignes toi pour voir si des turbo-néons rentrent dans ton espace.

 

Perso j'ai un ami qui à fait une 20aine de grammes avec 60W d'écos lors de sa première culture. Mais ne t'attends pas à faire beaucoup plus quelque soit l'éclairage;-).

 

Tant que tu as une bonne gestion des autres paramètres ça devrait le faire.

 

Tiens nous au jus

 

+++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites