Etes vous accro a cannaweed ?^^^


Invité Maellys

Messages recommandés

Invité Maellys

Salut a tous et toutes j’ouvre ce topic, car j’ai constaté chez moi une véritable addiction pour cannaweed.

 

Je suis inscrite depuis peu mais je consulte ce site depuis bientôt plus de six mois, après une première inscription raté, je me suis faite bannir par un modérateur dont je tairai le nom, je ne lui en veux pas car il m’a remis l’idée claires, j’ai décidé de me remettre en question et de me réinscrire avec pour principe l’entraide, la simplicité et surtout éviter les conflits.

 

La raison qui m’a poussé a venir vous lire ici sont des plus simples,en-effet mon ex copain étais ou est encore un « dealer » de schit vous voyez le style…

N’ayant plus affaire a cette personne et ne voulant plus passer par le marché noir j’ai décidé de me mettre a l’auto production depuis maintenant 6 mois, j’ai déjà fais une récolte et j’attends la deuxième qui devrais arriver a la fin du mois, et j’avoue que c’est un trip terrible de fumer sa propre herbe quelle bonheur.

 

Seulement une question me taraude, je sent que je deviens de plus en plus accro a cannaweed, oui oui je veux dire que je peux passer des heures sur le forum même en ne participant pas juste lire les topic ,les jdc,les infos bref j’y passe beaucoup de temps.

 

Je me lève le matin, j’allume mon petit PC et aussitôt cannaweed j’ai même mis le site en page d’accueil sur mon ordi lol c’est fou.

Au travail c’est pareil j’ai la chance de pouvoir utiliser un ordinateur et la page cannaweed est toujours ouverte discrètement bien sur…je mange avec cannaweed, je me couche avec cannaweed et il m’arrive même de me lever la nuit et de regarder ce qu’il se passe sur cannaweed.

 

Bref je ne suis pas malheureuse de cette situation je voulais juste savoir si je suis la seule dans ce cas la voila c’est tout, merci a ceux qui ont eu le courage de tout lire.

 

Big kiss la communauté.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maellys,

 

Et bien non!, tu n'es pas seule, ..........moins aussi, j'avoue une dépendance sévère et sans repentance .......c'est la cannaweedomania!....dès que j'ai 5 mn, au bureau, aux toilettes,....des fois même pendant que je me brosse les dents........moi aussi je vis seul avec canaweed...peut-être y aurait moyen...non?......je veux dire c'est con d'être tout seul comme ça tous les deux...à biner dans notre coin sans autre présence que la reflection floue de notre solitude dans le mylar de notre placard.......... ........:-(

 

.....plus sérieusement, je suis fan et accro, tout comme toi....alors un big :-P.......pour l'institution! ( 2004 quand même, c'est pas mal du tout.........en ces temps obscures!)

 

Ps à la direction : c'est vrai !, avec votre forum, on sort plus de chez nous, alors il faut bien draguer au plus près!;-)..............................:up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux dire c'est con d'être tout seul comme ça tous les deux...à biner dans notre coin sans autre présence que la reflection floue de notre solitude dans le mylar de notre placard..........;-)

 

 

:-(

 

J'adore ta prose de lover ! :up:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yep moi aussi je suis acro à cannaweed , sinon :

 

.....plus sérieusement' date=' je suis fan et accro, tout comme toi....alors un big ;-).......pour l'institution! ( [b']2004[/b] quand même, c'est pas mal du tout.........en ces temps obscures!)

 

 

Que voulais tu dire par 2004 ?

 

A+ :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Maellys,

 

je me suis faite bannir par un modérateur dont je tairai le nom
pas de souci Miss, j'assume toujours mes actes.

 

j’ai décidé de me remettre en question et de me réinscrire avec pour principe l’entraide, la simplicité et surtout éviter les conflits.

Très belle initiative de ta part Maellys. Tu a laissé ton orgueil de côté, car c'est vrai que c'est jamais agréable de se faire bannir et tu es revenue avec l'envie de profiter encore plus de ce site. Sincèrement, j'apprécie beaucoup ta démarche.

 

Allez hop! un petit changement de rang au passage. Tu le mérites bien ;-)

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

la premiere chose que je fais au réveil est d'allumer mon pc et de venir ponguer sur cw...

 

la derniere chose que je fais le soir avant d'aller me coucher est de venir zyeutter cw...

 

je passe environs 6 à 8h par jour sur cw pendant les vacances et 4 à 5 par jour avant et après le boulot....

 

donc non, je pense pas être accro ;-):-(

 

++ et merci cannaweed :up:

kenavo

THC

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi aussi je suis accro à CW

 

Et soyez sûr qu'il n'y a pas un jour que je passe sans penser à ma futur plantation (et futur JdC ici même) qui débutera le plus tôt possible !

Le temps de m'être d'abord bien renseigné sur le sujet (c'est important), d'avoir lu au moins 5000 JdC complets (ou un peu moins), et d'avoir un peu de temps et d'argent devant moi.

 

En attendant, je combat ma frustration avec ce forum qui est carrément un dont de Jah en personne !:-(

 

Sur ce : Spliff du soir ... Spliff de l'espoir ;-)

 

LoVe

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous,

 

Je suis très content pour toi,Maélys, de l'acceuil qui t'ai fait, l'intervention de Ricco, c'est comme le discour d'investiture d'obama, ..........ça met la larme à l'oeil!

 

Reaggaeman : 2004, c'est le plus vieux post sur lequel je suis tombé,......un petit historique cannaweed ce serait cool....hein, les modos.......rentrés ce soir, en masse de la plage, dirait-on ?:-(

 

Distributeur de yahourts:

J'adore ta prose de lover !

 

Ouais, mais ricco fait plus dans le sentiment .........je pense que c'est lui, qui va plaire!

 

 

aie, aie,aie........Y a du monde sur la corde à linge.............;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reaggaeman : 2004' date=' c'est le plus vieux post sur lequel je suis tombé,......un petit historique cannaweed ce serait cool[i']....hein, les modos.......rentrés ce soir, en masse de la plage, dirait-on ?[/i];-)

 

 

Tu veux du vieux post , Voici le premier topic du forum : :-(

 

=> Avez vous déjà acheté de l'encens au cannabis ?

 

 

Et pleins d'autres truc sympa par ici :

 

=> FAQ : utiliser le site à 100%

 

Et n'oublier pas de laisser un petit mot dans le livre d'or :up:

 

 

A+ les accrocs !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que c'est lui, qui va plaire!

Mouais, vu tous les topics que j'ai clos, les recadrages, les avertissements et les bannissements, je suis absolument pas persuadé de passer pour un lover modo moi ;-):-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Reaggaeman : 2004' date=' c'est le plus vieux post sur lequel je suis tombé,......un petit historique cannaweed ce serait cool[i']....hein, les modos.......rentrés ce soir, en masse de la plage, dirait-on ?[/i]:-P

 

 

Tu veux du vieux post , Voici le premier topic du forum : :lol:

 

=> Avez vous déjà acheté de l'encens au cannabis ?

 

 

Et pleins d'autres truc sympa par ici :

 

=> FAQ : utiliser le site à 100%

 

Et n'oublier pas de laisser un petit mot dans le livre d'or ;-)

 

 

A+ les accrocs !

 

Woow !!! 2002 !

bonne question ça ! Quelle est la date précise de la création de cannaweed ? :up:

 

J'aurais cru que c'était fin 2003 moi.

 

 

je pense que c'est lui' date=' qui va plaire! [/quote']

Mouais, vu tous les topics que j'ai clos, les recadrages, les avertissements et les bannissements, je suis absolument pas persuadé de passer pour un lover modo moi ;-):-D

 

Oh si RICCO, là tu es en train de te prendre la tête !

Ou alors tu fais exprès de te rabaisser pour te rendre encore plus beau gosse ! :-(

 

:wink:

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quelle est la date précise de la création de cannaweed ?

 

Et tu es modérateur c'est ça ... ? :-(:lol::up:

 

Pas bien de pas lire les liens. :-P

 

Le forum a été créé le Lundi 2 Décembre 2002.

 

 

 

 

 

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mouais' date=' vu tous les topics que j'ai clos, les recadrages, les avertissements et les bannissements, je suis absolument pas persuadé de passer pour un lover modo moi :up::-D

[/quote']

 

;-):-(

 

 

edith:ah bah j'avais po vu l'rang

 

merci bien :-P

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis absolument pas persuadé de passer pour un lover modo moi

 

seulement par les mêmes,.......qui n'utilisent pas la fonction recherche...:lol:;-)

 

Sinon, je viens de voir le lien historique....quand même dans le temps, ils savaient expliquer les choses les anciens...!:up:....:-(....:-P

 

........hé, le livre d'or.....c'est quand on part....fait pas peur, l'ami!........y en a qui reviennent juste et d'autres qui arrivent!......

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.