Etes vous accro a cannaweed ?^^^


Invité Maellys

Messages recommandés

bonjour les copaing ;-)

 

après une première inscription raté, je me suis faite bannir moi aussi par un modérateur par respect je ne site pas le nom...

 

se bannissement ma fait revenir sur pied j'ai voulu me réinscrire en aillant en tète l'entraide éviter les conflits et se faire plaisir!

pas envie de revenir en arrière!

 

le choque que sa ma fait et c'est sa qui ma changer...

 

moi aussi je suis accroc a cannaweed

j'adore ce forum et le cite je le trouve super :-(!

 

je félicite les modos pour faire en sorte que le cite soi toujours aussi agréable!

 

je souhaite une longue vie a cannaweed!

 

on devrai faire une "fête de cannaweed" le jour ou le forum a été créé sa serai pas malle

 

a+

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5000 posts ? .... suis déçu je m'attendais au double, m'enfin c'est l'efficacité ça, direct au sol les bras dans l'dos

 

c'est pas le nombre qui compte mais la qualité de ceux ci comme tu :up:

avec lui pas de blabla action réaction direct^^

 

.c'est sûr.......mais quand même, .......P***** bibi!,....... t'es vraiment un boulet,......... avec ton orthographe bidon et tes gros caractères colorés à deux balles.

ouai je sais mais j'y travaille et je te promet que si ma mère voyait comment j'écris grâce a cannaweed on le prescrirait a l'école chez moi

;-)

^^

mais je reconnais longue et encore la route qui me mènera a l'écrit parfait a la syntaxe et la conjugaison irréprochable ...Molière me voila :-( le pire c'est que c'est dure de trouver des équivalent en français correct de la façon de parler "comme chez moi" et de ne pas lâcher des expression propre de "chez nous "

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sur ce post, y a pas photo, c'est pas si pire, loin de là, bien loin de là......en plus je t'ai toujours trouvé très clair, ton style il a la pêche, ça se marre de partout.......et franchement je suis comme un con, parceque je pensais que t'étais un gentils et sympatique jeanfoutistelol, avec l'écriture. Pas une seconde j'ai pensé que t'étais pas d'ici,les tophs de ton jdc ne te trahissent pas, ....si t'abordes l'orthographe et la grammaire comme la culture...m'est d'avis qui a du pur souche franchouille bien de chez nous, qui va pouvoir prendre des cours!après avoir connu la honte!....lol.....A+ poto...m'est d'avis aussi, que ce rang est bientôt obsolète....sinon, vas-y envoie les expressions bien de chez toi, vu comment t'es toujours plié en deux, je pense qu'on pourrait passer un bon moment...bye cammarade...;-)

 

Ps:ça y est t'es plus que motivé en rang, on a plus le temps de poster que c'est déjà périmé,........Mesdames et messieurs,cannaweed à atteint sur ce topic ce soir,comme a son habitude... la vitesse de la lumière, .....nous pouvons enfin naviguer en toute sérénité...................bonne nuit à tous!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ariké la bande^^

gentils et sympatique jeanfoutistelol, avec l'écriture

bin non c'est sa le pire c'est que je fait attention afin de m'améliorer ;au debut j'ai eu du mal a me faire comprendre quand je sui arrivais en france il ya 4 ans puis avec le temps j'ai réussit a adapter la facon de parler mais l'écriture c'est plus dur mais je serais trop fière de bien savoir écrire sans faute je suis doué pour beaucoup de chose depuis petit sauf sur sa.... mais grace a cannaweed (encore ) je progresse:lol::-)

les tophs de ton jdc ne te trahissent pas,

oui je fait en sorte de ne pas me faire repérez non plus tu sais l'ile est petite et pour peu qu'une personne que je connais tombe et me balance ...tu sais vaut mieux prévenir que guérir mais des fois je met des objet ou j apparais pour faire un big up au copain a noumea ou les autres disperser dans le monde

sinon, vas-y envoie les expressions bien de chez toi, vu comment t'es toujours plié en deux, je pense qu'on pourrait passer un bon moment...bye cammarade..

yep sachant sa je me permettrais d'en lâcher quand je passerais sur ton jdc (;-) si les potes me voyer parler omme j'ecrit la, au pays il me dirait" hé lonkulé môn JUJU t'est devenus un vrai zôr pia va:lol: !!"(il n'ya aucune faute d'en cette phrase mais dur de mettre les accent de chez nous :-(

a je précise quand je dit allez nana ,nana veut dire enrevoir en tahitien

mais pour en revenir au sujet principale

longue vie a cannaweed et ces membres ^^

je suis complètement accro de se site on devrais le classer catégorie site dur ^^

le pire c'est qu'il n' y a pas de substance compensatoire en cas de sevrage ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hé bibi,......t'as trouvé un correcteur pendant la soirée, nan? impressionant............................et pis vlan, encore un nouveau rang, c'est comme pour les utilisateurs de ton ip, ça change tout le temps.....c'est pas bibi mais coperfield que t'aurais du choisir..............bon, sinon, ça fait pas ma balle, moi, tout ça!............Imagine, dimanche soir, décontracté..... à la fraîche, .......je repere un petit post feminin, sans réponse......forcement, je décachète.........j'ai pas fini de poster mes avances...qu'il ya déjà du yogourth plein la page....je vais chercher de quoi nettoyer, histoire qu'elle comprenne pas trop vite qu'on est trois mille pour quinze filles, par ici............et là, c'est la foire aux gros rangs, et bienvenue par ci et bien venu par là...y en a même un qui me l'a joué... embrouille, histoire de m'emmener dans un coin ..........je reviens, elle est plus là, c'est sûr : modo surexperimenté et bien monté, ça la pete plus que cannaweeder du 43 célibataire et solitaire.......t'as vu même toi, connaissant le coq et comment tu traites les couillus, ils étaient pas tranquille,...ils t'ont balladé avec ton rang...c'est un peu misérable...mais c'est humain...en rentrant de la plage, faut comprendre.........la prochaine fois que j'essaie un truc,avec une weedeuse isolée... je l'assome et je l'emmène...si elle aime pas le bouquet de fleurs" ;-)..........

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

moi c'est pareille je suis un ex polonais

et c'est très dur l'orthographe français pour moi

mais je suis sur que sa va venir avec le tenps

 

pour moi cannaweed c'est le forum cannabique le mieux bâtie

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Maellys

Salut les accrocs,

Je suis au taf mais je passe vous dire un petit bonjour quand meme lol

Ben ça fais plaisir ya du monde qui post au moins je suis pas la seule droguée a Cannaweed.

Big Kiss.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité beback

e bin dis donc

la vous me rassure les tous

c'est vrai que ca fait que 1 moi que j'ai le net mais y a pas moyen de decrocher de se site

put** fait chier jsuis accro a un nouveau truc maintenant

c'est du joli joli,vous n'avez pas honte!! :siff:lol merci cannaweed et a tous ceux qui y participe

(suis sur y doit y avoir des truc hypnotiques sur ce site qu'on s'en meme pas compte du style''des ton reveil te connecter a cw tu fera!! :-? :-? )

allez bonne journee a vous tous

;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

Bonjour,

 

Salut Matier, c'est le premier pas qui est le plus dur, on va t'aider à t'en sortir...

 

:roll: Pas moi en tout cas je suis egalement un cannajunkie, j'avais reussi à decrocher presqu'un an, puis j'ai replongé...

 

Aucune volonté ;-) Mes ex copines vous maudissent tous (surtout ceux avec qui je parle aussi sur msn, y'en a qui se sentiront visés...?), et la fin de mon contrat de travail a été une renaissance: "Yeah c'est reparti pour 10 heures par jours!"

 

C'est effectivement un peu trop, quelques heures suffisent par jour mais...Doit y'avoir du subliminal...;-)

 

Sur ce, je loupe du topic et des maj là, donc je m'arrete la pour ma "presentation".

 

A bientot héhé ^^ et merci à vous, comme je disais hier à un ami, "sans le chanvre et CW, je sais vraiment pas ce que je ferais de mes journées" ;-)

 

(J'ai changé mon avatar, on dirait exactement moi, manque plus que le pc sur les genoux :-()

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Ah les addictions, quelqu'elles soient elles sont terribles...

Ce qui m'amuse spécialement aujourd'hui c'est qu'il y en a un qui va commencer a avoir des sueurs de manques lui couler dans le cou après les avoir infligé à d'autres pendant(trop) longtemps. C'est le problème du dealer/consommateur. Bon vent ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hi !

 

Addict ?!

 

C'est quoi ?!

 

Moi, j' suis un vieux du 21ème siècle, j'ai une puce implantée dans le cou. ;-)

 

Ca se voit pas, mais la merde, c'est que je suis interdit dans les magasins d'informatique.

 

La Fn_c, ...

 

Dès que je rentre dans un établissement, tout les PC se branchent sur le site,

 

et se mettent sur la page d'acceuil de Cannaweed !

 

La première souris à porter se colle à ma main droite qui elle n'arrête pas de cliquer sur tout les forums !

 

Je me fais virer à chaque fois ! ;-)

 

De même lorsque je me présente pour un job, dès que je suis assis devant un PC !

 

J' peu rien faire que de cliquer sur les forums et poster ! Tu penses, j'suis remercié aussi tôt ! :-(

 

Y a qu'une fois ou le type était intéressé, c'était dans une pépinière,

 

mais bon, là c'est moi qui ai détalé, il voulait de la prod. !:roll:

 

 

 

Nan, j'suis pas addict à Cannaweed, mais Cannaweed je l'ai dans la peau. :-)

 

C'est pas ma faute, Hein !

 

Mais j'aime ça ! Merci Cannaweed ! ;-)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour les accros.

 

Bonjouuuur

 

Je m'appel Jhon.Maclane et je suis moi aussi accro à cannaweed.:kana_smyle:

 

applaudissement

 

Moi je m'y connecte dés que je peu,j'adore se site il est largement mieux fait que tous les forums que j'ai pu voir.:-D

En plus avec le nombre de sujet et leurs diversité on ne peu pas s'ennuyer,il y a tellement à lire.

On y trouve toutes les infos que l'on veut:lire:,et sa c'est extrêmement utile.Un grand remerciement au modos pour le merveilleux travail accomplie et à accomplir.;-):plusun::lol:

Je kiff tellement se site que je joue même plus à PES ou à command and conquer.

 

 

Ce que j'attend de se site!!

 

-Qu'il puisse faire changer la mentalité en France sur le cannabis et j'espère que des gens pourront utiliser cette merveilleuse base de donnée sur le cannabis qu'est cannaweed!

-Si possible d'avoir un mémo plus important sur la taille des articles auquel on a répondu( j'en perd un peu à force)!

-Et finalement et je crois le plus important que quelqu'un puisse récupérer mes chaussures au nakatomy plaza voler par des terroristes afghan!!

 

:yepah:Bizous à tous les cannaweedeurs/euses -----HI PI KAÏ-------:-P

 

 

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

avant, quant j'attendais une récolte, je parlais seul, je ne dormais pas , je finissais par boire l'eau de mes bangs de désespoir, j'ai même failli être embauché comme testeur d'anti-dépresseur...

depuis que je vous "connais", ma femmes me fais la gueule, mon chien me fais la gueule, mon banquier...(non, ça, c'etais déjà avant),...

Bref, maintenant, j'm'en fout, je sais que je ne suis pas le seul a angoisser au moindre hoquet de mes cheries, a me lever la nuit pour leurs raconter les histoires des milles et un buz, a attendre leurs pistils comme une femmes de marin...

merci de m'aider a supporter le lent rythme des plantes sans me ronger les ongles jusqu'au coude.

big big up

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben à moi ...

 

Addiction à CW ? Nan meuh nan.

Je me lève CW

Je pongue CW

Je jabberise

Je me cultive CW

Je me couche CW

 

Mais non non je ne suis pas addictive à CW je suis addictive moi aussi à ses membres...mdr...Ne suis je pas la Maitresse du Dispensaire????

 

JE VOUS AIME :-)Merci à tous pour votre aide votre ecoute vos conseils...Je vous suis depuis près de 3 ans maintenant ....

Bisous les garçons et bises les filles :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.