toujours les feuilles jaunes


Messages recommandés

hello!

jia un probleme, mes feuiles du bas commencent a bien jaunir, voir qqes unes ki sont marrons et ttes seches.

Ont m'avais dit ke si ça se preoageait(ce qui est en train de se passer), ce serait peut etre du a un manke d'azote.

Mais je me demande si c pas dus plutot à un arrosage excessif ou au contraire pas assé fréquent, a savoir ke j'arrose tous les 2 jours et que qd j'arrose la terre est bien seche.

voila, à vos claviers :-D

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je sais pas pour l'azote (jamais été confronté à ce pb) mais je pense pas que ce soit la quantité d'eau je suis presque sur.

 

Tout dépend si c qques feuilles ca peu etre normal.

 

waou ce post m'a fait passer maitre cultivateur!!!

bien que j'en sache moins que pas mal d'utre j'ai le plaisir d'avoir plein de weedeurs) :-D :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Personne veut repondre a mon appel o secours à part ben??

Je rajoute juste ke j'arrose toujours avec l'engrais, peut etre que c dus à ça?

:-? :-? :-?

Voila donnez moi votre avis et surtt aidez moi lol

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c peut etre du a ton engrai, combien est il indiké sur la bouteille le taux d' azote, ou cinon arose tu tjrs avec de lengrai ou tu espace avec de l' eau?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mon engrais c du bionova supermix mais je c plus le taux d'azote, c écrit en polonais sur le bidon.

Pour repondre a ta question, non je ne rinc pas a lo, jarrose juste avec l'engrais, mais je v commencer a alterner avec l'eau des ce soir

vous en pensez koi??

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok c cool, je v voir comment ça va se derouler et je v esperer.

Par contre juste une ^petite precision, je me suis apercu kil y avais des taches marrons sur les feuilles :-? :-? :-? donc si kkun a une idée?

merci :-D bye + +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.