Surengraissange ph moins, hilarant mais véridique


Messages recommandés

certainement la demande diagnostic la plus hillarante que vous ayez jamais eu la chance de lire

 

je sais pas si ya une rubrique les plus belles perles mais soit, juste parce que j'arrive pas à en rire, riez à ma place et régalez vous :

 

mes plants sont à flo +50 et je confie à une amie la tache de haute voltige d'arroser 1 fois mes plants

 

croyez le ou pas, au lieu de verser de l'eau, elle a réparti tout un bidon de PH moins dans les 4 pots ("ça reniflait rien donc j'ai cru que c'était ça", qu'elle m'a dit)

 

R.I.P. babies

 

donc voilà ma question, juste pour le sport : les buds étaient déjà pas mal développées, elles sont fumables ou bcp trop chimiques pr être avalées ?

 

i know i know

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais une amie comme ça, du genre

"occupez vous de mes amis, mes ennemis, je m'en occupe"

Je compatis philantropiquement et je pense que c'est fumable*, au pire t'en fais de l'huile.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re

 

apres je ne pense pas que la plante assimile le ph down je me trompe??

 

Si j'ai pas tout compris de travers' date=' oui.

 

Les PH down croissance comme floraison sont assimilables par la plante.

 

Source

 

 

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour résumer, le ph moins s'est intégré dans les plantes

 

donc voilà, j'ai coupé manucuré tout (et mes gousses étaient bien mignones, snif snif)

 

je suis en train de faire un water curing à la moitié de ma récolte, vous me conseillez de faire quoi pour enlever le chimique de l'autre moitié?

 

merci pour ces réponses en tt cas !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Raaah la poisse ;-)

 

 

Dans tout les cas ne fume pas une herbe non rincée, le gout est généralement immonde et ça détruit bien la gorge.

 

 

C'est dommage que tu ai déjà coupé, à ta place j'aurai déjà fais un bon gros rincage !!

 

Genre tu arrose direct au jet de douche en drainant bien, puis tu leur laisse au moins 2 semaines avant cut avec des arrosages abondant à l'eau claire, voir un peu d'enzymes au début.

Enfin faut voir avec les experts pour les éventuels produits à utiliser mais ça aurait pas été du luxe !

 

 

 

Te reste plus qu'à faire un bon water curing, j'ai jamais essayé mais apparemment ça lave bien les engrais et n'altère que le gout, pas la puissance, donc fonce !

 

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

+1 pour le water curing , je pens que c'est la meilleur chose que tu puisse faire pour pouvoir fumé quelque chose d'agréable et non du foin.

 

cordialement.

 

PS: change d'amis aussi. mdr lol

 

 

bonne chance a toi

zamhall

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oyé juste pour te dire que l'apprenti a mon taf a fait un coup de pute au patron....il a repandu un bidon de 20 litres de ph moins dans les tomates plantées sous serre elles ont tenues maxi 10 jours avec arrosage auto en tuyau cappilaires sa aurait pu les riner....mon cul tout est dead ya plus que les tomates sur des troncs sec!!le bad trip!!pour le patron!!!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

voilà je l'ai passée 6 jours au water curing, reste 1 et c'est fait

 

jlai bien sûr déjà testé à WC+6, ben le goût est pas mal (faut dire qu'elles reniflaient fort avant de mourir les ptites) et la def est superbe (pour une flo +50 c'est assez fou)

 

mtnt va savoir le taux de toxicité du truc... pas d'effets secondaires pr l'instant en tt cas :roll:

 

vous croyez que c'est cancérigène? ou nocif d'une autre manière?

 

pikrate : ouais le bad pr le patron lol

zamhal : au lieu de changer d'ami, elle me doit une récolte, son mec va faire pousser et 2/3 de sa récolte pr moi :) dc en fait, c'est plutôt lui qui devrait changer dmeuf lol

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

Les 40% restant je dirais que c'est de l'eau.

 

"- En cas d'inhalation : en cas de troubles respiratoires persistants, consulter un médecin. S'il s'agit d'une intoxication sévère, hospitalisation en urgence pour surveillance clinique." Mais c'est dans le cas d'inhalation par évaporation si j'ai bien compris; pas de fumage, de plus je ne sait pas s'il l'acide passe dans les têtes et si oui si le water curring aura retiré cette acide ou pas.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

apparemment, la plante emmagasine bel et bien l'acide phosphorique, donc subsiste deux question que tu as levé :

 

- le water curing est-il suffisant pour enlever l'acide?

- si non, l'acide phospho est-il toxique à FUMER?

 

tu me rassure avec ton 40% d'eau :mdr:

 

merci à tous en tout cas pour vos réponses, elles m'ont bien aidé !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello,

 

- si non, l'acide phospho est-il toxique à FUMER?

 

Attention ! D'après cet article, l'acide phosphorique dépose de l'oxyde de phosphore quand il est brulé.

 

De plus, tu remarqueras qu'à la partie : "Toxicité respiratoire connue" , ils indiquent très clairement "Aucune donnée de Test disponible pour ce produit.".

Donc méfiance...

 

La bonne nouvelle ? L'acide phosphorique en l'état : "ne contient aucune substance désignée comme cancérigène probable ou supposée pour l'homme"

 

Un chimiste ou médecin en dirait peut-être un peu plus :)

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !

 

Un chimiste ou médecin en dirait peut-être un peu plus

 

Etant moi-même médecin et chimiste à mes heures perdues, je peux t'affirmer que l'acide phosphorique provoque des poussées violentes de nénuphar entre les 02 homoplates !

 

Méfiance est de mise !!!

 

OK je sors ... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hola igot

 

non , serieux , t'as pas essaye d'accuser ta copine d'avoir flingué ton bebe ,??? rroo tres vilain !! je vais te detendre .

un peu , en douceur Invision-Board-France-551.gif

 

une amie la tache de haute voltige d'arroser 1 fois mes plants

 

croyez le ou pas, au lieu de verser de l'eau, elle a réparti tout un bidon de PH moins dans les 4 pots

 

alors la , quand tu parles j'ai 2 sentiments en fait .

 

le 1er

 

- tu as quitte tes bebes et tu as mal expliqué ce qu'il y avait a faire. ( je dirais abandon meme lol )

 

le 2eme ( du lourd lol m'en veux pas hein !! on est entre potes lol )

 

- ben ta copine , elle est pas maline .

mais a la fois , tu l'as choisie

eh oui

 

j'ai pas de conseil . desolee

bonne continuation.

 

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.