Surengraissange ph moins, hilarant mais véridique


Messages recommandés

'Lu ,

 

croyez le ou pas' date=' au lieu de verser de l'eau, elle a réparti tout un bidon de PH moins dans les 4 pots ("ça reniflait rien donc j'ai cru que c'était ça", qu'elle m'a dit)

 

R.I.P. babies

[/quote']

ça a du les tuer, en tout cas endommager le système racinaire quasiment instantanément, je doute fortement en tout cas qu'elle en ait assimilé beaucoup.

 

L'échange substrat/racine/plante est quand même plus délicat qu'un lavabo qui avalerait tout :lol:

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa

Franchement, c'est un sale délire ce qui t'arrive.

 

:lol:

 

Par ailleurs, tu prends de gros risques de la fumer sans être sûr des effets secondaires et danger que cela peut provoquer.

 

Bon, dans la dèche, à ta place, j'aurais fait pareil, probablement; mais avant le cut et le séchage, j'aurais au moins rincé le tout avec une dose massive d'eau claire, la terre, les feuilles, les buds, la totale... à la douche!

 

Je n'aurais pas lésiné sur la quantité d'eau pour rincer, de toute manière, vu qu'elle sont déjà mortes, tu pourras les faire sécher artificiellement après pour éviter des moissisures. Maintenant le rinçage ne servira peutêtre à rien.

 

Si elle défonce autant, peutêtre est ce le résultat de l'acide contenu dedans (si y'en a dedans).

 

Préviens nous si tu commence à halluciner pour de bon!

 

EDIT

 

PS: Je suis content de ne pas avoir de copine pour me faire ce genre de coups... des fois, le célibat, ca a du bon!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir que la source d'énergie d'une plante n'est pas la lumière en elle même mais l'ATP ( adénosine tri phosphate ) formé grâce a la photosynthèse , une fois utilisé elle se dégrade en perdant un phosphore inorganique ATP = ADP +Pi ( ADP étant adenosine diphosphate), le phosphore des engrais permet lors de la photosynthèse de recyclé l'ADP en ATP et de créer de nouvelle molécules d'ATP , 32 par réaction photosynthétique .

 

L'acide phosphorique présent dans la plante est dégradée via des enzyme phosphorylase , c'est une réaction métabolique qui a lieu lors de la photosynthèse qui permet de transformer l'ADP ( adénosine diphosphate ) en ATP ( adénosine triphosphate ) en puisant dans une source inorganique , la plante synthétise elle même de l'acide phosphorique car il permet de transporté les molecules d'ADP et ATP

 

le problème n'est donc pas la nature du pH down mais sa concentration molaire , car il faut savoir que a forte concentration c'est l'acide le plus puissante que je connais , je suis pu sur mais je crois que c'est le seul capable de faire fondre .. du verre !

 

Sont coté toxique , il est présent d'origine la plante , il est acidifiant dans la plupart des boisson genre soda , voire bonbon

 

en espérant que mon prof avait pas tord ( prof bio université ayant une thèse ;-) )

 

ciao

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci salutatis

 

qd même' date=' j'ai lu bcp de topic où ça dit le contraire, au moins ça me rassure[/quote']

Ce que je voulais te dire, c'est qu'a mon avis, le dosage est "létale" là, pas conséquent, toute assimilation a été bloquée quasiment immédiatement ... comme si tu l'avais coupé.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salutatis : aaaaaaaaaaaaah, ok ;) c'est vrai que ça tient debout comme explication, couplée à celle de...

 

smokitup : merci pour l'explication,, et aussi les précision sur le fait qu'on en boit tout les jours dans notre coca quotidien lol

 

merci les gars, jvais pouvoir la fumer trankilos héhé

 

en tout cas, pas d'effet secondaire pr l'instant, à part une gorge un peu plus défoncée qu'avec une autre beu qd même (p-ê psychologique)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
à part une gorge un peu plus défoncée qu'avec une autre beu qd même (p-ê psychologique)

ça , c'est plutôt du au fait qu'elles n'ont pas été rincés avant la coupe et puis, je suppose aussi que tu n'as pas attendu qu'elle soit "affinée" (curring)

 

Dans tous les cas, si tu n'as ni maux de tête après , ni malaise tout autre, cela doit être bon ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.