Photo box culture indoor super k lexlutore et ice man donner votre avis


Invité LEXLUTORE

Messages recommandés

-Aujourd hui on a re bouturer en taillant nos plant: résultat 12 futures plants, on espère car en rampotent on a remaquer que plusieur de no clones de 10 jours n avais pas survécu reste 11 sur 15

On a juste taillé les grandes feuilles qui empèchaient la lumière d atteindre les futurs buds.

 

-Et rampoté les clones de 10 jours,

 

...................BONUS

 

Prise ce jour

 

5e86ac.jpg

 

 

;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

sur l une des mes plante j ai une feuille qui presente de drole de taches les taches sont seche on dirais que une croute ses former sur les tache de la feuille un peut comme de la bave de limace mais ses pas ca ses jaune limite ca tire sur le brun quelqu un sais se que ses ??????????

 

9c9610.jpg :-o

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

dur soiré apres avoir constater que les boutures pendait la geule et qu elle jaunissait du haut vers le bas se que je pensent etre un manque d azote ou de magniesium voir les deux coriger moi si je me trompe .

 

nous avons decider super k et moi meme de placer les cubes dans des pots avec melange terre coco 20 % et d arroser avec de l eau ph 6.0 avec du complexe racinaire et un demi goute de super vit je pensent que les enzyme ne sont pas encore utile coriger moi si je me trompe le grow -shop nous a conseillier le complexe racinaire et la mise en terre vu l age des clone.

de peur de les perdre nous avons profiter de la taille des plant qui vienne d entrer en floraison pour refaire d autre clone j èspere que le debut de floraison n est pas mauvais pour le bouturage ??????????? :yepah: :-? :-? :-? :-? :-? ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aujourd hui rien a faire allor petite séance fotos

 

vues d enssembles elles sont superbes

 

908494.jpg

 

vue d un peut plus près !!! que dire :yepah:

 

c6f40d.jpg

0ff911.jpg

 

allait mes dames ancor plus près !!!

 

0a67.jpg

15a688.jpg

 

voila c tou pour aujourd hui

 

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

558348.gif

questions "donné" ont est servit, et j'avoue que si je suis capable ..... je rajouterais bien "votre" manière sur les détails sur un prochain jdc....

et puis de la northen light... que du bon.... et beaux pieds, belles feuilles ,sympa quoi,e46dd8.gif@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité LEXLUTORE

merci du compliment super k aime bien que tout soient carre donc il note quantifie tout.

 

ps: kler pour la nlx mnt j espere juste que la floraison se passera bien et sans bestiole.

quand ton jdc est commencer passe mettre un petit lien ses cool :roll: .peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut "l'équipe", Je mi connai pas trop en placar mais d'aprés les avis laissé c'est meme bien!! Moi c'est plus l'outdoor!! :-) J'aimerai savoir comment vont vos plantes? car on utilise les meme engrais (Hesi Terre).

Tu doit surment etre en flo, est j'aimerai savoir si tu pouvais me donner tes dosages pour comparés. Je suis pas sur d'etre bien dosé, vue que je melange les produits

(complex flo 2ml/l+ powerzymer 2ml/l ou supervit(1gte/4.5l) + complex flo 2ml/l).

 

 

Bonne soiré, et bonne culture.

Siko

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.