[Clos] 1er .culture novise indoor;one plan sous.250w cr/flo.hps mandossino/


Messages recommandés

SALT .TOUS CANAWEEDER.JSUIS NOUVO.JDEBUTE. JE COMENCE EN PLACARD AVEC JUSTE UN PLAN BIG SOUS 250W/ AVEC BOUTURE/JAIMERAI AVOIR D AUTRE CULTIVATEUR COM MOI QI TEST UN PEID SOUS HPS 250 VOIR COMPARER.MERCI DJFX

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

merci d'arrêter d'écrire en majuscule, ce qui est, sur le net, apparenté à crier...

 

CannaWeed met l'essentiel des informations pour réussir sa culture à disposition, au travers du menu de gauche de la page d'accueil, des FAQ, du CannaWiki et de ce tutoriel pdf à imprimer .

 

Le forum contient également les réponses à la plupart des questions que l'on peut se poser sur la culture du cannabis, pensez ainsi à rechercher l'information avant de poster.

 

Le but de ce forum n'est pas de répéter à l'infini les informations présentes dans la documentation du site Il s'agit d'un espace d'entraide, pas d'une «hotline». Vous pouvez posez des questions précises, mais assurez-vous d'abord qu'elles n'ont pas été déjà posées en utilisant le moteur de recherche

 

Merci de lire et d'appliquer la charte du site. Sujet clos.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

pour faire un JDC tu ferais bien de présenter ton matériel, tes plantes...prend exemple sur les autres.

 

Si c'est juste pour des avis, je ne crois pas que tu sois dans la bonne section, et il y a plein de JDC avec des 250W alors recherche un peu...

 

Ah, et attention à l'orthographe aussi...

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok donc dim placard ,hauteur:1.60 .LARGEUR/46/SUR 60/hps250W:croiss:flo,angrais:hesi,varietee:mendossino;bouture,un seul pied pot carrè;37/37;de larg sur 31 de hauteur pot plastic avec reserve d eau ; je procede pour l instant q avec; des boutures et jver poster qeulques; clichet ;ma premiere recolte etait en mars sec 150g asser eceptionnel met les toffs sont tres moyenn

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux présenter ta culture fait un JDC et prend donc exemple sur ceux déjà disponibles. Tu pourra facilement comparer et demander des conseils aux autres avec cette méthode. Mais rien qu'en regardant des JDC 250w tu peux comparer avec ta propre culture.

 

Voilà, maintenant recherche un peu sur le forum.

 

Et fait un effort sur l'orthographe, c'est vraiment pas agréable de lire ce que tu écris, et tu obtiendra beaucoup plus de réponses de la part des gens...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.