Problème sur mes feuilles


Messages recommandés

voila ma plante qui a deux semaines commence a etre un petit peu malade depuis 3-4 jours j'ai l'impression!

 

il y a des quelques taches blanches (pas ronde, plutot étiré en longueur comme ca = -- sur les feuilles et sur certaines le bord des feuilles est un peu rongé...

 

d'apres vous de quoi cela pourrait il venir ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

franchement chépa j'penses pas regarde bien dans la fiche des carences pour moi t plants m'ont l'air en bonne santer y a peu etre eu une erreur de produite au début de ta culture attend un peu que ça s'éllargisse un peu :-( t néons sont a trois cm depuis le debut t sur? car ça tige pas mal mais bon...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut,

rien d'anormal, c'est le début donc petite malformations prévisible mais dès que les prochains étages se formeront, tu ne verras plus ses pseudo carence...

par contre si tu peut baisser tes néons pour éviter au pieds de monter en tige.

bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ok merci mais sinon c'est bizare que ca tige car soit elle sont a 4-5-6cm des néons ou alors a la lumière du soleil et en période de nuit je lui met mon ventilo 12cm dans la face :-D

 

PS: ca vient peur etre du fait que je n'ai pas de placard, la plante est en bas de mon meuble de télé et j'ai pas mis de papier aluminium...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.