Une semaine en hollande


Messages recommandés

Salut à tous,

 

Après une semaine de vacance en hollande, je vais de ce pas vous faire un petit report des différents établissements dédiés à la consommation de nos produits stupéfiants préférés que nous avons visités moi, ma chérie et mes potes.

 

 

Breda

 

Coffee shop Le Baron: Baron Haze (10 euro/g) décevante par son gout et son odeur, son effet est en revanche fort sympathique 7/10.

Amnésia (10 euro/g) gout et odeur classique et effet un peu moins puissant que la Baron haze 7.5/10.

Super Tbizla (12 euro/g) shit gras de type HIA bon gout, bonne odeur et bons effets mais trop cher 7/10.

Shiva (7 euro/g) senteur sucrée, odeur très forte et effets relativement légers mais tres plaisants 8/10.

 

Un coffee correct au final avec une carte classique et des prix dans la moyenne. Ambiance sans plus. note du coffe: 7/10

 

 

Roosendaal

 

Coffee Christiana:Super Amnésia (10 euro/g) une des meilleures weeds

testées pendant le voyage. Gout et odeur au top. Effet puissant et festif 8.5/10.

Pepsi (7 euro/g) rien de spécial, gout banal,odeur banale et effets moyens. Vite fumée vite oubliée 6/10.

Super Ice (10 euro/g) shit très proche du super Tbizla, bon et fort 8/10.

 

Un coffee sympa, les gens sont souriants mais il est desservi par une carte très minimaliste. Seuls sont disponibles deux weeds et trois shits. Note du coffee 7.5/10

 

 

Goes

 

Coffee High Life:Citral Afgani (12 euro/g) odeur et gout acidulés, effet mélangeant high et stone, très bonne weed 8/10.

Honolulu (10 euro/g) une haze qui claque fort, ma préférée sur ce voyage. Gout,odeur,effet au top 9/10.

Space cake (2.50 la part) un gâteau excellent au gout (choix entre vanille et chocolat) et des barres dans le ventre 2 heures après ingestion. Les effets peuvent durer 2 à 3 heure dans un délire euphorique tip top. La descente peut être fatigante selon les individus 9.5/10.

 

THE coffee pour nous, il est devenu par la suite notre seul point de ravitaillement. Deux grandes salles (une pour la vente l'autre pour la consommation) et il est même autorisé de fumer la clope. Ambiance super sympa, carte de qualité, Space cakes donnés (2.50 euro!) aux effets festifs et délirants LE TOP 9/10

 

 

Amsterdam

 

Coffee Dampkring:Mexican Haze (13 euro/g) pour moi la meilleure du coffee gout et odeur citronnés, high puissant 8.5/10

G13 (13 euro/g) rien de spécial pour cette herbe à part sont prix très élevé 7/10.

 

Petit coffee sympa mais trop touristique (réputation oblige). Les prix des iceolator sont prohibitifs (60 euro/g pour le plus cher) 8/10.

 

Coffee Barney's:caramella cream (18/euro/g) hash vainqueur de la cannabis cup 2003/2004/2005 shit extrêmement gras, très bon gout, odeur super sympa typé HIA mais comme tout les matos primés le prix fait mal au c..! 8/10, avec un prix inférieur je lui aurai mis 9/10.

 

Le coffee vainqueur d'à peu près toute les cannabis cups de ces dix dernières années. J'aurai voulu gouter le triple zéro vainqueur de 2009 mais ces 28 euro/g m'ont stoppé dans mon élan. A noter le iceO le plus cher à 70 euro/g...A ce prix la seule Paris Hilton peut s'en acheter. Coffee de taille modeste affichant des produits de qualité mais réservé aux plus fortunés d'entre nous (pour les produits les plus chers en tout cas) 8/10

 

Après quelques dégustations cannabiques nous finîmes la soirée au red light district ou quelques uns de mes potes voulurent tester l'hospitalité légendaire des nombreuses professionnelles dans leurs capsules de verre, encouragés qu'ils étaient par le chant mélodieux des quelques centaines de supporters anglais complètement bourrés venus soutenir leur équipe nationale dans la lutte pour les qualifs du mondial 2010 contre la hollande. Et tout cela sous le regard amusé des flegmatiques agents de la force publique (une petite cinquantaine tout de même) entourés qu'ils étaient par les hooligans, les fumeurs défoncés aux yeux rouges, les putes sorties de leurs cages pour jouir (pas de mauvais esprit svp) de ce magnifique spectacle totalement surréaliste. Veuillez m'excuser mais ce superbe souvenir gravé à jamais dans ma mémoire me fait faire des envolées lyriques. La pour sur on ne connaitra jamais cela en france!!!

 

Un dernier petit conseil pour ceux qui veulent faire autre chose que de visiter coffee sur coffee en hollande: profitez d'un jour de beau temps pour aller au high life à Goes, fumez un petit pet, achetez un space cake, mangez le et ensuite prenez la route direction Middelburg (35 km). Traversez cette très jolie ville en direction de Domburg et ensuite prenez la direction Oostkapelle (10 km). Vous trouverez la bas une magnifique plage de sable fin avec dunes et tutti quanti. Cette plage fait plusieurs kilomètres de long et vous pourrez vous y livrer aux activités de bord de mer sous space cake (vraiment sympa comme trip) et pour les plus téméraires, vous pourrez vous y promener quequette à l'air et bourses au vent sans risque aucun la plage étant divisée en deux parties, une traditionnelle et une nudiste.

 

Merci à ceux qui auront le courage de lire tout ça.

 

Tchusssssssssssssssss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Negura,

 

effectivement je te confirme que se promener gouvernail au vent tout en étant complètement défoncé entouré de gens nus sur une plage de rêve c'est assez top comme expérience. Avis aux amateurs et il doit y en avoir...

Et pour les timides et les pudiques je peux vous assurer qu'après un space cake, trois pétards d'Honolulu et deux ou trois bières (je vous conseille la Chouffe une bière belge brassée exclusivement pour les pays bas, un régal à plus de huit degrés), tu te dessapes plus vite que speedy gonzales.

 

A +

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop!

 

tres bon repport, j'aurais aimé avoir le courage d'en faire un de cette qualité!

 

je vous conseille la Chouffe une bière belge brassée exclusivement pour les pays bas

 

Ca par contre c'est faux, j'en ai justement bu en 2002 en Ecosse à Edimburg.

 

++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Roosendaal ça devient quand même abusé franchement, je suis resté 4 mois sans y aller et quand j'y suis retourné j'étais plus que déçu, augmentation des tarifs, GROSSE réduction au niveau du nombre de beuh et de shit sur les cartes des coffee..

Point positif le yellow moon est réouvert et propose une jolie carte avec toutes les beuh à 7€ si je ne m'abuse.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour la chouffe je ne fais que vous marquer ce qui est écrit en introduction sur le site officiel (taper bière Chouffe sur google voir le site Achouffe.be).

 

Moi cette bière je l'ai consommée et découverte sur place et tant mieux si on peut la boire ailleurs car elle est excellente.

 

Bye les weedeurs

Lien à poster
Partager sur d’autres sites