Bonjour a tous


Messages recommandés

bonjour a tous

je suis nouveau bien sur et je decouvre ce site et là quoi un site bien complet avec des photos et meme des videos bon je me suit pincer plusieurs fois n'en croyant pas mes yeux

alors sa fait une semaine que je surf et il y a trois jours je me jette et m'inscrit

bon j'ai une petite culture en exterieur tout ce qu'il y a de plus simple et je crois que je vais bien progresser en voyant tout ce qui s'y passe :-(

bonne journee a tous et a bientot :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue à toi chrisweedsmoker ,parmi la communauté.....?Bien le site hein?,:-(

bon je me suis pincé plusieurs fois n'en croyant pas mes yeux
0ff2b7.jpgarchhhhh j'ai l'impression de m'entendre ,lorsque j'ai mis pour la première fois,mes mains sur un clavier et mes yeux sur un écran, alors découverte de cannaweed,oui je confirme ont crois rêver:-P

 

bon j'ai une petite culture en exterieur
des photos!, des photos!!, d427b.gif
je crois que je vais bien progresser en voyant tout ce qui s'y passe
a4e47.gif oui, oui, t'inquiètes!, je te le confirme aussi, passe faire un tour sur le topic pingpong c'est un peu le café du coin...dans la section "autre"

cannasalutation

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes i^^

:-(

 

fait comme chez toi ^^

n'hesite pas a consulter faqs et autre topic et tes plantounes t'en remercieront tient je me permet de te mettre ces 2 liens qui te sera fort utile dans ta quête :rech:

 

guide culture out

 

wikicanna

 

ta plus qu'a nous faire un p'tit jdc avec foto

pour plus de détaillé sur comment tenir un jdc tu peut cliquer sur le liens dans ma signature :bye:

@++ et bon grow

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.