Début d'une culture out en aout , possible ?


Messages recommandés

Salut a tous ,

Je viens de recevoir une tonne de graines , vu que je pourrais pas les mettre en in ( plus de place ) et que ce sont pas des graines qui valent la peine d'être conservées , pensez vous que je puisse les balancer en out quitte a faire des petits one buds sachant qu'on est déjà mis aout, juste histoire de .

Je précise que les graines en question ne sont pas des graines de qualités , il sagit en fait du mélange Grasscity livré avec la cannabox pr la germination.

Merci de vos réponses .

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne suis pas expert OUT donc prend ce qui suit au conditionnel:

 

1. Est-tu sûr que ce mix est propice à la culture OUT ?

2. On est fort avancé pour commencer de l'OUT mais ça tu le sais déjà

3. Autant si tu avais pu faire croissance + 2-3 semaines de FLO en IN pour optimiser j'aurais dit jouable.

 

 

... mais pour moi c'est un peu tard. Sinon garde et fait en IN dès que tu aura de la place. Avec de bonne condition tu peux les garder facile 6mois je pense.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut 1979 merci de ta réponse rapide ,

c'est vrai que pour l'adaptation in ou out des graines j'y avait pas pensé , cependant je viens de verifier sur le site y a aucune précision la dessus ....

Je reviens sur la qualité des graines qui est pas top du tout , c'est un cadeau de Grasscity donc je m'attends pas grand chose , ya plein de graines différentes, de tailles différentes et de couleurs différentes.

De plus j'ai commande en meme temps que ma cannabox des graines feminisées dont je connais le potentiel, donc je suis quasiment sur que j'ai pas envie de perdre du temps et surtout de la place a planter ces fameuses graines gratuites en in .

Je sais pas si j'ai été clair mais j'ai fait mon max :)

 

Rectification : Les graines sont bien des graines out d'apres le site ...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai déjà au des cadeaux de ce genre (seedsman avec ses durban skunk y a 2ans)... résultat sur 50 graines: aucune n'a germée.

 

Je ferais comme toi à pas perdre mon temps. Au pire si tu fais ta session OUT chez toi lance la chose. Si tu l'a fait en foret je dirais passe ton chemin car tu va galérer à les surveiller et t'en occuper pour un résultat très hypothétique.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

 

Ça commence à faire très tard pour l'out... mais tu peux toujours essayer, pour voir et si tu t'en fout de ces graines ^^

 

D'ailleurs je crois que je vais faire de même avec des f2 hermas en puissance plutôt que de les offrir aux potes qui n'ont pas mérité cette malchance :-D :-(

 

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi perso, j'ai lancer une graine pour déconner le 2 aout. Sortie de terre le 5, je t'avouerai que je vois sa taille et que je vois qu'elle doit passer en flo, je me demande comment c'est possible qu'elle soutienne ne serait-ce qu'un micro one-bud :-( .

 

'Fin bon, j'vous tiens au courant pour ceux que ça interesse :rech:.

 

A plus tard les weeders!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Air-Go

Salut,

 

Possible de la démarrer, mais pour la finir correctement c'est autre chose.

 

Si des plantes de 3 à 5 grammes ne te dérangent pas car tu as des graines en stock, la sur cet exemple, hormis celle qui bud qui est partie le 20 juillet, j'ai mis des graines trouvé dans mon herbe indoor récolté cette année(10 graines sur 1 kilo, faut pas se plaindre) entre le 10 et le 15. c'est tout à fait faisable, avec de possibles belles surprises si septembre et octobre sont cléments, il faut compter selon *mon* expérience 2 grammes par litres de pot en récoltes en partant le 15 aout et en récoltant vers fin Octobre.(généralement c'est 3 à 4 grammes pour 1.5 litres, 6 à 8 grammes pour mes pots de 3 litres, tailles maximales supporté par ma gouttière et elle parte si tard pour une raison de discrétion en hauteur)

 

tardive1.jpg

 

Ca donne ça fin octobre sur une Blueberry Male x Sensi Skunk femelle :

 

med_gallery_992_497_137307.jpg

 

 

Chaque année j'ai de + ou - belles surprises, mais toujours "quelques choses". Naturellement, c'est "mon" exemple, France, 47eme //, dans une exposition outdoor "plein sud" 80% de la durée d'ensoleillement.

 

Je ne planterais pas mes graines à 5 ou 10 euros à cette époque ci non plus. Surtout qu'aujourd'hui c'est le 18, c'est plus le 15, ça va vite maintenant :-(

 

Just 4 Fun :rech:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.