1er jdc indoor 250w hps(critical flo+42) (mazar flo+11)


Messages recommandés

Salut a tous je commence ma premier culture indoor ,les conseilles sont les bienvenus,je précise que jai un petit budget et je ne suis pas rassuré sur le bricolage mais je compte investir peu a peu ....

 

Ma configuration

 

Bud box : 70,70,160cm

Lampe : 200w MG Floraison

Engrais : Bio Grow

Terreau : Biobizz light-mix

Thermomètre: Hygro+température

Graine :Donner par un poto sois disant Amnesia

Et beaucoup d'amour ....

2e26f2.jpg

8b4dc5.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut , essaye de metre tes photos plus grande pck le on vois pas grand chose ^^ ! avec photo filtre ou autre ...

 

sinon j'ai vus un jdc sous mg 200 watt avec une belle recolte ! jtenverais le lien si sa t'interesse !

 

a+ bonne chance :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut collegue cultivateur

 

Tu m a l aire de bien demarrer ;

Mais noublie po l intraction et extraction d aire ; c tres importent , pour faire circuler l aire dans tout ton boxe , et un petit ventilo qui donne sur tes plante sa renforcera les tijes.

 

combien de plant mets tu ds ton box ?

 

N oublie pas re regarder les guide y a plein de truc interressent.

 

amicalement :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos message rapide, voila jai agrandi mes photos et pour l intra et extra ces le prochain achat ainsi que le ventilo et pour les plant j en ai qu'un mais jai fait des bouture hier donc je passe celui que jai en flo depuis hier ces le noire pour ma belle j espère quelle a pas peur toute seule :rech::bye:

 

Je pense faire du One bud et espére que mes bouture vont se dépéché de s'enraciner ... :-(

 

Ps: Le lien m'interresse Tomtom6 :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila j+1 flo et je vien d apercevoir un gonflement entre la tige principal et la tige des feuilles quelqu'un aurait une idée car j ai rien trouvée sur le forum.

Voici

7a5a7.jpg

J ai aussi tailler ma plante avant la flo voici se quelle donne

d9e837.jpg

Peut etre le gonflement et du au taillage de la plante, une idée sur se gonflement.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut tout le monde petite mis a jour je suis parti acheter mon extracteur mon ventilo et mon engrais Alga bloom et jai aussi acheter des graines

 

Critical

Effet: stoned physique et mental

Teneur t.h.c.: 12-16 %

Rapport: +/- 500-600 grammes

6e1cc1.jpg

 

Sa ses le matos

aca646.jpg

 

ET sa ses ma belle

996ef.jpg

 

J ai mais grande feuille qui se sont ondulé Bizare

:-?

157a26.jpg

 

A plus pour la suite

:roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neo,

 

c'est une belle culture que tu a la.pour tes feuilles qui se ondule je ne sais c'est pas tro ce que ca peut etre je pene a la chaleur qui doit etre trop forte (attent l'avis de personne experimentee).

 

sinon je vois que tu cultive avec de l'engrais PLAGRON pour ma part je les deja essayer et j'ai eu de tres bon resultat sur de la skunk en terre HPS 400w aussi bien au niveau du gout que de la quantité et de la defonce, mais n'oublie pas pour la floraison d'acheter du green sensation c'est asser cher mais indispensanble si tu veu une recolte abondante et riche en sucre.

 

voila mon jdc jdc superskunk 400w hps hydro et jack recoltee!!!

 

fais un petit tour et lache tes coms ca fe toujour plasir!

 

peace man coshit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tout le monde

Pour les feuilles qui s ondule je n ai pas trouver de reponse sur le forum ces un peut vague mais je crois bien que tu a viser juste smith&wesson77 la chaleur car sa balance entre 28°et 31° la journer et la nuit 27° , les journées son chaude et ma Budbox est au grenier .

 

PS:je passe de suite sur ton jdc smith&wesson77 :roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop neo , moi aussi sur un de mes plants sa fais sa , mes ces pire ! je pensse aussi a la chaleur vus le temps en se moment sa arrange rien ! je t'envois le jdc , j'editerais mon msg pour pas pourrire ton jdc !

 

a+ bonne culture :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

Voila j ai re tailler ma plante juste les feuilles qui étais trop grande et j ai un petit problem ma plante na pas l aire de fleurir on dirai quelle continue sa croissance :-?

 

Voila apres la taille

 

e7ef4.jpg

a32581.jpg

 

Et la c est ma plante qui fleuri pas pourtant elle a recu ces 36h de nuit et j utilise du Plagron Alga Bloom ,aucun pistil en vue

:-?

e3b4e9.jpg

 

Ps: Pour les feuilles qui s ondulais tu avait raison smith&wesson77 depuis que la température est descendu et l humidité est remonter plus de probleme :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

Merci les potos pour vos encouragemen et vos conseille :-( , voila petit mis a jour pour se qui est de ma plante rien a dire a par que je l'ai palisser pour pouvoir dessendre ma lampe car mes Critical sont sorti de terre et j'ai pas envie quelle tige de trop , j'ai aussi recu une bouture de source inconnue.

 

Ma belle

378383.jpg

 

Mes Critical j'en ai 2 sorti le 28.08.2009

2149ab.jpg

 

La variété inconue

215722.jpg

 

Mes bouture de mon "amnesia" en fin j'espere

305970.jpg

 

Et pour finir la vue d'ensemble

fef220.jpg

 

Voila bonne culture a tous et a plus ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hello,

 

petit coucou par chez toi.

 

très joli plant, tu à fait une coupe d'apex + palissage je suppose.

 

En ce qui me concerne pour la déclaration des sexe même si c'était des féminisées, je les aient simplement passées en 12/12, pas de 36h de noir.

 

Aujourd'hui elle sont quasi toutes déclarées sauf ma décapitée dont je ne suis pas encore certain.

 

Soit patient, c'est peut être une sorte un peut tardive en déclaration.

 

bonne culture, je m'installe et te met dans mes liens.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.