1er jdc indoor 250w hps(critical flo+42) (mazar flo+11)


Messages recommandés

Merci arnaud d'étre passer :supair: ,je suis peut étre impatient et en plus je l'ai bien torturer bouture,coupe d apex et palissage et j'en passe,je crois que ses pour sa quelle a du retard.

 

Voila a plus ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut neo , merci d'etre passer sur mon jdc :-) !

 

tous se passe bien chez toi , le premier plant " amnesia " est superd beau , esperont qu'il donne quelque chose de bien :kana_smyle:

 

je repasserais voir l'evolution ,

a+ et bonne culture ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

J'ai décidé de retirer ma sois disant "amnesia" de ma box car elle me prend trop de place et elle n'est toujour pas passer en flo donc voila je continue ce jdc avec mes critical qui sont en croissance+5 et je compe faire du one bud .

 

Ps:j'ai toujour mes bouture d'"amnesia" esperon quelle prenne.

 

A plus ;-):roll:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

petite mis a jour pour se qui est de mon amnesia Tomtom6 je l'ai donner a un poto qui va la laisser fleurir avec le peut de soleil qui nous reste ,mes critical sont a cro+15 et j'ai toujour mon plant inconnu qui lui est a environ flo+16 et j'ai une de mes bouture d'amnesia qui a pris voila le tout en image :davb:

 

Mes critical une est palissé

 

14f802.jpg

e6e5e6.jpg

7842a.jpg

 

Ma bouture d'amnesia

122f22.jpg

 

Ma belle inconnue a flo+16 que j'ai palissé

c4edb6.jpg

3b8a28.jpg

efc059.jpg

 

Et le tout dans la box

8bd7be.jpg

 

Ps:a part les tiges des feuilles qui son rouge tou va bien:culture: A plus :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

 

Une bonne et une mauvaise nouvel pour cette mis a jour,en premier la mauvaise sur mon inconnue qui est en flo+29 les feuilles qui pousse sont diforme elle ne sont plus en étoile,la photo sera plus parlante ,la bonne je viens de passer sous HPS 250W oui oui :-) j'ai pris un reflecteur cooltube et j'ai aussi pris PHASE4 pour la fin de flo.

Voila je vous met les photos

 

Les feuilles diforme de mon inconnue Flo+29

35545.jpg

 

Et ses Bud

48489b.jpg

 

Le tout dans la Budbox

7b0399.jpg

 

A plus et bonne:culture:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

hello,

 

j'en ait une aussi qui me fait des feuilles comme les tiennes, ma décapitée, qui a une gueule plus que strange, je n'ai que des mini buds sur celle-ci.

 

Ça ne l'empêche pas de vivre cependant mais elle ne produira pas grand chose.

 

passe voir su tu veux c'est n°3 dans la dernière MAJ.

 

bye

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut ,

 

Mis a jour de ma critical et de mon inconnue qui bud bien ,cool arnaud d'ètre passer je vai de suite faire un tour chez toi mais avant voici les photos :-)

 

Mon inconnue a Flo+41 petit probleme que je n'ai pas encore résolu petit tache noir qui apparaisse sur les nouvelles pousse. ci quelqu'un a une idée

 

68672e.jpg

d99be.jpg

782003.jpg

290f9.jpg

 

Ma critical a Flo+19 par contre elle tout va bien :-)

1411a0.jpg

81011.jpg

 

Petit mis a jour du matos

Terreau: Bio bizz light-mix

Lampe: 250w hps

Engrais: Bio-grow,Alga-bloom,Phase4

1 extracteur et 1 petit ventilo

 

Voila a plus et bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Viens te faire un ti coucou et me poser dans un coin pour matter ton évolution surtout celle a flo +19 en suis au meme stade dans mon 1st Jdc :pix:

 

Mon inconnue a Flo+41 petit probleme que je n'ai pas encore résolu petit tache noir qui apparaisse sur les nouvelles pousse. ci quelqu'un a une idée

 

Pour tes taches noires je dirais un manque de P en meme temp tu dois surement etre en fin de floraison donc pas de panique je dirais mais bon ... vas voir la ca pourrait t'aider --> Carences

 

Voila en espèrant t'avoir aidé ++ l'ami ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

WWWWOOOOUUUUUUUééééééééééé NEOOOOOOOOO ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

bien ou koiiiiiiiii????????????

 

alors ca bud dans la vie ????????????

 

koi t'as tjr pas trouvé c koi les taches noir ou koiiiii ! ! ! !

allé dis leur ! ! ! ! ! lolol

 

si vous avez un soucis, appelez S.O.S PLANTES DETRESSE ! ! ! !

 

eh j'veu une photo des mienne ds ton jdc ! ! ! !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trenkil man?

 

la vie bud bien????

 

tien j'ai matté un peu le site de Vaalsberg, ca a l'air interessant, un type sur cannaweed compare la gamme d'engrais plagron et la vaalsberg( lien plus bas)je confirme les petites carrence dont il parle avec la gamme plagron car j'ai exactement la meme chose, donc je pense que je vais retourné ma veste et partir en vaalsberg.

 

jdc:

https://www.cannaweed.com/forum/sujet-90394_15-vaalserberg-recollte-strawberry-trainweek.html

 

site vaalsberg:

https://www.vaalserberg-garden.com/

 

 

MAN REGARDE L'ONGLET ......... PHASE DE LA LUNE ! ! ! ! ! ! ca a l'air plus qu'interresant car je pense que cela joue réellement sur le mental de la plante ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

 

ca serais cool que vous nous fassiez part de votre potion magique d'engrais pour avoir de la beuh trop bonne, parce qu'avec toute les gamme qui se battent sur le marché, cela devien chaud pour trouvé la combinaison PARFAITE ! ! ! ! ! ! !

 

bon my men a bientot.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut,

Ya du changement pour mon inconnue j'ai du la cut a Flo+45 et elle est a 7 jour de curing et sa pue le foin,Mais bon la je mais le paquet pour finir la flo de ma critical jusqu'au bout,elle est a Flo+34.

 

 

c39c63.jpg

09be0c.jpg

c1888b.jpg

2e99d5.jpg

c55b42.jpg

 

Voici la mazar de chez Dutch passion il en a 4 régulier et elle

sont a Flo+3

b3e69.jpg

THC: 19.5%

durée de floraison: 8 - 9 semaines

 

 

A plus et bonne ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Néo !!

 

Tu va te retrouver dans la matrice a fumer ca !!

 

Bien joué, tu as de très jolie tetes mais tu as déjà récolter les plants qu'on voit en photos?

 

Tres jolie plante en tout cas je ne connaissait pas comme variété ca donne envie !!

 

PEACE

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a tous,

 

J'ai un gros probleme une senecense précosse sur ma Critical,ces a cause que je n'avais pas de testeur de ph donc voila voila je commence le rincage aujourd'hui vu qu'il ne me reste plus de grande feuilles.

 

Des photos pour le plaisir:davb:

1034ad.jpg

701311.jpg

fbca57.jpg

ae2128.jpg

072a5c.jpg

42539.jpg

 

Et mes Mazar a flo+11

8b6acb.jpg

 

Voila a plus et bonne :roll:

 

Ps: Vince&ganga c'est quand tu veut pour fumée la beu de la matrice lol et Dakyyyyy t'est ou on te vois plus lollllll

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yo néo!

 

wow ta critical ne me laisse pas de marbre! Magnifique plante que tu as là! J'espère que la défonce sera aussi critique que son nom l'indique!!! :-P

 

je surveille ca de près j'attends le cut et le smoke test!

 

meci d'etre passé sur mon jd!

 

@++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.