Messages recommandés

salut c'est peux être un ancien spot

et l'année dernière il y a eu quelques graines de tombées

parce que si il doit y avoir maintenant une construction personne y mettrais des plantes

surtout aussi visible de la rue

tu peux toujours mettre un petit mot pour lui dire de palisser les plus grosse parce que c'est trop visible

il y a combien de plantes 5 ou 6 ?

si personnes ne viens les récolter en octobre ben tu improvisera a se moment la @++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello !

 

Une autre suggestion, et j'en reviens au chanvre évoqué plus haut: Peut être quelqu'un qui "s'amuse" à la révolution verte! Vas savoir !:-(

 

@plus :rech: !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut à toutes & tous !

 

Très jolies photos et pas de doute à avoir, c'est bien de la Ganja !

 

Par contre, j'espère que tu es sincère quand tu dis que tu ne vas pas lui piquer sa récolte ...

 

Il ne faut pas faire aux autres ce que tu n'aimerais pas que l'on te fasse !!

 

Autre truc, j'ai connu un vieux 68ard qui faisait pousser dans un petit champ juste en face de chez lui.

 

Il habitait un tout petit bled, tout le monde le savait plus ou moins mais tout le monde fermait les yeux ... (Et oui ça a existé !!)

 

Il est pour moi évident que ce magnifique plan appartient bien à quelqu'un.

 

Essaie de savoir qui c'est et ptêtre pourras tu lui proposer ton aide pour la manucure ... :-(

 

Bonne soirée les loulous !!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Peut être quelqu'un qui "s'amuse" à la révolution verte! Vas savoir !:-(

 

+1, ça m'a passé, mais plus jeune, je balançais des graines de chanvre et de canna un peu partout (sans grand succès).

 

Et moi aussi je te suggère de laisser ça à son hypothétique proprio, quitte à lui prélever une ou deux petites tête en laissant un mot de remerciement... moi, ça me ferait délirer (si le prélèvement est raisonnable !).

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Heu... Juste pour remettre les choses a leurs places, j'ai rien dit de dramatique il me semble (pour une fois hein), vue son pseudo Adrien93, j'en ai déduit qu'il habité dans le 93 et a ma connaissance (certe je connai pas tous le 93) je connai pas de foret en bout de rue... Se fut une simple déduction pas la peine de dramatiser.

 

Maintenant je m'excuse pour ma façon sèche de parlé, j'ai toujours été comme ça et c'est pas pour cw que ça va changer.

 

Aprés si vous voulez me ban, faite j'vous en prie. Perso Cw est un bon forum mais y a pas que Cw non plus ^^.

 

Pis avant de parler de moi, regarder certains modos qui dés qu'on vas a contre sens de leurs idée bannisse ou clos les post... Ban, Ban ??? mdr

 

ps: Si on me ban, ça serait cool de prevenir exo qu'il complete son guide sur la sexualité avec ces photo (la partie sts en attente de mes futur photo)

 

Bien a vous :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

1) faut pas s'étonner de provoquer la communauté quand on ouvre un topic de ce genre

 

1) j'espère bien que tu n'y toucheras pas .....surtout quand les buds résineuses apparaitront.

 

3) tout a été dit

 

4) topic clos

 

 

 

Pis avant de parler de moi, regarder certains modos qui dés qu'on vas a contre sens de leurs idée bannisse ou clos les post... Ban, Ban ??? mdr

franchement, rien qu'a lire ça je pense que tu va te le prendre ton ban un de ces 4 matins. Ne provoque pas trop, je te le conseille vivement.

 

En tout cas, tu te prends un avertissement pour ton comportement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites