sel d'epsom??????


Messages recommandés

messieurs dames,bien lbonjour,g un gros probleme de carence de magnesium sur mes 6 pieds,et je n'arrive pas à trouver du sel d'epsom (sulfate de magnesium pour ceux qui connaissent),je vous en supplie,aidez moi,je viens de finir les 15j de preflo,et ça commence à toucher les feuilles du haut,en bref,chui ds la merde et ça fait bien chier pour une premiere en indoor!

sinon,g passé mes pieds en preflo à 20/25 cm (skunk special&bigbud),et les pieds de sk font maintenant 65cm (ça va encore) ms la bigbud se sent plus pisser,les pieds sont à 80cm!!!,je v bientot manquer de hauteur (la lampe est remontée à donf)eske ça craint si je taille maintenant les sommets?merci d'avance d'avance lé gens

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a la big bud les garces lol, perso j ai eut une B52 (hybride big bud) qui a poussé pdt tte la floraison de 2cm/jour et j ai été obligé de rehaussé mon placard que pour elle ://

 

Cette coquine, qui faisait 30cm au passage en flo, a finie à 1m50 apres 11 semaines de flo preflo comprise.D'un autre coté 1/3 de ma recolte viens de cette plantes sachant qu'il y en avait 5 en tout ^__^

 

Essaye de la palisser, la pincer sur le tronc (tu pince comme un gros jusqu'au petit crack, fo pas y aller trop fort pour eviter de casser, et apres deux trois jours, tu auras une tache noire ou tu as pincer et sa repartira)pour ralentir la pousse du tronc et favoriser les internodes pour qu'il rattrape le tronc en hauteur, sa marche bien :-(

 

Pour ta carence en Mg, mets nous des tofs, k'on te donne notre avis, histoire d'etre sur que c'est ça :-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.