Recupéré eau du climatiseur ?


Messages recommandés

Salut tout le monde, j'aurais juste une petite question a vous posé :

 

Est ce que je peut récupéré l'eau que rejette mon climatiseur mobile pour mon brumisateur a ultrason mist maker ?

 

logiquement c'est de l'eau déminéralisé mais je veut être sur quelle est pur car la brume va directement sur les plantes...

 

 

Merci tout le monde =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hello

 

Sauf erreur de ma part (et dans ce cas j'accepterrai le fouet en place publique), l'eau que rejette ta clim est demineralisée et à moins d'utiliser une gamme d'engrais spécifique pour l'eau osmosé, tu devrai te retrouver assez vite avec des problèmes de carences...

 

Bon, après tout cela reste possible mais ça demande une grande attention de la part du cultivateur pour fournir a la plante les minéraux nescessaire tout en évitant surdosages et carences...

 

Par contre parfait pour ton brumi ou le fer a repasser :mdr:

 

enjoy ^^

 

[EDIT] ah zut, j avais zappé que ce n'était pas pour l'eau d'arrosage. Tout bon alors :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est juste pour utiliser avec mon brumisateur =)

 

 

quelque peut confirmer au cas ou ? (j'aimerais pas que dans l'eau il y est un truc chimique qui pollue la brume :-()

 

mais d'après se que tu dit c'est bon donc je vais testé dés se soir merci ! =)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Je pense que si il y a des résidus de quelque chose de chimiques , l'eau ne devrait plus être vierge de minéraux ?

dans ce cas là , tu peux le vérifier avec un testeur EC .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 11 mois après ...

Salut,

 

Je récupère l'eau de mon climatiseur pour mon brumisateur depuis 3 semaines (20l/jour, j'habite sous les tropiques); le myst-maker tourne H24 et je n'ai constaté aucun problème.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut.

 

Perso moi je te dirai que l'eau de condensation est "en théorie" pure, selon l'endroit ou tu habites tu pourras charger plus ou moins de poussière toxique ou non dans ton eau (je suis frigoriste, des condensat et des clims j'en vois tous les jours).

 

Mais je ne pense pas que ça cause des problèmes pour ton brumisateur.

 

Bon grow.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.