[clos] déclaration des sexes


Messages recommandés

salut a tous

voila jai mes pieds elles se sont pas toute déclarés a part une ou deux sur 14!est ce normal?part contre comme engrais jai un engrais bio GEOLIA NPK 3/2/7 est ce que ca va?merci d'avance pour vos réponses car la je commence a peine!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci pour vos réponse mais le truc c'est que j'avais fait des recherche mais n as abouti a rien car je suis en culture indoor est le souci c'est que je ne connais pas mes varietes et je les est plantais un peu plus tard que prévu et je voudrais savoir si vous pouvez méclaircir sur les varietes?!merci

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je les ai mis en pot avec du terreau une seule par pot voir deux!je les mets au soleil au maximum car c'est pas évident!mais malgré cela mes pieds poussent mais ils en a qui sont plus belles que d autres meme plus robustes et plus grandes.je les arrose quand la terre est plus ou moins sec(légerement sec) et la j'ai achete de l engrais bio hier et elles se sont déclaré aujourd'hui!si tu veux savoir autre chose demande moi car pour moi voila "les parametres" merci a toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis en culture indoor

 

je les mets au soleil au maximum car c'est pas évident

 

:-?

 

Tu devrais lire attentivement le guide donné par le lien de THC, à part ça ça ne doit pas être dramatique ton affaire de plante non déclarée ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.