.


Invité 2dpixel

Messages recommandés

salut 2dpixel

 

joli systeme mais j ai pas tout compris sur l histoire de la pompe a eau où tu injetes de l'air?? jai du louper un épisode...

sinon t inquietes pas t es deja dans les favoris!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut,

 

Attention le jdc,

 

j'adore ton espace croissance

 

ta assuré man

 

On dirai de l'eau gazeuse quand elle arrive sur la table à marée. Ca pétille et élimine

 

J'ai toujours pas d'expérience perso en hydro mais ton ph est il stable???

 

 

tshuuss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut

merci a toi de tes expliqcations

en faite tes tuyaux microporeux arrivent directe dans le bac pour oxygener l eau et ta pompe a eau fait son boulot normal???

en tout cas c est ce que j ai piger(j'te rassure j 'comprends vite mais faut m'expliquer longtemps)

 

ca revient a mettre un bulleur dans un aquafarm pour augmenter le taux d oxygene et eviter la stagnation de la soupe.

 

merci a toi et bonne culture mon gars

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut 2dpixel,

 

la franchement tu va nous sortire du lourd je sent que je vais suivre tout sa de tres pret car d'apres tout ce que j'ais vue etait beau mai la bha que dire ^^ tu va t'amuser ;-) .

bonne continuation a toi et je vais suivre sa de tres pret si je te derange pas :-)

 

peace !!!

 

P.S: voila jme pose une question sur mon 3eme JDC si tu a la reponse sa serais super cool de ta part ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonjour pixel,

 

très intéressant tout ça. Et comme ça fait 5 ans que tu cultives la jack flash, je profite pour te demander quelques renseignements en plus de ceux que tu m'as déjà donné.

 

d'abord, penses-tu que ça vaille la peine de cultiver cette variété en terre dans une petite box comme la mienne ? (max 4 plants)

 

et côté odeur, pendant la culture, est-ce que ça sent beaucoup ? mes skunk ça sent rien du tout à 9 semaines de flo, c'est très pratique quand on habite dans un immeuble avec des voisins partout.

 

bonne culture à toi,

et merci encore.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.