Espace restreint


Messages recommandés

Bonjour a tous !

 

Je vous écris tout simplement parce que je voulais savoir s'il serait possible de faire pousser quelques plants dans un espace de 30x30 avec 1m de hauteur environ.

 

Cet escape est dans une de mes armoire et je trouve moins compliqué de faire pousser dans un endroit déjà aménagé que de tout construire et que ce soit visible.

 

J'attend vos réponses,

merci :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité chronicweed

Salut

 

Oui tu peux(il yen a qui font poussé dans des pc donc pourquoi pas) mais sache que ta récolte sera proportionnel a ton espace "petite" mais si tu as bien lu les guides et FAQ du site je n'ai qu'un mot a dire... Lance toi;-)

 

++

ChronicWeed

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

9 plant dans 30x30 en pot de 2 l avec 1m seulement de hauteur donc moins la taille de la lampe et moins la distance lampe plante sa fait peur lol....

 

honnêtement équipe toi mieu ou tente 1 voir 2 pieds dans un bac fait maison style jardiniére de 30x30 pour avoir un meilleur espace pour les racine en gagnant beaucoup en distance lampe-pot et fait du one bud...

 

mais 9 pieds lool 10cm² chacun même pour un maître de la culture lol c'est osé voir même ridicule en tout cas tu avoir du mal à gerer tes conditions et tes plantes dans un si petit espace...

 

tu débutes alors fait au plus simple puis équipe toi serieusement avant de penser rendement et autre..

 

c'est l'erreur de tout les débutant fait d'abord tes armes amigo et apprend la FAQ...

 

tu dirais je maîtrise bien et je tente 20 pieds tricotés sous 600 watts dans une homebox la ouais...

 

aprés tu es libre l'ami!!(tu demandes des avis jte donne le mien)

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut vc ,

alor pour ton placard tu peut peut etre faire pousser (jamais essayer en aussi petit)moi jai un placard en bois que jai fabriquer va oir mon jdc mon jdc superskunk hydro et jack herer recoltee!!!

voila sinon pour ton placard dans tout les cas tu sera obliger de l'amenager un peu donc ca se verra un minimum (intra/extra;lampe;ventillateuretc...)

vas sur mon jdc et regarde mon placard ,le mieux est d'avoir un espace asser grand pour avoir un minimum de verdure lol.(le mieux c'est d'acheter une box)

voila peace mec

 

Coshit

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité 2dpixel

Je l'ai déjà fait avec des bouteilles de coca, au pire tu les coupe en deux.

Je t'explique comment faire:

Tu remplis d'argiles expansé, pour le haut, du découpe une tranche ou un disque de LDR dans un pain, il faut que la tranche soit bien du diamétre de la bouteille et bien contre les bords de la bouteille.

Tu arrose avec un pulvérisateur (plus d'oxygéne)

Dans la LDR, tu peux lancer des graines ou boutures, tu dois garder le haut de la bouteille et mettre du stoch pour que cela soit bien hermétique.

Tu dois prendre des eco's bien sur. Les moins puissantes, mais tu en met plus. Tout le haut de ton espace, du mylar collé avec de la colle a papier peint.

C'est pas optiminisé là ?

Oubli pas la ventilation qui doit etre assez importante pour gagner encore plus de hauteur.

@plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai trouvé des lampes halogènes de 60w et je voudrais savoir si 2 pourraient faire l'affaire.

 

(Je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers des sites que j'en ai trouvé donc je vais pas en mettre :mdr:)

 

Merci =D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

 

J'ai trouvé des lampes halogènes de 60w et je voudrais savoir si 2 pourraient faire l'affaire.

 

:mdr: ' date=' tu vas pas aller loin avec des hallogènes !

regardes dont cette FAQ : - Quel lampe pour faire pousser ?

 

 

 

(Je sais pas si on a le droit de mettre des liens vers des sites que j'en ai trouvé donc je vais pas en mettre :lol:)

 

Pas de liens vers les grow-shop français, sinon pas de problèmes .

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le seul hic c'est que j'ai regardé dans des magasins de quincaillerie proche de chez moi style Rona, Home Depot ou BMR et je n'ai pas trouvé de lampes MG :S.

 

Dans quels autres sortes de magasins peut-on en trouver ?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.