si on surfertillise...il se passe koi?


Messages recommandés

Voila je m'explique j'ai surfertiliser pendant les 3 premieres semaines (sans faire attention bien sur...) de 2.2 jusqu'a 2.6 environ...un pote m'a dit ke si les plantes ne faisait pas la gueule j'avais ka continuer elle acceptait le traitement une beu tres fertilisée sera elle plus forte en high ? C'est ce qu'il avait l'air de dire.Merci de vos conseils.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité smokeadiherb

la puissance en thc depend de la variété et du moment ou tu vas recolter, les engrais te permettent d'avoir un production plus importante :-(

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai le risque c'est clairement que du jour au lendemain elles crevent, malgres leur apparance qui peut sembler encore bonne.

 

et en effet sa n influance en aucun cas sur l'effet de ta beuh, sur le gout ouai, l'engrais c'est degueu :-( mais en rien sur la qualité.

 

Perso a ta place je baisserai mon Ec à 2 et ce jusqu'à la fin.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

trop d'engrais

ben d'une part tu risques de flinguer tes plantes, d'avoir un gout merdique(tout le monde te l'a déjà dit) mais en plus c'est comme ci tu versais ton engrais au chiote:

Ta plantes va saturer et elles ne pourra assimiler les éléments nutritifs.

Un conseils reporte toi à la formule lucas c'est ce qu'il y a de mieux.

Je suis en terre et voilà ce que je fais:

Je prépare une bouteille de 5 litres d'engrais dosée normalement ou à peine plus que ce qui est recommandé sur les bouteilles.

J'arrose mes chéries.

Si j'utilise 2 litres pour ce premier arrosage, je rajoute dans mon bidon 2 litres d'eau pur au ph ajusté(sans ENGRAIS).

Quand j'ai ajouté 5 litres d'eau dans ce bidon j'arrête les nouveaux ajouts dans le bidon.

Une fois vide, je refais une solution toute neuve et ainsi de suite...

Tu verras ou tu ne verras pas de différence, mais je pense quand même que ta plante sera plus saine et tu ferras des économies dans l'achat de tes engrais...

bon courage à toi

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.