[Probleme suite à un détérrage]


Messages recommandés

Chers amis cultivateur bonjour, je vous expose mon problème, j'ai fais partir des pieds en extérieur et par peur de mauvais temps(grêle),ou qu'on me les vols (On n'est jamais trop prudent ^^), je voulais les rentrer en intérieur pour finir leur flo sous une 400w HPS, mon problème intervient ici car j'en est détérré une pour voir comment elle réagissait et je ne peut la mettre au soleil, les feuilles se baisse je luis est mis du root stimulator pour ne pas trop qu'elle soit stressé pour son rempotage.Comment évité pour les autre que ce problème revienne et comment je fais pour que ma plante accepte le soleil et qu'elle finisse sa floraison ?

 

Merci d'avance

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

si tu veux de l'aide, il faudrait nous en dire plus:

 

Quelle taille ont tes plantes ?

 

Depuis quand elles sont en terre ?

 

Dans quel type de pot tu comptes les rempoter ?

 

Dans quel substrat tu comptes les rempoter ?

 

Dans quel type de terre elles étaient ?

 

Bref, donnes nous plus de précisions, on essaiera de t'aider.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

dEs plantes de 1m40, elles doivent avoir un bon réseau racinaire...

 

Donc c'est sur que de les déterrer et les rempoter, elles doivent en prendre un coup, surtout en début de flo...

 

C'est pas la meilleure période pour les rempoter mais bon, elles devraient s'en remettre si c'est bien fait, elles prendront du retard sur la flo mais elles devraient repartir.

 

Par contre, des plantes en fin de croissance de 1M40 que tu vas mettre dans un placard, ça va prendre de la place... :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.