[JEAN JEAN] [HPS] [400 watt] [STREETBOX] [SHIVA SHANTI 2] [SENSI SKUNK] [CHESSEBERRY] [SANNIES SHOP] [TURBO NEON]


Messages recommandés

PASSONS A L 'ACTION !

 

;-):lol:;-):supair::-P:roll: :wink: ;-):lol: :kana_smyle: :puke: MAIS LA ;-):zzz:

 

 

Les idées sont là !!!

les nombreux et innombrable achats "brico-docus", "GROWSHOPDEMAVILLE" sont là aussi !!!

 

J'ai commencer dans un petit placard anodin ensuite j'ai bricoler une armoire foireuse (2 étages) j'ai voulu commencer par de l'hydro (G.G puis système NTF bricolé ... foireux) j'ai rapidement changer et tous remis en terre (sainte nautre). Entre nous pas pour longtemps une petite mise à jour programmé à la ma mort des vielles branches (voir plus bas) :mdr:

Aspect pratique :

 

DANS LA PARTIT CROISSANCE

 

* Placard de 1m*65cm*65cm intra passive "grille" et extra ventilateur de PC 12 cm en 12V

* TURBO! DIESEL! SPORT! NEON! deux néons classique 2*55 watt les plantes grandissent facilement jusqu'à 20 ou 30 cm. LA REFERENCE que j'ai pu observé ICI :

* toute les plantes sont en terre dans cette espace il y une shiva shanti 2 (la plus grande) Palissé et sur le quelle j'ai pratiqué un marcotage aérien Marcottage aérien à voir dans Maj

* il y a aussi deux jeune plantes , une gratos de chez Sannie's (conseillez vivement pour tous les cannabiculteur) C'est une Afgani Hawaian * Blue Berry Sativa et il y a aussi une ChesseBerry

* Un petit ventilateur 12cm 220V

* Une mini serre avec un tapis chauffant (qui remplace l'ancienne TNT ...)

* Un brumisateur je ne m'en sert plus j'attend d'avoir de l'eau osmosé ou au moins de l'eau déminéralisé car problème de calcaire.

 

DANS LA PARTIT FLORAISON

 

* une silver (street ou je ne sais quoi) box 180*80*80 pour la floraison l' acquisition d'une box est un choix qui m'est apparu nécessaire .

* extraction cooltube 185 m3/h + extraction BOX 100 m3/h = 285 m3/h (peu être je me trompe) intraction passive

* Deux SHIVA SHANTI 2 sensi bank La vielle branche du premier round ! (c'est son petit nom...), et une autre toute jeune toute fraiche lol .

* Une Sensi Skunk si vous voulez voir ,une CheeseBerry a voir ici et une freebees la sœur de celle en cro si vous avez suivi ...

 

* Une 400 watt hps acheter d'occasion Cooltubé

* 2 petit ventilateurs 12 cm l'un en face de l'autre

* Bientôt un petit système Hydro NFT made in home ,à voir !!! en plus des plantes en terre.

 

LES ENGRAIS , L'EAU et la TERRE

* gamme HESI TNT complexe pour la croissance

PK 13-14 pour la floraison du super VIT du PH down

* un testeur de PH et un testeur EC "éléctro-conductivité"

* le terreau c'est du GROW-MIX

* eau du robinet EC d'origine 0.6 PH d'origine 8.5 (de mémoire)

 

 

Il me manque des connaissances en arrosage notamment en ajout d'engrais

le but de se jdc étant de d'amélioré mon niveau et par la même le rendement de cette atelier :-P

 

FAITES COMME CHEZ VOUS (mais pas trop quand même ^^) A + ;-)

 

 

ps: petite musique qui va bien ... Basement Jaxx a voir aussi ROMEO excellent

https://www.youtube.com/watch?v=a4hFwJm41h4&feature=player_embedded

 

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut Onizu,

 

Premier post pour moi et hop la veine !!!!

 

Je vais suivre ça de près !

 

Gigaweed

 

PS : Elle est gti ta lampe ??? :mdr: (j'deconne hein ::supair::)

 

Edit : "un decodeur tnt en guise de sol chauffant " :lol: sans dec ????

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

félicitation tu est trop rapide !!!

c'est turbo néons non??? je sais pas ...

j'arrive pas a poster des photos non de dieu!

je suis une quille en informatique sil te plais PM pour les Photos stp

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

e7fce8.jpg

sa c'est mon placo de croissance mais que se passe t'il dedans???

b8e54.jpg

ho ! chopé en flagrant délit !

594fd.jpg

 

 

oué je suis content de pouvoir enfin poster des photos

les 3 skunk était parti dans de la laine de roche et ce matin elles étaient complétement déshydraté pour que sa n'arrive plus et en espérant qu'elles repartent je l'ai est mise en terre

voila je fait une petite maj se soir avec ce qu'il se passe dans la silver box

05b86.jpg

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour vous presntez ce qui se passe dans la box il ya un sensi skunk je sais pas laquel une shiva shanti 2 et une inconnu mais en réalité je ne sais pas laquel est laquel si sa se trouve il n'y a que des skunk ou que des shanti 2 je sais pas.

Bon en route pour les photos

e111.jpg

le placo en vu d'ensemble

 

a droite

 

3ccac5.jpg

 

a gauche

8b94b7.jpg

 

au centre

c8aa24.jpg

 

celle de gauche commence a me sortir des boutons

celle de droite aussi

et celle du centre n'est toujours pas déclaré!

 

je sais que mon JDC n'est pas très intéressant mais je vais le continué au moins pour moi histoire de tenir un journal

 

voila voila

@ plus

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut camarade!

 

Avant même de prendre mon pti dej' je suis scotché sur Cannaweed en direct de mon ordi portable en alu avec une pomme dessus (pas de pub lol).

 

Bref j'ai tout lu et ya un truc qui me fait totalement halluciné: comment tu fais marcher ton décodeur TNT pour qu'il fasse du bien aux plantes??? ^^

 

Sinon ça a vraiment l'air bien parti à part le fait que t'as pas mis le nom sur les plantes mais je pense qu'en période de flo' tu verra la diff' donc pour l'instant c'est la santé le principal.

 

Voilà, je pense que je vais me poser pour regarder tes plantes en enfilant un méga bol de céréales Cr...(toujours pas de pub).

 

Bon courage et bonne culture.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SALUT A TOUS ! j' espère que sa va pour vous pour moi c'est la crise ...

hier matin deux de mes sensi skunk qui était dans de la laine de roche ont desséché a mon avis je l'ai rattraperai pas

j'en relancerai 2 dans deux semaines sinon pour les news j'ai commencer un brumisateur j'lai mis en place sa donne sa :

 

 

06707d.jpg

 

voila pour les news logiquement sa devrai être mieux pour mes plantes niveau humidité !!

n'hésitai pas à lacher des commentaires sa fait toujours plazisirs

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci a toi Ordemaconha

hé bien pour le décodeur c'est simple je l'ai mis dans un sac plastic sous mes plantes et comme il chauffe il garde les racines au chaud donc c'est un plus

j'espère avoir répondu a ta question

a+ et merci encore

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop en reponse a ton com je te remercie j'espere que pour toi aussi sa va bien donner ya pas de raison tes plante mon l'air en bonne santé mis a part deux trois feuilles jaune mais ne t'inquiete pas j'ai le meme probleme ;)

 

Peace !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

LES NEWS CE SOIR

994269.jpg

 

je lance une batterie de photos pour les condoléances de 2 sensi skunk ... snif snif

Elles avait même pas deux jours ou trois ;)

des fois je suis trop bête m'ont m'a pourtant dit l'avenir appartiens a ceux qui se lève tôt (sa tombe bien il est une heure et je me lève a six)

 

donc ci-dessous quelque photos deux mes 5 pousses

vous constaterez que les deux shiva shanti ont tigé et ont pris largement le dessus ,on verra, il me reste une petite skunk c'est déjà sa !

 

sans plus attendre .............. les photos

 

994269.jpgd560c5.jpg

3679d0.jpg

647ef7.jpg

67c10b.jpg

0e308.jpg

5da109.jpg

10fca2.jpg

 

 

l'engin qui vibre a 3

foi la vitesse du son que j'ai payé 41 euro me réconforte j'éspére que sa va le faire

 

a+ :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut tout le monde petite MAJ !!!

dans l'espace croissance

alors j'ai deux shiva shanti qui poussent tres bien je les conseil au débutant car je l'ai est sur-arrosé et tout et elle parte carrément bien sinon il y en une qui tarde a décoller et il reste aussi ma sensi skunk qui a pris un bon coup et qui a du mal aussi a repartir

dans l'espace floraison rien de nouveau les têtes apparaissent sa pousse bien

voila pour les news prochaine MAJ la semaines prochaine pour suivre l'évolution

@+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors spécialement pour mon tout nouvel ami GIGAWEED

tu voulais des photos en voici en voila:

 

619c63.jpg

le placard en vu de l'extérieur

 

 

64e39a.jpg

mon nouveau système de brouillard très efficace

 

90302.jpg

et sa c'est ma température et l' hydro de la pièce

 

 

 

ce soir peut être des nouvelles photos des plantes mais je préfère attendre une semaine pour pouvoir constater les évolutions

bien à vous, mes petits loups à la prochaine !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo l'amis, jolie premiere culture xD je me lance aussi, j'en suis a deux jours de croissance avec les memes varietés shiva shanty et super skunk dans une box aux meme dimensions, par contre j'ai pas d'espace croissance alors pour le moment tout ce fais sous 400hps, je vais suivre ton jdc de pres en tout cas, bonne chance !! :mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.