[maj 19/09 flo+2][premier jdc] [indoor] [early skunk] [mg]


Messages recommandés

Bonjour à tous, et à toutes,

 

Je vous présente modestement ma première culture et mon premier JDC :) (la suite des post se trouvent sur les pages suivantes je réunirai tout une fois la culture finie)

 

part 1

 

Matériel utilisé:

 

substrat: Terre NPK=14-14-14

mode de culture: One bud ou scrog au choix

dimensions de l'espace: largeur=77cm/hauteur=87cm/profondeur=51,3cm

éclairage: MG 125w

variétés: early skunk feminisée (Sensi Seeds)

engrais: pas encore acheté.

conditions climatiques de culture: pas encore testé

ventillation: plein de ventilo de PC

 

Pour la petite histoire (en vous épargnant le "racontage life" évidement) je vis avec ma fiancée et nous avons décidé d'un commun accord de se lancer dans l'auto-prod' en ayant un budget assez limité. Après m'être inscrit et avoir passé de longues nuits sur ce merveilleux site qu'est Cannaweed, j'ai donc entrepris de récupérer les matériaux indispensables: grace à l'aide de bons amis (growers de surcroit) j'ai obtenu quelques graines (Early Skunk x2, variété inconnue x1, NLX x2), du mylar, et des ventilos de PC avec une alimentation ATX; de mon coté j'ai misé sur des MG envirolite 125w (pas cher sur ebay) une au spectre bleu pour la croissance et une au spectre rouge pour la floraison, avec un réflecteur à l'arrache sans mode d'emploi pour le monter. Je suis aussi allé dans un growshop sur Paris pour acheter un PH-mètre, un timer, 2 rolls, et un thermo/hygromètre.

 

Mon espace de culture est un "demi-placard", à l'origine une double penderie divisée en deux par une étagère (d'où la taille limitée) où j'occupe l'étage du bas, je commence à apprivoiser le forum donc je m'occupe des photos dans le poste suivant.

 

Alors donc concrètement "où en suis-je?" me diriez vous. Et bien j'ai mis une graine d'early dans un verre d'eau afin de l'hydrater je pense en rajouter une tout à l'heure.

 

J'espère ne rien avoir oublier afin de rendre ce JDC aussi clair que possible.

 

En vous remerciant tous d'avance de vos précieux conseils et en m'excusant de mes futures questions qui seront pleines d'innocence je vous souhaite à tous, et à toutes, une excellente fin de journée.

 

A tout de suite pour la 2ème partie de ce premier poste avec plus d'informations, des photos et questions.

 

;-)

 

 

part 2:

 

2bfd19.jpg

 

Alors voilà j'ai passé la journée à vider et mettre en place mon placard. Malheureusement en prenant les mesures je me suis rendu compte que mon généreux pote ne m'avait pas donné assez de mylar pour tout tapisser j'ai du donc faire preuve d'un sang froid pas possible pour confectionner une sorte de patchwork avec le mylar et une bâche agricole blanche neuve: je n'ai pu tapisser complètement que le fond et le plafond, j'ai ensuite mis le plus de mylar possible sur le coté et j'ai comblé le reste avec la bache blanche (je compte bien sûr acheter du mylar digne de ce nom dès que mes finances me le permettront) :s j'ai honte.

 

Aussi je vous avait parlé d'un réflecteur que je n'arrivais pas à monter donc j'ai décidé tel McGuyver de faire tenir ma MG a la vertical. Bien sûr ce système est TRÈS temporaire je compte le peaufiner avec le temps.

 

On peut aussi distinguer les 2 ventilos de Pc j'en ai encore 2 à brancher et j'ai rajouter une graine de variété inconnue (direct from the pochon) dans l'eau comme promis. Je pense que je vais commencer la germination demain.

 

Questions:

 

.Étant donné la hauteur de mon placard pensez vous que je dois me galérer et essayer de monter ce maudit réflecteur ou que je peux laisser la lampe verticalement? Quelle solution est la meilleure?

 

.Quelle technique, selon vous, m'apporterait le gain de place le plus important? One-Bud? Scrog? Vertical Scrog? Supercropping?

 

.Comment puis-je fabriquer une extraction? Est elle vraiment à 100% nécessaire ou quelques ventilateurs en formation circulaire suffisent-ils?

 

.(La plus bête pour la fin...) Je ne comprends absolument pas le système de mes rols (photo à venir) -_-'

 

Merci à tous (toutes) et bien sûr JAH BLESS ;-)

 

part 3:

 

La Malédiction du reflecteur

 

Salut à tous citoyens du Monde Libre,

 

Alors voilà dans mon pack MG 125w (une pour la croissance et une pour la flo) il y avait un réflecteur ainsi qu'un ballast pour brancher la lampe et un câble secteur. Hier j'ai essayé de monter le satané réflecteur pendant plus d'une heure mais en vain. j'ai donc décidé, afin de voir la lampe en marche de brancher le câble sur le ballas puis je l'ai pendu à la vertical avec une corde (ça c'est du système D) donc tout marche bien mais c'est moche et instable.

 

Est-ce que quelqu'un saurait comment monter cette bestiole? Comment marche les easy roll j'avais essayé hier mais sans le reflecteur c'etait un peu...comment dire...ah oui INUTIL! :) Votre aide me serait très précieuse.

 

Ci-joint une photo avec tout le materiel (reflecteur+ visserie + 2x easy roll)

418f.jpg

Merci à tous, et a toutes.

 

Vive le Monde Libre!

 

part 4: soit MAJ construction finie

 

J'ai enfin mis en place ma grow room!(enfin il me reste juste l'hygrométrie mais ca je le ferais demain)

 

 

8f65b1.jpg

 

Qu'en pensez vous?

 

J'ai quand même SUPER galéré pour monter le réflecteur car je n'avais pas de monteur de rivets j'ai du trouver des vis adéquates mais heureusement y'en avais mises de coté venant de meubles etc...

 

Quant aux Easy Rolls j'ai suivi le conseil de pas mal de personnes c a d dans le post qui en parle: tout simplement de faire passer la ficelle dans l'anneau pour créer une résistance.

 

J'en ai carrément oublié de mettre mes petites graines en germination je vais m'en occuper de ce pas :s

 

D'ici là, portez vous bien and stay away from trouble ;-)

 

A demain sûrement!

 

Peace!

 

P.S: un GRAND merci à tous ceux qui s'intéressent de près ou de loin à mon premier JDC, sans vous je serais vraiment perdu :)

 

 

Part 5: soit MAJ germination

 

Au secours...

 

Pour faire court j'ai mis 2 graines a germer dans du coton vendredi. Malheureusement je n'ai pas été là du weekend j'ai été engagé pour re-cabler en internet tout un bureau et ça m'a pris le weekend, vu que je suis pas super près de la capital j'ai du dormir chez un pote...je ne suis pas rentré avant 19h aujourd'hui. Ma fiancée m'avait prévenu samedi qu'une des graines avait sorti le bout de son nez mais ne croyant pas qu'elles germeraient aussi vite je lui ai juste donné comme consigne de vérifier que les cotons restent humides...

 

Quand je suis rentré ma graine de Early skunk était complètement sorti de sa coque (ce qui se passe normalement en terre)... le germe gisait donc dans son cercle de coton humide et les petits bouts de coque à coté...paniqué je l'ai immédiatement mis, vers le haut, dans la terre...

 

Questions:

 

Ai-je tué ma pousse?

Sinon, combien de temps dois-je attendre avant de me résigner et de faire germer une autre graine?

 

J'ai vraiment besoin de vos réponses. :supair:

 

Photo à venir demain matin.

 

Merci à tous.

 

Peace!

 

(suite...)

 

Salut à tous! N'ayant eu encore aucune réponse j'ai décidé d'agir: en me levant j'ai immédiatement examiné le pot je germe était replié sur lui même...Avec une aiguille stérilisé j'ai délicatement écarté la terre autour, et j'ai vu que deux petites feuilles se développaient sous la terre. Je les ai donc délicatement fait sortir en remettant la terre dessous avec la plus grande minutie.

 

Voici une photo de ma pauvre petite pousse de plus près ainsi qu'une de ma grow room:

 

483e9a.jpg

 

cc7e31.jpg

 

 

 

Elle vit dans du terreau indice NPK=14-14-14 je sais c'est un peu fort mais j'ai vraiment rien d'autre et je suis fauché...

 

Questions:

 

.La terre de mon jardin est assez riche devrais-je faire un mélange entre ce terreau et la terre du jardin histoire de baisser un peu la force du terreau?

 

.Quelqu'un aurait une solution pour faire augmenter l'hygrométrie car je ne suis qu'à 40%?...j'ai mis une bouteille d'eau coupée replie d'eau sous un ventilo, et un bol d'eau dans lequel trempe un torchon imbibé sur lequel souffle un ventilo et un t-shirt trempé (mais pas trop) au fond.

 

Peace out!

 

 

Part 6: soit MAJ C +3

 

Personne ne m'a répondu alors j'ai du prendre mon mal en patience, je pense lui avoir sauvé la vie. Qu'en pensez vous?

 

0e526.jpg

 

 

part 7: pré MAJ c+7

 

Salut à tous!

 

Désolé de cette petite abscence j'étais en pleine révisions pour mes rattrapages humhum...

 

Passons aux choses sérieuses:

 

Les points négatifs

 

Pendant ces quelques jours j'ai enchainé les galères...

Tout à commencé par la mort subite de mon alimentation ATX donc de mes deux ventilos...j'ai donc courru chez Culture Indoor (une chaine de grow shops que je recommande vivement a tous les débutants, l'acceuil est très chaleureux et les conseils nombreux) pour acheter deux ventilos.

 

J'en ai profiter pour aussi acheter un Mist Maker, et deux engais pour la flo pour accompagner ma demie bouteille d'Iguana juice pour croissance.

 

Puis une mission rempotage très périlleuse ou quelques racines ont été sectionnées.

 

 

Points positifs

 

La deuxième graine d'Early Skunk sort bien de terre et pousse sa coque à son rythme.

 

Quant à l'autre elle est toujours verte mais je ne peux pas donner de verdict car j'espère ne pas lui avoir trop fait violence pendant le rempotage.

 

Plus d'explications, de questions et surtout de photos dans la VRAI mise à jour.

 

Encore désolé pour cette absence.

 

Peace!

 

 

 

Part 8:MAJ c+9 et c+2

 

Avant toute chose je tenais à m'excuser au près de tous ceux qui suivent ce JDC pour mon absence et mon manque de communication du a des révisions intenses en vue des rattrapages...

 

Merci à tous de votre fidélité et de votre patience. XD

 

Trève de balivernes:

 

Voici la nouvelle config de mon placos

 

b8e72.jpg

 

Vous pouvez observer deux ventilos a clipse dont un que j'ai juste posé sous la lampe pour éviter qu'elle ne chauffe directement les plantes et le brumisateur a gauche dans un saladier que j'ai lui même mis dans un plus gros saladier pour éviter toute éclaboussures.

 

Ma première Early Girl nommée Sonic, (que j'ai traumatisé durant le rempotage), plantée le 26/08 commence à se construire des feuilles à son rythme.

 

a99f9b.jpg

 

Quant à l'autre, Tails (toujours a la traine!), qui est encore plus flemmarde, commence à sortir sa petite tête.

 

54b295.jpg

 

Pour palier à la fougue de mon brumi ultrasonique (passer des fois de 45°C à 92°C en un quart d'heure c'est dur...) j'ai posé le cul d'une bouteille en plastique par dessus afin de contenir la majorité de la brume dans la bouteille pour ne laisser s'échapper qu'un mince filet de brume. J'arrive à maintenir une température de 25°C et une hygro de 65%

 

Je me suis aussi procuré du Iguana Juice de Advanced Nutrients pour la croissance et deux engrais: Organic Bloom et Super Boost Bloom de Platinium Nutrients pour la flo.

 

Le problème c'est que je ne me souviens plus des directives que le vendeur m'a donné ni du dosage qu'il m'avait indiqué :roll:

 

Je vais farfouiller le site pour voir et je reviendrais si je suis en galère.

 

Au fait! j'ai décidé de me procurer une Homebox Mini 30x30x60 Qu'en pensez vous?

Je sais c'est un peu juste en hauteur mais la hauteur de mon placard n'est que de 80cm et il persiste des fuites de lumière la nuit (ce qui est inacceptable pendant la flo) et puis le brumi dans un placos en bois c'est pas top sachant que le bois est une éponge à humidité.

 

Toutes les réactions sont les bienvenues :lol:

 

Merci de votre soutien!

 

Peace out!

 

 

 

Part 9: MAJ C+13 et C+5

 

 

Salut à tous et à toutes,

 

Voilà le plus gros de mes rattrapages enfin passé (quatre épreuves de 2h en une journée ça fait beaucoup) il m'en reste un dernier lundi à 9h00 (quelle plaie).

 

BREF let's cut to the f***ing chase shall we? :puke:

 

Sonic:

 

f9b154.jpg

 

01b68f.jpg

 

Alors voilà je sais elle est un peu courbée j'ai alors rapproché la lampe. J'ai aussi arrosé avec du Iguana Juice Grow de Advanced Nutrients (3,5mL/L comme indiqué par un homeboy) Qu'en pensez vous?

 

Tails:

 

976ac7.jpg

 

231f0b.jpg

 

Alors par contre pour la pauvre petite Tails c'est l'hécatombe je comprends vraiment pas, au début la pousse était jaune (pourtant je la sur-arrose pas elle est bine sous la lampe) elle commence a devenir verte mais bon j'ai pas beaucoup d'espoir en ce concerne sa durée de vie. En plus Sonic pousse de plus en plus vite j'aurais voulu les mettre en flo toutes les deux en même temps mais je pense que ça va pas le faire.

 

Questions:

 

.En ce qui concerne Sonic:

 

- Si je la met direct sous la lampe est ce qu'elle se remettra droite ?

- Vu qu'une plante en flo fait jusqu'à trois fois sa taille en croissance devrais-je la mettre direct en flo? Ou attendre qu'elle prenne un peu plus de forces?

 

.Pour Tails:

 

- Je comprends vraiment pas pourquoi elle tire la tronche comme ça j'ai pourtant bien mis des cailloux dans au fond du pot pour le drainage je l'ai re-arroser aujourd'hui y'avais un tout petit bouchon de terre mais vraiment rien d'alarmant je l'ai fait sortir délicatement mais l'eau avait aucun mal a s'échapper. Mais en le retournant j'ai eu l'impression qu'il manquait pas mal de cailloux. J'espère juste qu'il ne se sont pas mélangés a la terre quand j'ai ajouté le terreau si c'est malheureusement le cas dois-je la rempoter pour la faire repartir? :-?

 

Merci à tous de votre fidélité.

 

Viva la révolucion!

 

 

Part 10: Maj C+14 et C+6

 

Salut à tous,

 

Voilà des news de mes bébés:

 

Sonic (c+14):

 

f2b9cb.jpg

 

Tails (c+6):

 

88762b.jpg

 

Tails à l'air de se remettre mais je crains qu'elle ne rattrape pas Sonic...Je peux quand même la mettre sous lampe flo au même moment temps que Sonic? (Je comptais passer en flo dans une semaine) Je vais peut être avoir une toute petite plante mais ça m'est égal pour une première récolte et puis ça me ferait une économie d'espace.

 

Qu'en pensez vous?

 

Merci de votre fidélité. Peace out! :zzz:

 

 

 

Part 11: Maj c+15 et c+7 (remportage)

 

Ola amigos!

 

Today's News:

 

J'en avais marre de m'inquiéter pour Tails(C+7), alors j'ai décidé d'agir! J'ai fouillé sa terre du doigt et je suis tombé sur plein de cailloux qui se sont mélangés au moment où j'ai mis la terre (dans l'urgence). J'ai donc viré cette terre pourrie et je l'ai remplacée par de nouvelle en m'assurant bien que les cailloux restent bloqués au fond du pot. J'ai ensuite arroser le tout avec de l'eau mélangée à du Iguana Juice Grow de chez Platinium Nutriments. Je viens de jeter un coup d'oeil et franchement elle est bien repartie!

 

Jugez-en par vous même:

 

4f8428.jpg

 

Alors? :-P

 

Et puis Sonic(C+15) elle épaissie bien mais elle prend aucun stretch (en même temps tant mieux vu l'espace que j'ai). Vivement ma petite HOMEbox Mini...

 

e86afc.jpg

 

 

En attendant vos réactions, bonne journée à tous (toutes).

 

Peace! :lol:

 

 

 

Part 12: Maj C=20 et C+12

 

 

Salut à tous, et à toutes qui venez visiter mon humble JDC

 

Voilà pour les petites news:

 

 

Alors Sonic nous a fait une poussée, avant elle était un peu tassée mais maintenant elle prend ses aises voyez vous même.

 

5daf48.jpg

 

a9be36.jpg

 

En ce qui concenre Tails, c'est vraiment un petit escargot...

 

1a2f45.jpg

 

 

Questions:

 

.Pour Sonic, dois-je la rempoter? (J'ai examiner le dessous du pot j'ai l'impression de voir de petits bouts blanc qui sortent mais je sais que dans mon terreau il y a des petits bouts aussi qui ressemblent fortement à des racines. Je pensais attendre que la terre sèche bien pour rempoter dans un plus gros pot. Qu'en pensez vous?

 

.Pour Tails je vois pas quoi faire d'autre mais quelqu'un pourrais me dire si il y'a un risque si je la met en flo en meme temps que Sonic?

 

Merci à tous ceux qui prennent le temps de répondre...et à tous les autres of course :-P

 

Peace!

 

 

 

Part 13: soit MAJ C+22 et C+14

 

 

What's up growers and smokers!

 

Bon alors j'ai pas été dispo ces deux derniers jours donc je vous pond une MAJ en bonne-et-due forme! (notez la pointe d'optimisme dans le vocabulaire...) :razz:

 

Pas de blah blah car par de gros soucis ou de galère, tout va pour le mieux dans le meilleur des mondes, donc LES PHOTOS:

 

- Sonic qui prend du gabarie de jour en jour

 

f8a30a.jpg

 

bbf05d.jpg

 

- Tails qui fait une méchante poussée de croissance, je l'ai rapproché de la MG pour favoriser sa croissance (j'ai un peu éloigné sonic)

 

9bc0d.jpg

 

bbf03c.jpg

 

Voilà c'est tout pour le moment. J'attends vos réactions.

 

Merci de votre fidélité.

 

À bientot pour la suite moi je vais...:mdr:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Question :

.Comment puis-je fabriquer une extraction? Est elle vraiment à 100% nécessaire ou quelques ventilateurs en formation circulaire suffisent-ils?

 

Réponse :

Trou dans le placard + ventilo viser dessus... Simple et pas cher vu que tu en possède deja... 100 % necéssaire ? Non... Mais à 99% oui... sinon tu brasse l'air... tu ne la renouvelle pas...

 

 

 

Question :

.Étant donné la hauteur de mon placard pensez vous que je dois me galérer et essayer de monter ce maudit réflecteur ou que je peux laisser la lampe verticalement? Quelle solution est la meilleure?

 

 

Réponse :

Et oui tu va devoir monter ce maudit reflecteur avec tes rool-easy :mdr: pour plus de résultats c'est le meilleur moyen :)

 

Cannaweedement Katanai...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ TomTom6:

 

salut bien se petit placo ! je vais suivre sa de pret vus qu'on na les meme lampe ! bonne continuation a+ :-)

 

Merci de ton soutien camarade! T'es le premier alors t'as une place au premier rang :mdr: Je vais voir si toi aussi t'as un JDC tiens!

 

Bonne culture à toi.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question :

.Comment puis-je fabriquer une extraction? Est elle vraiment à 100% nécessaire ou quelques ventilateurs en formation circulaire suffisent-ils?

 

Réponse :

Trou dans le placard + ventilo viser dessus... Simple et pas cher vu que tu en possède deja... 100 % necéssaire ? Non... Mais à 99% oui... sinon tu brasse l'air... tu ne la renouvelle pas...

 

Déjà merci pour tes réponses c'est vraiment sympa :) Alors' date=' en ce qui concerne le trou j'y ai pensé mais c'est une armoire assez chère et le bois est super épais (vraiment). Pour éviter de faire un trou dedans je pensais caler une planche en bois assez fine entre la porte coulissante et le placard car il y a (une marge de 5 à 6cm) pour pouvoir l'enlever à souhait, dans laquelle je pourrais évacuer l'air et ainsi isoler le placard en periode de flo. Qu'en penses-tu?

 

 

 

Question :

.Étant donné la hauteur de mon placard pensez vous que je dois me galérer et essayer de monter ce maudit réflecteur ou que je peux laisser la lampe verticalement? Quelle solution est la meilleure?

 

 

Réponse :

Et oui tu va devoir monter ce maudit réflecteur avec tes rool-easy :mdr: pour plus de résultats c'est le meilleur moyen :)

 

J'avais pensé la mettre en vertical car j'avais lu dans un post que la pénétration lumineuse avec une MG était meilleure lorsqu'elle est à la verticale. Dans tous les cas un réflecteur est utile donc je vais tenter de le monter pour l'expérience et puis si je perd pas patience (j'y ai passé 2h aujourd'hui) et bien je le test. Dans tous les cas je te tiendrais au courant.

 

Merci encore.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut c'est sympa tu a raison de vouloir faire quelque chose de pas trop chère ...

mais bon ne néglige pas certain point important

est ce que tu peut laisser ouvrir ton placards régulièrement ?

sa peut être une solution

ou bricole du carton en longueur tu le scotche le longs de l'ouverture de ta porte coulissante dans lequel tu fait un gros trou en haut

j'espére êtres clair

enfin voila tu a de bonne graines sa devrai le faire !!!

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Onizu:

 

salut c'est sympa tu a raison de vouloir faire quelque chose de pas trop chère ...

mais bon ne néglige pas certain point important

est ce que tu peut laisser ouvrir ton placards régulièrement ?

sa peut être une solution

ou bricole du carton en longueur tu le scotche le longs de l'ouverture de ta porte coulissante dans lequel tu fait un gros trou en haut

j'espére êtres clair

enfin voila tu a de bonne graines sa devrai le faire !!!

a+

 

Merci de t'intéresser à mon humble JDC qui n'est encore qu'une ébauche (mais décidément tout le monde est cool ici!) :)

 

En ce qui concerne ta solution je t'avoue que dans la théorie ca a l'air ingénieux, et grave faisable mais à vrai dire dans la pratique j'ai pas trop capté...:s la porte coulissante je peux pas trouer elle est super épaisse pis c'est une armoire méga chère fait sur mesure (truc de fille quoi)...ou peut etre parlais tu de trouer le carton...lol t'en fais pas on y arrivera hahaha :mdr: en tout cas je peux tout faire si ça n'inclut pas de blesser l'armoire.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un petit shéma qui j'espère pourra t'éviter de faire des trou dans ton armoire :mdr:

 

C'est gentil de t'être embêté faire ça pour moi, en tout cas je saisi mieux le délire. Ok donc récapitulons: je colle une grande plaque de carton couverte de mylar en mettant derrière 2 ventilo un intra et un extra pour que le renouvellement de l'air se fasse au niveau de la porte et non d'un trou dans le bois?

 

C'est bien ça?

 

Merci de ton aide :)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ,

 

ba euh comment expliquer ces pas bien compliquer ^^ !

 

ta une patte en alu qui se fixe sur le reflecteur , apres tu fixe ta douille sur la pate en alu qui elle est fixer sur ton reflecteur et ces bon ^^ !

 

chez pas si tu a compris mes ces pas facile a expliquer

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ' date='

 

ba euh comment expliquer ces pas bien compliquer ^^ !

 

ta une patte en allu qui se fixe sur le réflecteur , apres tu fixe ta douille sur la pâte en allu qui elle est fixer sur ton reflecteur et ces bon ^^ !

 

chez pas si tu a compris mes ces pas facile a expliquer [/quote']

 

Salut, Merci de ton message :) j'ai bien compris ce qu'il faut faire mais je ne sais pas si la lampe s'accroche sur le grand coté ou le petit coté de l'équerre, et puis il a 4 écrous pour 2 vis a tête en boucle (pour attacher les easy roll je suppose) et une grosse vis et il y a aussi un boulon carré et deux petites vis et leur petits boulons je te montre : (photo de près avec la visserie, l'équerre et le ballast chelou)

 

c12f78.jpg

 

De plus Il y a une pièce en plastique et métallique et je sais pas quoi en faire, et EN PLUS de ça je vois pas avec quoi je peux accrocher le ballast car le dos est super bizare

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quand tu dis balaste tu parle de la douille non ?

 

si ces sa ya deux petite encoche pour la fixer a la pate de fixa !

 

moi j'ai eu exactement la meme chose et javous que ya des truc que j'ai pas mis pck je voyais pas ou sa se metais ^^ !

 

domage que que mes plante dorme sinon je t'aurais fais une tof ! je vais essayer de trouver un shema et je posterais sa !

 

a tte

 

edit : j'ai rien trouver comme shema ... sinon la douille se fixe sur le grand coter il me semble , faudra que je verifis mais normalement ces sa ! yen na pour 5 min a le monter normalement

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo TØM!

 

Merci pour ton aide mec :)

 

Mais là c'est bon j'ai bien lutté toute la journée et j'ai vaincu!

 

Que penses tu du résultat?

 

Moi aussi j'ai viré les pièces qui me paraissaient inutiles mais je les garde bien précieusement. En tout cas on peut dire que cette expérience aura été un test perpétuel de mon sang froid lol

 

Content de savoir que tes bébés font un gros dodo!

 

A la prochaine camarade!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Yan23

 

Maintenant que tout est en place tu penses partir bientôt?

 

Merci de ton soutien :) Bon alors j'ai mis 2 graines a hydrater: une graine de Early skunk et une de variété inconnue (straight from the pochon) je pense les mettre a germer dimanche parce que je serais pas là ce weekend.

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.