[maj 19/09 flo+2][premier jdc] [indoor] [early skunk] [mg]


Messages recommandés

@ Tom

 

 

nickel si ta reussis ya plus qu'a !

 

ta trouver ou se metais la pieces en plastique et en metale ?

 

a+ bonne soirée :-)

 

 

Non j'ai lâché totalement l'affaire pour cette pièce de m***e lol j'ai fait tout en mode Mc Guyver et ça a marché au poil ;)

 

Bonne soirée a toi TomTom :yepah:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci c'est sympa :) je suis allé voir le tien c'est pas autant le bazar que ça lol tu verrais ma chambre mon pote...Jveux que ce placard soit une zone de non droit pour le désorde hahahah

 

Que penses tu de l'avancée de ma petite plante?

 

 

Bonne continuation.

 

 

Peace.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut' date='

 

Pas mal ton petit placo/petit prix :mdr:

 

Il y a moyen d'avoir un résultat là dedans. Maintenant que tout est en place tu penses partir bientôt?

 

En tout cas bon courage pour la suite :mdr:[/quote']

 

Après un petit incident de parcours je pense que ma petite plante est bien partie. Merci de ton soutien.

 

Bonne continuation.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors sa en n'est ou tous sa ? plus de news :plus: ' date=' sa pousse j'espere ? :lol: [/quote']

 

Yo Tomy Boy!

 

Bah écoute j'ai pas eu trop le temps ces derniers jour mais j'ai mis en terre une 2eme graine de Early Skunk la premiere pousse bien tu verra. Je fait ma MAJ demain matin.

 

En esperant que tu vienne faire un tour :supair:

 

Jte souhaite une bonne fin d'aprem poto.

 

Peace out!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon cette maj elle viens quand ? ^^

 

non je dec sa a avancer ? ya plus de news :-?

 

 

 

Yo désolé mec je suis vraiment a fond sur ces révisions...j-2 avant exams :-s je dois passer à la fac demain mais je rentre direct après donc je ferais un MAJ avant de me remettre au taff proooomis.

 

A plus amigo!

 

Peace. ;)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut xD, apres ces petites galeres de bricolage, t'as l'air d'etre plutot bien installé et pret a partir, c cool :up:, hate de voir ton petit jdc miniprice qui fais le maximum ...

je suis aussi au depart d'un jdc alors pendant la longue attente a venir, on auras l'occas de se suivre... ;)

edit.je sais que ton placo et tout mini, mais si y reste de la place, je m'installerais bien dans un coins...

bonne continuation.. :supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

@ Bluenodz:

 

salut xD' date=' apres ces petites galeres de bricolage, t'as l'air d'etre plutot bien installé et pret a partir, c cool :roll:, hate de voir ton petit jdc miniprice qui fais le maximum ...

je suis aussi au depart d'un jdc alors pendant la longue attente a venir, on auras l'occas de se suivre... :supair:

edit.je sais que ton placo et tout mini, mais si y reste de la place, je m'installerais bien dans un coins...

bonne continuation.. :roll:

 

[/quote']

 

Biensûr que y'a de la place!

Là je cherche les piles de l'appareil photo et je post ma MAJ donc reste dans le coin.

D'ici quelques minutes c'est tout bon!

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut ' date=' enfin la maj ba sa pousse nickel ! tu va metre que deux plants sous ta mg ?

 

moi si j'aurais sus je j'en aurais mis plus !

 

bonne culture :lol: [/quote']

 

Oué désolé de l'absence j'étais sous pression niveau rattrapages... Entre temps j'ai fait deux MAJ je sais pas si t'as vu car j'ai bien reçu tes réclamations :-P.

 

Bref j'ai pas la masse de graines et le truc c'est que Sonic (la plus grande) pousse a vu d'œil alors que Tails (la plus petite) pousse presque pas, elle m'inquiète.

 

Dans deux ou trois jour si elle a pas repris du poil de la bête je pense que je vais la laisser tomber pour prendre 100% soin de Sonic. Vu que c'est ma première culture je préfère bichonner une plante pour plus tard en faire pousser plusieurs dans des conditions idéales.

 

Je prendrais ma décision finale dans 2 jours.

 

A plus Tom ;-) keep it real!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ton passage sur mon JDC et pour tes conseils c'est cool.

 

Pour ton cas je ne m'y connais pas encore trop mais ça à l'air niquel ton install, puis tu as l'air de bien te débrouiller donc je ne te souhaite que du bon par la suite !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour ton passage sur mon JDC et pour tes conseils c'est cool.

 

Pour ton cas je ne m'y connais pas encore trop mais ça à l'air niquel ton instal'' date=' puis tu as l'air de bien te débrouiller donc je ne te souhaite que du bon par la suite ![/quote']

 

De rien c'est normal mec!

 

C'est grâce à la communauté de Cannaweed et à ses utilisateurs sympas que j'ai pu tout mettre en place.

 

Dis toi qu'à la base j'avais rien de rien. J'ai commencé tout comme toi: sans un sou en poche j'en avais parlé à ma femme, avec qui je vis, en plaisantant mais elle était d'accord et très sérieuse sur le sujet, puis j'ai passé des nuits sur le site (avec un gros bédo lol).

 

J'ai commencé par les graines que des potes m'ont généreusement filé. Le truc c'est que j'avais la chance d'avoir des potes qui faisaient pousser pour m'aider un peu niveau théorie. Mais comme t'as pu le voir en ce qui concerne la pratique c'était du 100% débrouille et vu que j'habite pas très pres de Paris j'ai du me tapper pas mal d'allé-retours.

 

D'ailleurs si tu as besoin d'une adresse de grow shop je te conseille Culture Indoor dans le XIVeme métro porte de Vanves. Vendeur hyper sympa et à l'écoute, les prix sont pas exorbitants si comme moi tu as un budget serré. => le site de Culture Indoor

 

J'éspère que je pourrais t'aider dans l'avenir en tout cas si t'as une question hésite pas je ferais de mon mieux avec ma petite expérience.

 

Merci de ton passage.

 

Salut home boy! :lol:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ordemaconha , bon alors sa pousse chez toi depuis le temps ?

 

ces pour quand la maj ? ( je fais la miene demain au cas ou sa t'interesse :-D )

 

celle qui etait en retard ces reveiller ?

 

a+ en esperant que tu fasse une maj

 

:lol:

bonne culture a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo Tom'

 

J'ai fait une Maj (C+20 pour la plus grande) aujourd'hui mais j'arrive pas a faire en sorte que mon Jdc soit en haut de la liste quand j'update...Bref t'as vu ma ptite plante elle commence a grandir hein ? :lol: Allez moi je vais me coucher j'ai un exam demain 'javais complètement zappé -_-' j'irais voir ton JDC en rentrant.

 

Peace out !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.