[maj 19/09 flo+2][premier jdc] [indoor] [early skunk] [mg]


Messages recommandés

Part 13Maj C+23 et C+15

 

Salut à tous et à toutes,

 

Vu qu'il y'a pas grand chose de neuf j'ai décidé de faire une MAJ photo (je regrouperais avec les autres post plus tard) en favorisant la petite Tails qui après un très dur début de croissance, pousse a vu d'œil. Je vais lui laisser une petite semaine et demie, et je vais passer tout ça en floraison.

 

Tails (sous toutes les coutures):

 

0c2e4a.jpg

 

00ea3d.jpg

 

b44ecf.jpg

 

3f2dbd.jpg

 

df315a.jpg

 

d7d47f.jpg

 

 

Sonic:

 

 

ff9932.jpg

 

 

6edd1.jpg

 

 

Je compte faire l'acquisition d'un ioniseur (pour neutraliser les odeurs) vous en pensez quoi?

 

En fait à la base je voulais acheter un filtre à charbon et un extracteur. Vu que je suis en extraction passive dans une chambre pas trop volumineuse environ 24m2) je pense que ça doit faire l'affaire, genre posé dans un coin de la pièce?

 

J'attends vos commentaires.

 

Longue vie a Cannaweed.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Ordemaconha,

 

Merci pour ton soutien sur mon JDC :-).

Une petite visite pour voir comment ça se passe.

 

Une de mes graines foireuses m'a fzit comme une des tienne, germe et cotylédons sortis de la graine en 48h. Chez moi elle y a pas survécue.

 

Sinon ta croissance à l'air de bien se dérouler.

 

Je me pose aussi ici pour la suite.

 

++ L'ami

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part 14: soit MAJ C+25 et C+17

 

Oyez Oyez, Damoiseaux et Damoiselles!

 

En ce jour gracieux de Lundi j'ai décidé de faire une nouvelle Mise à Jour afin de vous tenir au courant de l'avancement de ma culture. Merci une fois de plus de votre soutien et de vos avis qui me sont précieux.

 

Les news:

 

De son coté Sonic grossie de jour en jour, et commence à sentir une petite odeur d'agrumes (comme quand on sent un pressoir après qu'il ai servi, ou un grand verre de jus de fruit frais) moi qui décide d'arrêter la clope, dès que je sens que je veux de la nictotine je vais fourrer mon nez ds la plante et ça me calme ;-)

 

Alors la surprise du jour c'est Tails qui pousse a une vitesse exponentielle. Sans déconner elle pousse a vu d'œil d'heure en heure je l'ai rapprochée de la lampe et je pense que ca lui fait plaisir.

 

Jugez par vous même:

 

Sonic

 

41d02b.jpg

 

d716f.jpg

 

d18cc0.jpg

 

 

 

Tails

 

9f0981.jpg

 

88221.jpg

 

8e0519.jpg

 

 

Comme d'habitude, lachez vous sur les commentaires.

 

Merci à tous, et à toutes.

 

Peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part 15: soit MAJ c+27 et c+19

 

Salut tout le monde! ;-)

 

Ça commence sérieusement à sentir la beuh dans notre chambre Sonic à besoin d'un bon rempotage et Tails ne cesse de grandir c'est dingue. En plus j'ai l'impression que mes graines on deux phénos différents car Sonic à l'air trapue avec des feuilles un peu rondes, tandis que Tails se fait déjà des étages et des branches secondaires naissantes et des feuilles sont beaucoup plus éffilées et "pointues". Demain...rempotage et mise en FLO! Au fait que pensez vous des purificateurs d'air?

 

Voilà pour les tof:

 

Sonic

 

9cf05e.jpg

 

85cf6.jpg

 

d53ec9.jpg

 

Tails

 

737e38.jpg

 

f9a00.jpg

 

photo de famille!

 

1a34f.jpg

 

Questions:

 

Alors, vu mon manque de place dois-je vraiment rempoter la plus grosse? J'ai pas envie qu'elle prenne trop de stretch mais je ne veux pas qu'elle étouffe dans son pot quoi...Que me conseillez vous?

 

Ensuite pour la plus petite, est ce que je dois la laisser ne flo aussi longtemps que l'autre pour combler la différence de croissance soit 8 jours?

 

J'aimerais aussi votre avis sur les purificateurs d'air. Vu mon installation je peux pas mettre d'extraction et de filtre à charbon alors j'ai directement pensé aux purificateurs.

 

En fait notre chambre fait environ 25m carré, et j'ai lu pas mal de sujets sur le forum sur le fait que les purificateurs d'air rejettent de l'ozone qui est nocif pour les plantes, mais que si on les place dans l'ouverture de la porte ou dans la pièce d'à coté ça peut aller.

 

Toutes les opinions sont les bienvenues! :supair:

 

Merci énormément de vos indispensables conseils.

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop ordemaconha !

 

tes plants pousse bien !

Je penssais a un truc , vus que tu a deux plants pourquoi ne pas tester le scrog ? j'ai vus un jdc avec une Mg 125 ( en hydro par contre ) et avec 4 pied en scrog il avait fait quelque chose de bien !

 

fin je penssais a sa voila ^^ , apres sa a l'aire plus long et ya de l'entretien ... mais sa vaux le coup je pensse !

 

a+ bonne culture :kana_smyle:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Part 16: soit Flo+2

 

Salut à tous, et à toutes!

 

Après mûre réflexion j'ai décidé de passer mes petites en flo pour que mes one buds ne deviennent pas géantes. Malheureusement pendant le changement de configuration j'ai abimé une des feuilles de Tails, mais elle s'en ai séparé pour favorisé les autres. Ça c'est de l'accommodation pas vrai? ;-)

 

nouveau set-up:

 

9013.jpg

 

J'ai changé ma lampe de croissance, pour ma lampe de flo (MG 125w), puis viré le réflecteur et j'ai pendu la lampe à la verticale avec les easyroll.

 

Pour les news:

 

Tails grossit à son rythme quant à Sonic elle prend la lumière et forme ses premiers pistils. Les branches secondaires sont pas assez grandes pour que je les coupent.

 

Les photos:

 

Sonic

 

f19093.jpg

 

80cbf3.jpg

 

f5ebc.jpg

 

 

 

Tails

 

8171d8.jpg

 

2ae186.jpg

 

e4e82.jpg

 

 

 

Questions:

 

Pensez vous que je peux tailler les branches secondaires de Tails, ou faut-il que j'attende encore un peu?

 

J'ai évidement arrosé suite au rempotage (un peu chaotique) mais je n'ai pas encore arroser depuis. Dois-je utiliser de l'engrais de flo tout de suite? J'ai deux engrais de Platinium Nutrients: Organic Bloom et SuperBoost Bloom.

 

À combien doit-être le taux d'hygrométrie pour la flo? J'ai lu qu'il devait être vers 50% mais je voulais juste m'en assurer.

 

Merci de votre aide, une fois de plus, sans vous je pense que j'aurais fait que de la m****.

 

Peace out y'all!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33

hehe

2 maj, et pas de commentaires?... Franchement je sais pas si je vais continuer si je suis le seul a venir sur cette page...

 

rrrooo ben non !! lol

 

tu as de jolies plantes , un joli espace .

 

pour ton ampoule a la verticale

 

perso , je l'aurais laisse a l'hrizontale jusqu'a ce qu'elles monte un peu + .

 

pour la taille

non . attends un peu . ( attends d'autres avis )

 

ben voila

 

Je reste dans le coin

tu te sentiras moins seul Invision-Board-France-137.gif

 

a+

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

edit: j'ai fait un pinçage de l'apex sur Soniccomme ça elle se renforcera le temps que Tails grandisse un peu.

 

Merci Gambits et Lismay33 pour votre soutien, ça fait chaud au coeur :culture:

 

P.S: quelques réactions à vos conseils

 

- @ Gambits:

un post d'encouragement, à ce stade tu sais c'est pas l'extase pour les lecteurs, patience, comme en cannabiculture

 

Je suis vraiment d'accord avec toi, je me doute que pour l'instant c'est pas le méga kiffe, mais j'ai quand même pas mal de questions (taillage one bud, ioniseur, mes engrais qui ne figurent pas dans la liste du forum, auxquelles je ne trouve pas de réponses concrètes sur le forum (après pas mal de recherche of course)...

 

- @ Lismay33:

pour ton ampoule a la verticale perso , je l'aurais laisse a l'horizontale jusqu'a ce qu'elles monte un peu + . pour la taille non . attends un peu . (attends d'autres avis )

 

Je prend note :-) Pour la lampe j'ai viré le réflecteur parce que il bloquait la circulation de l'air. Je pense élever un peu les plantes pour que la lumiere pénètre bien tout le feuillage.

 

 

Peace!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

coucou Ordemaconha!(c'est moi que v'la)

comment va ?

bon moi j'ai retenu une question et je vais essayé d'y répondre!

pour t'es pots et bien je pense que tu peut les laisser, comme sa si tu ne peut pas faire mieux , par contre les racines vont prendre un max de place et vont être extrêmement gourmande donc arrosage régulier .

Enfin pour l'instant je trouve que MARIO et LUIGI se porte bien ,non? :bigspliff:

merci pour les tofs! a++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

Salut les amis(es),

 

Alors voilà, je sais ça fait un bail que je n'ai pas posté quoi que ce soit mais c'était pour vous éviter la partie la moins intéressante. Je suis actuellement à1 mois et 3 jours de Flo et voici l'état de mes bébés:

 

Sonic:

 

a929fa.jpg

 

d74f4.jpg

 

1f1368.jpg

 

c4daf9.jpg

 

 

 

Tails:

 

b40076.jpg

 

edc7a8.jpg

 

7170d6.jpg

 

 

 

 

Je n'ai aucun moyen de zoomer plus près sur les trichomes donc je ne peux pas savoir dans combien de temps je récolte. Pourriez vous me dire vos estimations? Est-ce que la période de noir sert à quelque chose? De plus l'autre plante commence à peine a faire des trichiomes. Que dois-je faire?

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.