[Projet] placard pc


Messages recommandés

Salutation cher Canaweedeur!

 

Je suis un noob dans la culture, en effet sa seras ma toutes première culture :mdr::)

 

Mais voyons mon projets ^^

Cahier des charges :

- Tenir dans un mini-placard discret (et oui un placo de 120/120/200 ^^ dans mon 22m² sa craint un peu ^^)

- Fournir de quoi fumer peu importe la quantité

- Être optimiser pour la lowrider (pas encore choisis quel seed)

- Ne pas être bruyant ^^

- Budget le moins cher possible (les graines ne rentre pas dans le budget)avec un max de recup

- Culture en terre dans un pot rond

- Une odeur faible

 

Mes questions

*puis je mettre un revêtement type miroir?

comme cela

yy017x46.jpg

si oui cela rendra mon PC plus lumineux que du mylar ou bien pareil?? car dans le wiki pas de réponse vis a vis de se type de revêtement

*puis je utiliser des néons basiques (3 néons (cf schéma)) pendant toutes la croissance/floraisons? sachant que je prendrais des Lowryders

 

 

 

Détails:

-pour l'extra je ferais un montage permettant de filtrer l'air

-sinon pour cause de flemme ^^ je n'ai pas représenté les support permettant de sur élevée le placo permettant de faire "tombé" le peau (ben au moins je gagne un peu de place ^^) et cela me permettra aussi de placer une coupelle en bas du pot

 

modélisation du projet

sanstitre1rzv.gif

Autre questions:

si les néons ne ont pas adapté pour la floraisons que puis je utilisais comme matos sans casser mon portemonnaie (je suis étudiant ^^)

 

 

merci a tous cher canaweedeurs

 

début de culture prévu debut voire mi septembre

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité redskin

ah si avec de la lowrider ca peut passer; ca fait du 40/50cm en fin de flo, surtout si le pot passe a travers le plancher, apres tout dépend la taille de ta tour, ca t'as des tours PC de 30cm et t'en as qui te monte presque a 1metre. A+ bon courage.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais avec une grande tour (les vielle toutes moche^^) de 70cm de hauteur et des lowryder genre mowryder#2 ou easy ryder ou la hauteurs max et de 70cm cela n'est pas assez?

sachant que la source lumineuse sera verticale (et une petite horizontale si j'ai assez de place (bien que je pense que je peux laissé tombé cette idée ^^)

 

puis le onde bud était prévu ^^ (car première culture et donc apprentissage pas envie de me lancé directement dans la scrog ^^)

 

 

edit:

pour mon espace restreint je voulais savoir si mon choix de lampe été pertinent

Fluocompact 55W (croissance) 4000K 840

Fluocompact 55W (flo) 3000K 830 + CIS PANEL LED 13.5W RED FLORAISON

 

avec le neon du coté et les led en haut

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.