Engrais floraison outdoor pleine terre


Invité nina

Messages recommandés

salut,

 

je cherche de l'engrais de flo pour de l'out en pleine terre..

j'ai deja fai fait des recherches , mais vous parlez que de l'association Bio Bloom et Top Max ,deja es ce que quelqun en a deja utilisé en Out en pleine terre ? que veut il vraiment ?

 

et quel type d'engrais puis-je utiliser appar ceux-la ?

 

MERCI

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut

 

j'ai deja fai fait des recherches ' date=' mais vous parlez que de l'association Bio Bloom et Top Max

MERCI[/quote']

 

J'ai un doute là.

En premier lieu regarde à gauche de la page d'accueil tu as une section NUTRIMENTS et dessous un lien ENGRAIS.

Ou sinon tape engrais floraison cannabis sur GOOGLE ou engrais floraison dans la barre de recherche CANNAWEED (https://www.cannaweed.com/s/)

 

Après il te reste à choisir le fabricant!!!

 

Petite précision bio bloom est un engrais et le top max est un booster!!

 

Moi j'utilise la gamme d'engrais HESI.Et je rajoute aussi le TOPMAX pour booster les buds.

 

A+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut nina !

 

Alors je ne saurais te conseiller, seulement t'indiquer ce que moi j'utilise. Tu peux voir le résultat ICI !

 

J'utilise les engrais de la gamme CANNA soit le CANNA VEGA pour la période de croissance, le CANNA FLO pour la période de floraison + du P-K 13/14 à utiliser également durant la floraison ainsi que certains enzymes dont je ne me souviens plus des noms exact ^^.

 

Ce ne sont pas les meilleurs engrais à mon goût mais ils regroupent les nutriments essentiels et le prix est plutôt bon marché (entre 10 et 15€ la bouteilles d'engrais.)

 

Cela fait 2 ans que je les utilises en Outdoor seulement moi je suis en pot avec un subtrat 50% Terra professional (de chez CANNA toujours) et 50% de COCO MIX (de qui? bah de chez CANNA bien sur xD) et en 2 ans de cannabiculture, je n'ai jamais vu apparaître de carences sur mes plants ! Donc j'en suis satisfait :-)

 

En espérant t'avoir aidé !

 

Holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité DonKanaa
J'utilise les engrais de la gamme CANNA soit le CANNA VEGA pour la période de croissance, le CANNA FLO pour la période de floraison + du P-K 13/14 à utiliser également durant la floraison ainsi que certains enzymes dont je ne me souviens plus des noms exact ^^.

 

J'aime entendre ce nom! ;)

 

Juste un petit commentaire pour dire que perso j'utilise les même produits, mais que je me limite uniquement à ces deux engrais de base (canna vega et canna flo), étant donné la richesse des substrats qui ont déjà bien enrichis le spot au départ, et, bien que débutant en out, vu le travail obtenu pour l'instant, je dois dire que j'en suis bien content, voir largement satisfait. :yepah:

 

 

 

J'espère juste que je ne me trompe pas sur le fait de ne pas ajoutter au dessus du pk 13/14 pendant la flo... on verra ca à la récolte!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le P-K 13/14 je ne l'utilise pas encore, bien que mon substrat soit riche, il boost quand même pas mal. Donc je pense l'utiliser quand les tête seront déjà bien formé soit je pense vers mi-septembre.

 

Et non pour l'instant tu fais bien de te limité a ces 2 engrais qui à mon gout conviennent parfaitement pour le Out !

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

finalement pour une question de budget sachant qu'il me reste que 3 plante, j'ai obté pour la combinaison BIO BLOOM et TOP MAX qui sont je sont au niveau qualité / prix , les meilleurs (20e les 2 en 500 ml chacun) !!!

 

sinon le mec de mon grow-shop m'avais proposé un produit que j'ai oublié le nom et du SUPERBOOST BLOOM qui veut la modique somme 70e le litre quand meme!

 

voila et apparament je suis un peu en retard de flo, si je commence a mettre ce que j'ai pris, ca va accélérer l'arrivé de la flo enfin du fruit ?!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En effet, 20€ il y a plus cher ;)

 

Le SUPERBOOST BLOOM est à utiliser pendant la croissance et la phase d’enracinement pour augmenter le développement des racines. Donc si ta plante à déja fini sa période de stretch c'est un peu tard :-)

 

Par contre en fin de floraison, environ 1 semaine avant le rinçage ça permet une augmentation de la récolte et de sa qualité. Donc je te conseil d'attendre.

 

Holy

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.