First jdc,250w superskunk terre


Messages recommandés

Salut a tous,

voila je me suis decider a faire ce jdc qui est mon tout premier (soyez indulgent lol) mais plante on 19j de croissance est malgres tout les probleme de debutant que j ai plus collectioner probabl surengraissage manque d humidites temperature trop elevee (regler en partie hier avec la fabrication d un cooltube impressionant nempeche :roll:)

elles sont toujour la les braves petite sauf une qui na pas survecu a la canicule :lol:

 

voila pour le matos

 

homebox,0.8m,0.8m,1.6m

lampe 250watt mh hps (avec cooltube maintenant)

intra passive

engrais gamme biobizz bio grow biobloom et top max

terreau light mix

varieter cultiver: SUPERSKUNK malgres leur petite tailles du a mes erreurs :supair: il suffit de sentir leurs feuille ont dirait un truc de ouf elle pourrait etre bien violente si elles arrivent a terment. :mdr:

 

voila le jdc d un bon fumeur qui se lance dans l autoprod

bienvenu dans mon aventure.peace

 

(je mettrai probablement les tof du weekend le temp de recup mon apn)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voila la maj est quelque photo en meme temps :chim:,

 

l espace de culture (avec cooltube maintenant)

9d7b9.jpg

 

vue d ensemble des plus developer sisi des plus developer

 

 

:smile:49ac27.jpg

 

les plantes n ont pas grandi des masses mes bon temperature trop elevee manque d humidites pitetre un peu trop dproduit jleur et mis 2 fois du biogrow 2ml l histoire de les booster un peu mes bon... la temperature et bien tomber est ce que je continue a l eau avec juste un peu de roots?

 

:yepah: jpenser ptetre a une carence en potassium mais bon moi la j ai plus trop envie de foutre de produit sur elle quelqu un a un avis sur mes feuille qui crament?

227862.jpg

c3d143.jpg

 

Est bob qui traine toujour dans lcoin il mfacilite pas la vie celui la lol :roll::yepah:87b20a.jpg

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 2 semaines après ...

salut toi!!!

je passe pour la premiere fois sur ton jdc et quand je vois tes plantes je pense que tu les a trop arrossé et meme un peu trop engraissé,mais perso je suis aussi a ma premiere session et la premiere :supair: test mais plante avait subi les erreurs du debutant sniff voila je vais suivre ton jdc donc je minstalle ;) si sa te dit

 

bonnce chance et bonne culture

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut ruru,

 

jpense ossi avoir eu la main un peu lourde

avec les petites au debut :up:

 

sinon jten pris prend place a coter dl amis bob un coca ou une ptite mousse :-P

sans oublier ;)

 

sinon pour les petite depuis c est arrosage ph6 6.5

elle n ont pas grandis enorme mes les feuille se develope bien se qui craint c est que les feuilles du dessous elle continuent a cramer (comme si elle suivait celle dans haut) hier jen est toucher une qui ete bien cramer elle est tomber en poussiere dans mes doigts :supair:

mais bon jsuppose que ces probleme se regle pas en quelque temps...

est hier passage en flo pour les fille plus a cause d un probleme de timing car jdois partir dans 2 mois donc...

 

enfin voila quoi jremettrai quelque photo biento a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yoo-o , je vois que nos cultures sont assez proches ( on a la meme box sauf que je suis en hps 400) j'ai egalement eu pas mal de petits soucis de chaleurs qui sont maintenant reglés...ouf...

bon j'espere que tu vas sauver tes super skunk du coup de chaud qu'elles ont pris, passe chez moi a l'occas, je fais de la shiva et aussi de la super skunk, mais j'en suis moins loins que toi ( cro+5 pour la s.skunk et cro+9 pour les shiva) bon du coup je vais te suivre de prés xD

bonne continuation et bon grow ;) en attendant l'autoprod...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

re toi

ecoute je voulais savoir c'est quoi ton cycle darrosage??as tu rempoté si tes plantes ont bien eu un sur-arrosage comme je pense le mien c'est de faire sa.enfin donne quelque detail on pourra mieu te renseigné.

allez bonne :supair: +++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yep ruru,

mon cycle generalement c est tout les 3jour tant a autre c est 4 comme aujourd hui la terre ete sec au dessus 4,5cm mais tu sens bien que plus profond ben sa reste humide,

 

j en est changer une hier justement avec un fond de terreaux qu il me rester je suis rester choquer elle avais quasiment pas de racine c ete encore comme un plantule :-o :-o j aimerai bien les replanter mais n ayan plus de terreaux est vu que j habite vraiment pas pres d un grow shop...

est ce qu un terreau de jardinerie ferai l affaire? Dois bien y en avoir un qui a quasi le meme indice que le light mix.

 

quand a l arrosage elle sont a 200ml mais maintenant que j ai vu leur developement jpense que sa va etre revu largement a la baisse...

je pense que cette ;-) sera plus comme un test

avan la prochaine.

en tout cas sympa pour l entraide :-D :-D

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut toi coment va?

 

alors pour te repondre je suis pas un expert mais comparé a moi au niveau de laroosage je fesait comme toi au debut et ben c'est pas allé très très loin alors quand jai recommencé les deux premiere semaine je leur donné a peine 10cl deau tout les trois jours la moitié de toi sinon pour le terraux essayé de trouvé un avec de la perlite sa aide bien et aussi avec un ph est entre 5.5 a 6.5,l'eau que tu leur donne tu ajuste bien le ph?(très très important sa pour les besoin en nutriment de la plante)voila si ta dautre question n'hésite pas jessayerai de taidé comme je peux mais bon sachant que je suis encore un novice jai meme pas encore fini une session entiere mais bientot^^.

 

allez bonne culture++

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yop tof..xD, alors j'ai lu tes mesaventure, j'ai egalement eu un debut de bruure sur certaines feuilles de mes shiva en cro, j'ai coupé proprement la partie brulée e ca c'est pas propagé, sinon pour ton probleme de croissance, sans doute un surrarrosage ou un sur engraissage au debut qui les a stopés, ca avec la chaleur, les pauvrettes :shock: ...continue a l'eau ph 5,5 6 max et un peu de stimulant racinaire en legere sous dose pour pas trop les perturber...j'ai peu etre pas bien lut, mais qu'en est t'il de ton taux d'hygro ?? moi perso j'arrive pas trop a monter au dessus de 60% la journée alors je rattrape un peu la nuit ou c'est plus facile...voilà, courage poto, et meme si c juste une premiere, essaie d'en tirer le maximum xD je sais pas, moi parfois quand je bouge de chez moi, je laisse la musique pres de la box, dit leur qu'elle sont belles :roulage:... tu veux pleins de femelles, tu sais que c sensible les femmes xD

bon, blague a part, j'espere sincerement que tu vas rattraper l'affaire et nous faire un zoli jdc pleins de bonne grosses buds...

a plus l'amis et bon grow...:supair:

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut à toi

 

je me permet d'intervenir par rapport:

 

jleur et mis 2 fois du biogrow 2ml l histoire de les booster un peu mes bon...

 

ah grave erreur(impatient va!) au stade ou son tes petites 2 ml de biogrow sa na rien servi à part les cramer au moins tu ne feras pas l'erreur 2 fois.:supair:

 

tes plantes ont l'air d'avoir subient un surarrosage mais à confirmer.

 

tu as décidé de commencer dans des gros pots directement le mieux et sachant que tu commence aurais été de commencer avec de plus petit pot(plus facile pour gérer les besoins en eaux) et éffectuer des rempotages par la suite mais bon fais attention à l'arrosage.

 

est ce que je continue a l eau avec juste un peu de roots?

 

à la diette!lol que ca pendant quelques temps laisse les le temps de s'en remettre à tes petites

 

jpenser ptetre a une carence en potassium mais bon moi la j ai plus trop envie de foutre de produit sur elle quelqu un a un avis sur mes feuille qui crament?

 

tas voulu les boosters dès leurs début de vie tu en paye les conséquences;-)

 

sur ce bon rétablissement je repasserais

 

a+

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut a tous,

alors voila les nouvelle des fille j ai du m en debarasser de la plupart le cramage etant trop loin ;-)

j en est garder quelque une qui n etait pas encore trop ateinte avec un ptit rempotage dans un terreaux mix (light mix est ce que j ai trouver dans une jardinerie)

mais meme si elles ont arreter de cramer ben elle ne grandissent plus...

j en est ossi remis une un peu avant le passage en flo avec de plus petite dose a boire est a l heure qu il est c est la seule qui sen sort (peut etre le dernier espoir de cette sessions test) :yepah::yepah:

 

elle est pour l instant a 25ml tout les 3/4 jour,

 

mais ce que je comprend pas c est coment faites vous pour savoir exactement se que vos fifille on bsoin pour boire

regarder jme suis baser sur les tuto ben la plupart sont pas aller tres loin,

 

niveau du ph ya aucun probleme il est toujous regler entre 5.5 est 6.5

je pense que les probleme

sa a ete trop d eau

la temperature (regler avec le cooltube)

l hygrometrie il faisait fort sec en croissance (ptetre penser a investir dans un brumi)

les produit les engrais j ai lu que on pouvait comencer a les utiliser a partir que les plantes sois a leur 3eme etage de feuille si quelqu un a un avis la dessus baser sur son experience bien sur ;-)

 

voila sa fait deja pas mal d erreur mais je pense que je ne les referai plus la prochaine.

en attendant jvai essayer de tirer le max des derniere

merci a tous pour votre aide :-):culture:

je posterais les photos des survivante demain a plus.

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sache qu'a mon avis il est plus difficile de rattraper un sur arrosage qu'un sous-arrosage attends bien que la terre soit seche sur le dessus pour arroser. Et si tu vois que tes feuilles pendent un peu bah c'est qu'elle manque d'eau c au feeling tout les plant n'ont pas les memes besoins on peut pas dire comme ça si il faut tant ou tant d'eau pour tes plants certe il y a une moyenne mais pour une recolte parfaite il faut savoir que chacun de tes plant a un besoin different voila :):) Passe voir mon premier JDC si tu as le temps Allé a tchou bonne chance j'observe ton JDC de pres sachant que tu as 2 semaines d'avance sur moi ça m'evitera de faire des erreurs :) Voila

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 3 semaines après ...

salut tous,

bon ben voila vu la culture comment les lancee je ne pense pas que continuer ce jdc serve a quelque choze donc je l arrete ici j en referai un digne de se nom sur ce site (terrible) des que j aurai un plus d experience a+.

peace

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.