1er jdc culture outdoor (réunion island)+ bonus...


Messages recommandés

Ouch j'avais pas pas capté que j'avais écrit autant d'insulte sur ma précédente Maj :-o Ducoup j'les éditer pour évité le banissement :-P

 

Bon faut dire sur le coup j'étais vraiment véner mais sa vas mieu. Tin quand même ma 1er culture... J'commencais vraiment a me lécher les babine devant ces tète et ce voleur est venu me prendre mon plaisir.

 

 

Donc voici ce que j'ai vu ce matin à la place de mauricette:

9c8c7c.jpg

 

Elle a était arrachée sans même que j'entende la clochette...

 

Et Ginette pas de photo car ils ont pris le pôt avec :-x

Snif un pôt neuf :-(

 

 

Bref voici donc la fin de ce JDC merci a tous ceux qui l'on suivis :supair:

 

 

Mais J'relance un nouveaux JDC sur mon nouveau in/out.

A+ bande de zamalien huhu

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité lismay33
Mais J'relance un nouveaux JDC sur mon nouveau in/out.

A+ bande de zamalien huhu

 

amen

une bonne nouvelle .

 

Elle a était arrachée sans même que j'entende la clochette...

 

( c'est pas pire que le chien de ma voisine qui aboie que quand les gens sonnent . l'autre jour , on s'est fait casse nos 2 caisses .... il a pas bronché !! loool )

 

j'ai hate que tu recommence tout ca .

a tres bientot

Lis'

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

punaise, vraiment désolé pour toi gars ton jdc était vraiment bien parti... et comme tu l'a dit le probleme numéro ici sont bien les voleurs...

 

je suivrais ta prochaine session avec beaucoup d interet

 

alé man perd pas la bec surtout

 

 

nartrouusse sa ^^!!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

argggggggggggggggggggg

c'est bien dommage pour ta première culture

 

bon il te reste plus qu'a boucher,

mettre des bout de verre sur tes mur avec du ciment ou une palissade.

(investissement oblige )

 

a toi de voir pour le mieux de ta maison est ta sécurité quand même !!!

 

bon courage pour la suite pour cacher en totalité ton autres culture ???

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité dominkara

yop extrem

 

 

Comme je le disais il ya peu sur mon jdc, méfiez vous, c'est la période des voleurs de ganja en ce moment... ils sont de sorties à cette période ci précisément, donc attendez vous à les recevoir, et du mieux qu'il se peut!

 

Vraiment désolé pour toi, on devrait réhabiliter la peine de mort rien que pour ces pourris!

 

Si vraiment, tu ne peux pas faire du out question sécurité, il te reste à penser au "in" beaucoup plus sûr!

 

Allez, courage!

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo tous le monde

Ha j'ai étais véner toute la journée mais la sava j'me suis roulé quelques cones depuis :supair:

 

j'ai hate que tu recommence tout ca .

a tres bientot

Lis'

Merci misslis' date=' ben maintenant que je sait que quelqu'un le sait ... j'doit redoublé de vigilance.

J'commence mon autre séssion plus en forme avec plus de savoir :-(

 

Enfait le pire c'est que mon voisin(trés bon ami) me disait toujours de rentrer mes plant le soir, et moi j'pensais vraiment pas que j'allais me faire fioner... bref si je l'aurais écouté j'en serais pas la :-)

 

et comme tu l'a dit le probleme numéro ici sont bien les voleurs...

 

je suivrais ta prochaine session avec beaucoup d interet

 

alé man perd pas la bec surtout

 

 

nartrouusse sa ^^!!

 

Oté réunionai piton St leu xD

Ouai c'est quand même ironic... je parle de voleur tous juste avant et bam une semaine aprés c'est mon tour...

Pas d'chance. en plus j'ai un chien qui est sensé garder, ben la kedal :-?

Narmèt' sa rasta ^^

 

Allé te décourage pas. Apprend de tes erreurs et corrige celles que tu as faite.. (Trouve-le et casse lui la figure)

Ha c'est clair' date=' maintenant j'vais faire beaucoup plus gaffe à ce que j'fait et à ce que j'dit. Même si pourtant j'ai jouer à la discretion mais sa n'a pas suffit.

 

bon il te reste plus qu'a boucher,

mettre des bout de verre sur tes mur avec du ciment ou une palissade.

(investissement oblige )

 

a toi de voir pour le mieux de ta maison est ta sécurité quand même !!!

 

bon courage pour la suite pour cacher en totalité ton autres culture ???

 

Plop misterspeed wech direct ont a pensé a metre un cadenas au portail et renforcer un peu la muraille qui nous entourent

:-D

Car nous sommes assiégé !!!! OU SONT LES TROUPES !!!

C'est vrais que le pire dans un vole c'est pas le fait que t'auras plu tas plante a smoker, c'est surtout que quelqu'un est entré dans t'as vie privé et qu'il a rien a foutre la, puis p'tin c'est clair que quand tu t'occupe d'une plantoune pendant 5 mois, que tu lui vire les insectes et autres, et quelle disparait à cause d'un man qui c'est pas planté et qui vas faire séché cruellement Mauricette au soleil ou au micro-onde qui sait... Sa fout les boules, parce-que ce gas la prend zéro risque à planter chez lui et il trouve quand même de quoi se fumer gratos...

 

Vraiment désolé pour toi' date=' on devrait réhabiliter la peine de mort rien que pour ces pourris!

 

Si vraiment, tu ne peux pas faire du out question sécurité, il te reste à penser au "in" beaucoup plus sûr![/quote']

Mmmh la peine de mort...

:-o J'ai eu une idée cette aprem. J'pensé à garder un hermaphro le jou ou j'en aurais un et je le soupoudrerais d'une bonne couche de vert pillé... Puis je méttré bien en valeur ce plant genre au même endroit que Mauricette pour que ce man apréçie un peus aussi :-P

Ce fut une idée parmis temps d'autres Mouahahahaha :-P

 

Merci pour votre soutiens :-) C'est pour ça que maintenant je vais commencer mes cultures en "in" pour avoir une femelle prète à méfu en 3 mois maxi.

 

A+ ^^

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putain mec, désolé pour toi, c'est la merde, même à la Run ou tout pousse si facilement, y'a des bâtards qui pillent leur voisin. Comment ne pas avoir envie de se sécuriser un minimum après ca? Mérite totoche à li ek le tazer, non?!!!

Bref, ne soyons pas violents mais vigilants; c'est une très mauvaise période pour tous ceux qui font de l'out, car les voleurs rôdent.

Bon courage pour la prochaine culture et sécurise le périmètre.

Létait gaillar qd meme out culture ti boug.

A plus!

Et merci pour le passage sur mon jdc, je vois que t'es un fidèle! Quand tu viens en métro fais moi signe, idem si je passe au péi.;-)

 

Kenavo

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oté zoreil kafé ou ? ;-)

Ué man la j'me suis sécurisé un minimum mais nou sa rod' lo chien pou garde un cou lo caz, paské la persone la peur not' vié chien la moukat'. Li garde pa rien un merd' :-D

 

Déja mon futur "out" est beaucoup plus caché. Puis si ça sa marche pas non plu, ben mi sa plant' dan ravine, kama li sa pousse ek l'O natirel :lol:

 

Merci Breizh, mais c'est bon maintenant j'suis à fond dans mon "in"/"out" , et comme la dit un cannaweedeur "J'aime autant cultiver ma plante que de la fumé"

Ben je l'aurais au moins cultivé... Pouah quand même :-P

 

A plis narmet' sa dalon.

 

Ps: j'viens souvent en métrop mais j'ai pus gouter que du shit. "Moin meilleur que le zam mais sa nous le savons ^^" et une fois de la weed mais pas térrible...

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
  • 5 semaines après ...

VOILA POURQUOI YA PLUS DE BON ZAMAL A VENDRE A LA REUNION!!!!!

 

les mec te vole aprés y te revende 2 branche ridicule pour

 

20euro!!!!!on devrait pendre par les cou.lle tous ce se

 

bande kagnar en casquette lacoste voleur de weed!!!

 

tu les voit quand y pleut y tourne sur leurs scooter le nez en l'air ala recherche d'une odeur suspecte.....

 

et si tu te dit que sa peut pas etre un de tes voisin s'est

 

surment un de tes potes ,encore plus si t pote s'est des racaille

 

!!!!montre pas sa a personne!!!!!

!!!!contente toi de faire fumer!!!!!

 

ps:j'ai lut ton deuxième jdc continu comme sa!!!!

alé trOusss

Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yop Papaye974,

 

VOILA POURQUOI YA PLUS DE BON ZAMAL A VENDRE A LA REUNION!!!!!

 

Y'en a encore mais faut bien chercher :lol: Mais la c'est vrais qu'ont est dans la période ou on trouve plus rien jusqu'en février voir mars... Ducoup toul'monde te vend d'la paille bien fin' date=' VIVE L'AUTO-Prod !!

 

bande kagnar en casquette lacoste voleur de weed!!!

Ici les racailles sont tous habillé pareil... quel bandes de g.y sérieux. Ils se voyent pas dans l'miroir en diré, c'est carrément ridicule les chaussettes par dessus l'pantalon

:lol: Paye tes clowns quoi !!!

 

surment un de tes potes ' date='encore plus si t pote s'est des racaille

[/quote']

 

J'habite dans un nid à racaille xD Mais j'ai pas réussit à comprendre leurs humours, et leurs intélligences me surpassé largement ducoup j'ai jamais réellement intégré leur mentalités ;-) (s'était de l'ironie)

 

J'avoue avoir fait confiance à quelques personnes mais maintenant c'est fini.

 

 

Et tu c'est avec quoi on ramasse la papaye ? avec une foufourche

:-(

 

Narmet' sa dalon, mon autre JDC seras 100 fois mieux que lui ;-)

Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.